Ou Il.
Ça dépend de qui est sensé en avoir une.
Troll ?
Ça à l'air de gazer pour lui, en tout cas.
Un de tes amis Facebook ?
Pour le coup des métis : oui, quelqu'un qui a un grand-parent noir peut avoir la peau assez blanche, mais il garde généralement des caractères morphologiques ou physiologiques qu'avaient ses ancêtres non-blancs (par exemple : drépanocytose, métabolisme différent, forme du visage et du nez, etc).
C'est pour ça qu'une immigration modérée (ne dépassant pas 25% de la natalité) ne me semble pas être une mauvaise idée en soi - même si en plus, à titre personnel, je tendrais à priviléger un apport de population ayant un sex-ratio de deux femelles pour un mâle. D'ailleurs on en est à peu près à ce nombre officiellement (200 000 immigrants par année pour 800 000 naissances en 2012), mais sans compter les nombreux clandestins, et surtout sans prendre en compte le fait qu'environ un tiers de la natalité est due à des non-européens. Je penche donc plutôt vers un nombre optimal de 50 000 immigrés légaux par an, en prenant en compte qu'il y en aura environ autant d'illégaux (sans doute plus ; mais il faut prendre en compte le fait que tous les migrants ne sont pas nécessairement non-européens). Pour info, le proramme du FN 2012 était de 10 000 par an (chiffre à atteindre au bout de 5 ans), qui me semble un poil excessif mais a le mérite de prendre le compte les excès passés pour les compenser.
SirPolux | 3 janvier 2014 à 17:37:19
Un de tes amis Facebook ?
Ça vient du 15-18.
(pour info : oui, j'alterne mes révisions de génétique des population et de dynamiques démographiques des écosystèmes en écoutant du KPN. Ca se voit ?)
Légèrement, mais ça reste respectable.
Les deux ne sont pas forcément incompatible.
Ode à tous ceux qui boutèrent
Les ennemis de nos Terres
Et de la blanche Fratrie
!
Sinon, chelou pour les métis. Niveau immigration j'ai du mal à avoir une vue d'ensemble sur le bouzin, j'ai du mal avec les gros chiffres, donc je te fais confiance pour le coup. Marrant n'empêche, j'ai l'impression que plus on monte vers le Nord plus la Race se porte mal, enfin plus ou moins. Me semble que l'Allemagne se bouffe le remplacement à plus grandes bouchées que tout le monde, 'tant donné que les extra-Européens se reproduisent énormément là-bas et que les restes de Germains qui s'y trouvent encore ont des libidos de pandas à cause de conneries de féministes (en gros, les meufs qui préfèrent taffer que de rester au foyer, allié au fait que les garderies ça existe pas vraiment là-bas).
La Scandinavie j'en sais pas grand chose mais me semble qu'ils se tapent encore plus de progressisme que nous, je crois que y'a pas mal de racisme anti-blanc aussi, genre des groupuscules et tout. En gros y'a pas forcément plus d'immigrés que chez nous mais on les pousse encore plus à fracasser du babtou.
D'ailleurs j'ai été aux galleries La Fayette à Strasbourg pour la première fois ajd, tout seul. J'ai dû croiser les trois quart de l'électorat du PS juste le temps d'aller pécho mon Diesel. rofl
Et afk Le Hobbit.
En même temps, le sud est déjà pas mal métissé depuis plusieurs siècles (en particulier la moitié sud de l'Espagne, la moitié sud de l'Italie + la Sicile, la Grèce, etc).
J'ai pas geeké les stats précises hors-France, j'avoue (je sais pas trop si/où/comment elles sont accessibles, m'y pencherai après mes partiels). C'est vrai que la natalité allemande se porte pas trop bien, mais je crois que les flux migratoires sont un peu plus faibles qu'en France ; et ils sont surtout génétiquement moins invasifs pour cause de Turcs (= métisses mongolo-gréco-sémites, tous ayant un peu de néanderthalien ou pseudo-néanderthal).
(et surtout, en Allemagne le droit du sol est un peu moins abusif, ce qui rend ce genre de problèmes plus aisément résolvables tout en limitant les effets négatifs. En contrepartie, ça ne facilite pas l'intégration/assimilation, mais quand on voit comment ça se passe ailleurs, c'est-à-dire pas beaucoup mieux, je suis pas certain que ce soit une grosse perte)
Si Buffle est de passage:
Je viens d'aller au cinema pour voir le Hobbit 2....
Et le mec derrière moi a osé affirmé que c'était la suite de LOTR.
lol
Tu lui aurais fais quoi si tu l'avais entendu ?
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1972807-1-0-1-0-skjor-ressucite-oo.htm
Cette haine sur ce topic.
C'est juste un troll.
Non, y'a un mec il a signalé le topic sur la modé.
Attends, tu parles du mec ou du topic ?
Du mec, pas lu le topic.