Crois-moi nan. Sans dec, les meufs qui éveillent me teub c'est celles qui sont en iench sur moi (elles existent, sisi), jamais connu cette connerie de fantasme de inaccessible.
Vat ?
Les putes hautaines éveillent aucune gaule particulière chez moi. J'ai pas le fantasme de l’inaccessible. Je préfèrent les meufs qui aiment à se mettre en dessous de moi pour attirer mon attention. Comme c'est le cas d'une meuf de ma classe, qui clairement me kiffe, vraiment belle à mes yeux, que je pourrai jamais toucher parce que mon meilleur pote est en kiff sur elle. Sale scène.
J'aime bien les meufs underground perso. Des filles avec un caractère qui arrache !
J'sais pas si elle est hautaine, t'as des sources ?
Sinon j'pense pareil, c'est juste que physiquement Emma Watson, bah elle est quand même attirante, genre carrément même.
Btw c'est débile cette façons de penser, si elle est "en kiff" sur toi bah fonce, si elle préfère ton pote et que tu la fais casser, alors ouais t'es un connard, sinon j'vois pas le problème.
Décris-nous ça ahah.
Entrepost.
Nop nop. Mais ça se voit quoi, sans psychanalyse aucune. Genre, une star, ses regards quand elle est prise en photo. J'préfère largement un regard angélique et mignon (ça, je trouve que c'est vraiment à tomber par terre) à un regard en mode "provocateur", ou je sais pas quoi. Genre la princesse qui pète plus haut que son derche.
Genre ça : http://hdwallpapervault.com/wp-content/uploads/2013/12/emma-watson-22.png
Même si dans son cas c'est pas extrême.
J'préfère aussi les filles au regard angélique/innocent ça contraste avec l'ambiance au pieux rofl.
Btw elle est moche avec les cheveux courts.
Post avant sale cul-sec.
Je sais pas comment décrire, je me fous un peu du physique faut qu'elle ait une personnalité originale.
Donne un exemple de personnalité alors ahah.
+ Oh mama. Dernière mine avant un moment, mais j'vais être sacrément niqué. Rofl.
Genre folle, blackeuse dépressive, des trucs pas normaux quoi...
Mais t'es un grand malade.
Les filles dépressive c'est l'horreur, j'ai assez à faire avec mon cas. :3
La fois où j'étais passé sur adopteunmec (j'ai pas honte, ça a largement vallu le coup au final), mon critère n°1 pour définir si la meuf avait une personnalité était "lit des livres" (des VRAIS livres, Mussot, Dan Brown, Marc Lévy, Stephanie Meyer et autres cinquante nuances de merde comptent pas). Mine de rien ça met de côté trois bons quarts des filles.
Sinon j'ai écouté Book of the Fallen de Caladan Broood psk quelqu'un l'a linké. En fait ouais, quand ils mettent pas leurs synthés daubés c'est fort sympa.
C'est moi qui l'ai link. :3
La fin du morceau est juste epic.
Rod gros fdp mange tes morts
Bouffe tes morts*
Ton clavier suinte.
C'est moi qui l'ai link, que tu me l'ai fais découvrir ou pas ça change rien. :3