CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° Bla-Bla °

DébutPage précedente
«1  ... 295296297298299300301302303304305  ... 3365»
Page suivanteFin
-Rodney-McKay- -Rodney-McKay-
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:09:49

Putain de MAJ de merde !

Tu est évidemment de faire un monologue, tu le fais souvent d'ailleurs :noel:

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:10:09

Grammaire, what else ?

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:10:10

http://www.youtube.com/watch?v=urQhxe076JQ

Cette voix. :bave:

Ce talent. :bave:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:10:17

capable*

le sommeil :(

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:19:17

https://s.gks.gs/img/mini/03-2013/4899029_un_homme_avec_un_sac_plastique_sur_la_tete_cris_de_joie.jpg

Le vrai sir Irl. :noel:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:22:19

"un_homme_avec_un_sac_plastique_sur_la_tete_cris_d
e_joie"

Dafuq URL :(

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:26:22

Joue à Bioshock au lieu de parler :(

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:27:20

Imba maj de 30go. :(

[Buffle] [Buffle]
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:45:21

http://www.youtube.com/watch?v=bi49Xo0MzhA

Musique, pour moi-même.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
26 mars 2013 à 02:42:39

Le dernier épisode de TWD m'a beaucoup plu. Cette saison aura été excellente. :oui:
J'ai hâte de voir le final! Que nous réservent-ils? :peur:

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:19:12
SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 08:07:31

La partie infrarouge du spectre électromagnétique est divisée en trois régions : le proche, le moyen et le lointain infrarouges, nommés en relation avec le spectre visible. L'infrarouge lointain, allant approximativement de 400 à 10 cm-1 (1000–25 μm, en pratique gamme 1000–30 μm), mitoyen de la région micro-onde, a une énergie faible et peut être utilisé pour la spectroscopie rotationnelle. Le rayonnement infrarouge moyen, allant approximativement de 4000 à 400 cm-1 (25–2,5 μm, en pratique gamme 30–1,4 μm) peut être utilisé pour étudier les vibrations fondamentales et la structure rovibrationnelle associée. Le proche infrarouge, plus énergétique, allant approximativement de 14000 à 4 000 cm-1 (2,5–0,7 μm, en pratique gamme 1,4–0,8 μm) peut exciter les vibrations harmoniques. Les dénominations et classifications de ces sous-régions sont essentiellement des conventions. Elles ne sont pas basées sur des divisions strictes ou sur des propriétés moléculaires ou électromagnétiques exactes.

Moissonneurs Moissonneurs
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 11:12:25

Palourde est un nom vernaculaire ambigu en français. On désigne sous le nom de palourdes divers mollusques bivalves marins parmi lesquels Tapes decussatus et Tapes philippinarum. Le nom de la palourde en Provence est la clovisse.

La palourde indigène en France est l'espèce Tapes decussatus, mais on retrouve de plus en plus sur le littoral français (principalement atlantique) la palourde Tapes philippinarum (originaire du Pacifique et appelée communément palourde japonaise, ou Manila clam en anglais) introduite en France dans les années 1970 dans un but d'élevage (la vénériculture) car sa croissance est plus rapide.

Ces animaux introduits se sont reproduits naturellement et les larves planctoniques se sont disséminées aux environs. Désormais acclimatées à l'écosystème atlantique, les palourdes japonaises forment aujourd'hui d'importantes populations sauvages en rade de Brest, dans le golfe du Morbihan, dans le Traict du Croisic, autour de Noirmoutier et dans le bassin d'Arcachon. Elle peut être considérée comme une espèce invasive dans la mesure où elle a supplanté localement l'espèce autochtone Tapes decussatus. Elle a toutefois connu d'importantes mortalités liées à une épizootie d'origine bactérienne, la maladie dite de l'anneau brun. Il existe également une importante population de cette espèce dans les lagunes de Venise (mer Adriatique). Cette espèce fait l'objet d'une pêche professionnelle.

Les palourdes préfèrent les fonds vaseux et sableux, spécialement avec beaucoup de cailloux ; elles sont sédentaires (déplacements maximaux de six mètres par mois environ).

Les palourdes se nourrissent par filtration du plancton en suspension et des dépôts sur le milieu. Les siphons sont des extensions qui servent à aspirer et refouler l'eau, les branchies interviennent ensuite dans la respiration, la filtration de l'eau et la nutrition (acheminement des particules alimentaires vers la bouche).

Leur système circulatoire est de type semi-ouvert, il comprend un cœur, des branchies, des sinus... et des vaisseaux où circule l'hémolymphe (équivalent du sang chez les vertébrés).

Arthur-Rudolph Arthur-Rudolph
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 12:10:30

Stop le flood :troll:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
26 mars 2013 à 14:25:16

Passionnant. :(

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
26 mars 2013 à 16:00:33

Les épisodes TWD sont en réduction sur le XBLA. Je vais enfin pouvoir les tester. :content:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:31:39

A un moment, Randy, tu as mentionné l'orientation politique que prenait le vasard sur la modération :noel:

En fait, on va axer sur le forum ET sur le jeu. On aura deux catégories ; raconter l'histoire du forum et quelques trucs sur le jeu. De quoi plaire aux fans du jeu et aux habitués du forum :oui:

AveMatricidium AveMatricidium
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 17:55:09

J'suis chez mon père tout le week-end de Pâques. 'Vais sans doutes pouvoir terminer Amnesia. \o/

Sinon, mes vieilles pompes de rando' sont en train de caner. Ma nouvelle lubie : http://www.chaussure-paraboot.com/fr/montagne/44-paragreen-parasport-noire-nub-marron.html

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
26 mars 2013 à 18:03:05

Bonne initiative Roch! :oui:
Et faites comme Death! Achetez français! Vive le made in France! :noel:

AveMatricidium AveMatricidium
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 18:14:16

J'ai passé une heure et demi à chercher sur ce site pour trouver quelque chose de convenable : http://www.lafabriquehexagonale.com/

Nationalisme ma gueule. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix