Tu pars à sa recherche un ou deux ans après, et t'apprends qu'elle a obtenu un artefact elfique qui est un miroir magique qui sert de portail vers on sait pas où. Bref tu la retrouves là elle te dit qu'il fallait pas la suivre, que c'était trop tard. Et plusieurs possibilités :
- Tu te venges, la poignarde et elle tombe dans le miroir.
- Tu étais "ami", et tu lui dis kthxbye, elle traverse le miroir.
- Tu étais en romance et tu lui dis kthxbye, un p'tit bisou et elle traverse le miroir.
- Tu étais en romance, tu lui dis "jtm pupute", elle te dit qu'elle aussi, tu arrives à la convaincre et tu pars avec elle dans le miroir.
En prenant en compte qu'elle te dit que ton fils est de l'autre côté et que le miroir ne pouvait plus être utilisé qu'une seule fois.
Cette histoire de miroir me fait un peu penser au prologue des Dalatiens.
Et y a quoi derrière le miroir ?
Parce que ça pue la facilité de scénario.
On sait pas. L'endroit où elle élève l'enfant. Je pense pas qu'on puisse en dire beaucoup plus.
J'avais prévenu.
Putain, je chie allègrement sur Bioware. Pour pondre d'excellents jeux, et les pourrir juste après.
Chroniques des Engeances est sûrement le pire des DLC's.
Elle dit juste que ça peut emmener vers des royaumes au-delà de l'immatériel. Enfin c'est genre voilà pourquoi elle est plus là ++
Après on aura peut-être une explication crédible dans Inquisition.
J'espère surtout qu'il sera à la hauteur du premier au niveau gameplay et BG.
Vaudrait mieux.
Waaaat, je viens de retrouver Awaking the Centuries de Haggard dans le Black album. Si je voulais le cacher pour ne jamais le retrouver je m'y serais pas pris autrement, le truc ça faisait 3 ans que je le cherchais.
Pourquoi as-tu ouvert le black album ?
Pour le passer à ma mère.
Bogoss
Et où est le CD du black album alors ?
Bah dedans aussi. Je sais pas ce qu'il s'est passé à l'époque. Une autre période sombre de l'histoire.
Ta vie devait être passionnante, il y a 3 ans.
Elle l'est toujours.