Pain.
":3"
" "
:3
Qu'est-ce qu'il y a Lupe ? :3
Han trop kawaï :3
KAWAII ! <3
Maintenant, les débiles s'y mettent.
C'est toi le débile ! è_é
é_è
FERMEZ VOS GUEULES!
:3
._.#
-____-
Jerry de vous les mecs qui vous la sucent sans pouvoir espérer remplir le seau de vos mères
Ne vous en faites pas, j'ai bien compris que vos vies sont tellement intéressantes que vous passez 24 sur 24 sur le forum en train de débiter des conneries hors paires pour vous toucher la nouille. Ca devient encore plus épique qu'un Tsonga qui rate une touche avec une banane en l'air.
Rodney et son copain alias les deux mecs les plus craignos de l'univers
Qui passent TOUTE la journée sur internet, sans pouvoir espérer sortir de leurs vies
Ah, mais fail.
Ils n'ont pas de vies
Enfourchez le tronc, vous mouillerez avec un peu de chance l'ordi à condition de pouvoir trouver vos queues sous vos braguettes
Non mais je m'casse, marre de vous deux, bande de cons et de connards, bien joué
Toutefois, malgré toute l'ambiance maladorante et merdophile que vous ayez pu répandre sur ce forum, je rassure quelques uns, j'ai eu la joie de connaître de bons gars, des mecs bien, des VRAIS mecs, pas comme ceux qui vont faire leurs mecs " hé, regardez, on rigole de tout et on crache même sur les hétacombes, on est trop fort, on en a une grosse ".
Non, car les vrais mecs, ce sont ceux avec qui on rigole, on reste dans la bonne humeur sans pousser l'autre à se faire chier. Je pense à silent, Randy, Requiem, etc...
Alors, Rodney et son frère congénital né du même trou, allez vous faire foutre, sincèrement, vous qui ne foutez que de la merde, on en le front sué.
T'as même mis les smileys, c'est mignon. :3
Cette barre
Made my day.
J'ai toujours pas compris le sens de la première phrase de ce pavé, par contre.
J'envois un mp à Roch, histoire qu'il m'explique.
screen.