Faudra se remettre à Diablo un jour.
Chug, j'appréhende franchement. Faut qu'on aille farmer pour se refaire de pépètes. Et j'apprécie pas assez ce jeu pour vouloir me refaire un de ses niveaux, en boucle par-dessus le marché.
Le problème, c'est que du coup il vient de titiller ma fierté stupide de joueur qui fait pas les choses en demie-mesure.
Donc du coup. Je te propose de créer une partie dès que j'aurai mangé.
K. ^^
@RAndy
C'est sur ça promets. Mais bon les promesses de dev....on sait ce que ça vaut.
Chug, je suis disponible. J'te laisse créer tout commme d'hab.
Tu t'es fait kick silent?
Hey les gens.
Salut.
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-silent-hill-00111009.htm
Pt1 rien que pour les scènes trash j'ai envie de voir le film.
Aussi. Si y'a une atmosphère qui s'en dégage couplé à de bonnes scènes ça doit être un minmum sympa.
T'es bon, là ?
OÏ!
Je me suis chopé Magna Carta 2, il a un système de magie vraiment interessant.
En fait, disons que c'est zoné...
Imaginez dans skyrim, si on utilise un sort de feu alors qu'on se trouve dans une tempete de neige, le sort de feu serai assez mediocre.
Alors que si on se serai servi d'un sort de glace, le sort aurai été violent.
C'est vraiment pas mal ce principe.
Si il pleut et qu'il y a de l'orage, un sort de foudre serai bien plus puissant à ce moment là.
Voyez le delire? l'environnement influerai sur l'element des sorts...
Ouais. Bon bah comme d'hab.
Go.
Bonne boucherie.
Le film Silent hill est assez sympa
Y a juste pyramidhead qui est là juste pour les fans.
http://www.youtube.com/watch?v=w-zWXy9R8Dg
Musique du soir.
Sympa le truc en effet pAriah.
Mais tu finis combien de jeux à la journée? c'est abusé t'es toujours à un nouveau
Encore R.E.M. Ceci dit j'aime le groupe.
Sur Chrome et sur firefox, je suis assailli par des sites inconnus qui me font des attaques surprise en envahissant la page de mon écran.
Tantôt, c'est un site de MMORPG, un site de rencontres, un site de sex, un site de jeu, etc...
Une solution pour arreter ces attaques ?