Alors sois sûr, je serai vraiment dur, car telle est ma nature.
Moi non plus je viens de sortir le site de lyrics.
Dafuq, tellement puissant comme morceau, comment j'ai fais pour pas l'écouter ?!
Tu veux dire que t'as pas l'album de Manau sur ton étagère ?
J'l'avais étant gosse mais j'ai jamais entendu ce morceau j'sais pas trop comment c'est possible.
J'ai jamais eu l'album mais je l'ai écouté y a pas longtemps, et c'était vraiment un bon rappeur.
Un mauvais dieu dort dans les catacombes
Encore une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde
!
Mon premier album de RaP. Merci Papa. !
Y'a le rejeton caché de la Bestio del Gevaudan planqué dans un bout de forêt près de chez moi, une route qui traverse un bois que j'emprunte à ieps quand je loupe le bus. Genre, j'avais jamais quitté la route, mais hier soir, vers minuit, j'entendais des bruits d'animaux dans le noir, et tout, j'ai allumé la lampe de mon portable et j'ai commencé à mater, au final ça m'a tellement foutu la gaule de voir la forêt avec son clair de lune, que j'y ai fait un chti tour, genre après je suis ressortis. Mais j'ai rien vu. J'ai longé la route dans le sens inverse pour rentrer chez ouam, mais au bout d'un moment, j'ai entendu des bruits de galops, genre une grosse bête, j'ai commencé à m'enfoncer un peu avec la lampe de mon phone, mais le bordel s'est barré et j'avais la flemme de continuer, donc je suis rentré chez moi. En partant j'ai entendu des aboiements bien rauques, ça venait de là où j'avais entendu les galops, mais c'était clairement pas un iench. Or le seul truc qui à ma connaissance aboie dans les bois (^^^), c'est un chevreuil. Ce qui correspondait pas trop au gabarit du merdier que j'avais imaginé. Le pire, c'est qu'il s'était barré à mon approche, mais quand je suis partis il est revenu et a commencé à faire son bruit (que j'avais déjà entendu y'a quelques mois dans le coin ou je vais d'hab qui est quand même bien loin de là où j'étais), ça m'a paru vachement fort en plus, venant d'un gros animal. Un bambi blindé aux stéros. C'était peut-être l'écho aussi, y'en avait pas mal (silence complet car route bouchée par des travaux + ciel étoilé + croissant de lune bien brillant + forêt + solitude + aboiements mystiques = souvenir de ouf tavu).
Ce soir, même histoire à peu près, sauf que j'ai entamé une filature pendant un truc comme trois quart d'heure, il allait de plus en plus loin, moi aussi, et au bout d'un moment j'en avais marre, me suis dit qu'il s'enfuirait à l'infini, et je suis repartis. Il a pas aboyé cette fois-ci. Mais quand même, ça m'intrigue. J'en reviens à peine.
Zoophilie.
Hier à cette même heure j'étais en train de me taper le retour de ma vadrouille improvisée avec Ballade puis Folkfuck à fond sur mon portable. Grands dieux.
Ouais tranquille quoi.
Poseii dirais-je même.
Bah t'as vu un chevreuil quoi.
Ca avait fat à mort. Avant de l'entendre aboyer j'pensais à un sanglier bien gras. C'est dire.
avait l'air*
C'est grand un chevreuil. Genre plus que toi.
Je sais pas si mes chevreuils sang-mêlés sont plus petits que les tiens, mais crois moi que nan. Sinon c'est un cerf.
C'est pas des chevreuils purs ?
Bah j'sais pas la guerre de trente ans toussa.
Demande à Buffle, c'est lui qu'il dit qu'on est tous des sang-mêlés.
L'immigration illégale de chevreuils... Ce fléau !
Bah en tous à priori t'as pas à te baisser pour les regarder. Ça reste plus petit qu'un cerf mais c'est pas des yorkshires. Ou alors c'est encore plus dégénéré que je le pensais.