Saint qui Sent le Salut.
Thief, croisement entre Assassin's Creed, Bioshock et Dishonored, entre autres jeux : https://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/03/08/the-goals-and-inspirations-for-thief.aspx
'tain cette musique... http://www.youtube.com/watch?v=VBq-oczSnas
500
Bordel.
En parlant de Dishonored, il a eu le Bafta du meilleur jeu.
Plus humiliant que moi dans les posts des fics de BD, bien joué
J'ai une excuse je suis via mobile dans le train.
Rho yes, Parabellum !!! Ca fait trop longtemps que j'ai écouté ce groupe! moooooooort au vaaaches! mooooort aaauuu cooondééé! Vive les enfants d'cayenne à mort ceux d'la sureté!
Dans le train ?
Passe le bonjour à dark /
Hé, j'ai un code pour 14 jours de Xbox Live Gold gratuit qui ne me concerne pas. Ça intéresserait quelqu'un?
J'en doute, mais je préfèrerais autant que quelqu'un d'ici en profite. Sinon je le posterai sur le forum Xbox 360 lundi.
Si intéressé MP
J'ai une PS3. En tout cas, c'est bien sympa Requiem.
Rho p'tain c'est des troll dans Turbo
Emission special sur les pv.
Mise en scene : Une femme conduit une voiture qui fume enormement du pot d'echappement. Le flic l'arrete: "Bonjour madame, vous avez pas l'impression de fumer là? -Non, je suis non-fumeuse..."
:rire;
Rien qu'pour ça j'lui aurai collé un outrage à agent à celle là
J'en suis au tome 10 Randy et j'ai vu tous les épisodes.
Et j'ai déjà le live mais merci quand même Requiem.
Hello! C'est bien bientot bientot on pourra spoiler sans risque, presque tout le monde auta tout lu.
Non pas moi j'ai pas commencé le tome 1 encore, et si vous spoilez je vous retrouverais.
Dans le tome 17 quelqu'un conduit une voiture.
Dans le tome 1, il y a des morts qui reviennent à la vie.
Désolé Ship et Randy ! M'enfin, si vous avez vu que le nom, qui ne s'en doutait pas ?
Je cherche un site indiquant les critères pour sélectionner un bon lecteur de CD audio, le premier site de google me parle de francs. La dégénérescence mentale des mélomanes dans toute sa splendeur.
J'viens de débarquer à Faillaise dans Skyrim. J'ai ramassé un pactole de quête en un temps record, et visiblement tout le monde copule avec tout l'monde dans cette ville.