ANTREPAUSTE.
Pour pouvoir destresser, faut être stressé à la base.
Paraît-il.
De toutes façons je vais me mettre à courir une heure dans la forêt tous les matins avant d'aller en cours. Niveau déstress ça risque d'être pas mal.
Faut être faible du coup.
Fumer c'est un luxe de pauvre.
Musique.
http://www.youtube.com/watch?v=w32WvYkfpO8
C'est à grâce à Rod que j'écoute.
Cet album est génial. A écouter dans de bonnes conditions.
C'est comme écouter Wardruna en rentrant de forêt.
Du coup, j'écoute beaucoup de Black en ce moment, aussi.
Ode aux Lointains Souverains. La première chanson que j'ai entendu de ce groupe, ça doit faire plus de 10 ans maintenant.
Je fume parce que j'aime bien ça. Ça destresses pas. Et pour ce qui est de la course Daeth, fait plus ça le soir pour ne pas être fatigué la journée et bien dormir.
Et j'vais me mettre au jazz, tiens.
Et Stille Volk j'ai découvert avec la reprise de Ode aux lointains souverains faites par Bran Barr qur l'album Sidh.
Moi ça me déstresse quand même. Physiquement pas forcément, mais la tige qui crépite, la fumée qui sort de ta tronche, le silence, le bruit de ta respiration, etc.
Pour la course, franchement bof, parce que je prends ma douche le matin (et je la prends le matin parce que ma mère est pas là pour me péter les noix), et le soir j'aurais franchement pas le temps, surtout en cette période, limite en été le jour se couche tard, mais là...
Pis le truc qui m'enjaille c'est que je ferais ça vers 4-5h, du coup mon village serait encore en train de pioncer et je pourrais courir dans le calme complet. Par contre il ferait encore nuit je crois, donc tendu d'aller en forêt.
Je courrais le matin au début, mais quand t'as cours c'est beaucoup plus agréable d'y aller après histoire de décompresser, puis de pas être crevé la journée.
Ca m'arrange franchement pas. Mais t'étais genre un zombie après en cours ?
Sur ce, 'te Nacht !
Non, mais c'est pas agréable. Puis faudra pas re coucher à minuit tous les jours si tu veux faire ça.
'Nacht.
Moi je marche toute la journée t'as vu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53900510-1-0-1-0-un-metis-peut-faire-des-enfants-blancs.htm
Les théories d'un des mecs sur le blanchiment naturel des noirs.