Le mec qui croit que la plèbe va comprendre le kick et va aller sur le sous-forum au lieu du reclam.
Le réclam va être supprimé !
Le mec qui sait pas conjuguer le verbe croiver
Vraiment tutus ? J'ai pas vu ça, comment ça se fait/comment ils vont faire ?
+ kick de buffle il m'embête.
Avec le système GTA.
Putain lloyd, j'ai pas des pseudos à l'infini moi.
Le système GTA a l'air vraiment daubé et ça av être rempli d'abus...
C'est quoi ? À 6 étoiles t'es ban si tu fais pas de pot-de-vin ?
Attendez je vais lire ça.
+ dékick Buffle maintenant que t'as du te log avec un autre pseudo
Le réclam a jamais vraiment fonctionné non plus si je ne m'abuse. Mais c'est quoi GTA?
La preuve, Buffle a pas été deban.
Le principe d’utilisation de GTA
Un utilisateur fait un signalement. Ce signalement est ensuite attribué à un utilisateur de GTA.
On débute alors le processus de modération simple : l’utilisateur de GTA va traiter l’alerte en la validant ou en l’invalidant.
Les abus de signalements sont sanctionnés. Au cas où le traitement de l’alerte soit mauvais, il reste possible de le signaler aux administrateurs par email.
Dans le cas où l’alerte est validée, l’utilisateur est sanctionné. Il reçoit un MP lui proposant d’accepter sa sanction ou au contraire de la contester.
S’il la conteste, la sanction reste active mais l’alerte va être traitée une seconde fois, par 3 utilisateurs de GTA : c’est l’étape de triple modération. A nouveau, 2 cas se présentent.
Au moins un des utilisateurs ne vote pas comme ses collègues et l’alerte est transmise aux administrateurs.
Par contre, si les 3 utilisateurs sont d’accord, l’alerte est traitée. Comme pour l’étape de modération simple, en cas de validation, il est possible d’accepter ou de contester une sanction. Si l’alerte est invalidée, la sanction est levée.
Une nouvelle contestation transmet l’alerte aux administrateurs. Leur décision est irréfutable.
A tout moment du processus, il est possible de transférer l’alerte aux administrateurs en cas de mauvaise catégorie ou de difficulté de traitement.
Tout faux traitement ou fausses contestations est sanctionné. Il faut aussi garder à l’esprit qu’une sanction ne veut pas forcément dire un bannissement. De plus, le ban n’est pas un ban par IP : c’est un ban par compte. A contrario, tout bon signalement et tout bon traitement sera récompensé.
Je viens de lire ça. J'attends de voir + la dernière phrase fait collabo.
Je suis trop fatigué pour m'atteler au traitement cognitif de ce truc
En gros, les multi-compte vont se faire plaisir.
Merci pour cet éclaircissement.
GTA = Une usine à gaz, comme on dit, à voir...
SirPolux | 5 mars 2014 à 23:51:53
En gros, les multi-compte vont se faire plaisir.
Yep
J'ai lu une erreur dans les posts à Lloyd.
On va effectivmeent créer les sections citées.
En revanche, le troisième modérateur qui nous rejoindra, on lui délègue la modération du sous forum des DLC, mais il pourra aussi modérer le forum principal, il restera modo à part entière.
D'ailleurs, on songe aussi à en prendre un 4ième.