Hâte d'être au lycée
Jai fabrique du gaz moutarde et gaze min meilleur pote.
Moi je sais fabriqué un petit tazer, assez puissant pour surprendre quelqu'un
Tapette !
Moi jpeux kicker les gens hihi.
Huhu
Gaze Moutarde en cours de chimie
Bon, ça y est. Enfin. Je m'attaque au récap de Witcher 3.
No rage Rod. !
Le bordel il avait plus de goût ni d'odorat pendant 3j .
J'étais putain de fier .
Je rage pas j'en ai fais aussi, c'est l'un des rare cours de chimie que j'ai suivis va savoir pourquoi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_moutarde
"Il a été particulièrement utilisé comme arme chimique visant à infliger de graves brûlures chimiques des yeux, de la peau et des muqueuses, y compris à travers les vêtements et à travers le caoutchouc naturel des bottes et masques, durant la Première Guerre mondiale."
En labo je vois pas ou est le problème.
+ pendant la WW1 les mecs se buter eux même avec le gaze tellement c'était violent.
J'étais un ouf en chimie, je faisais flipper ma prof.
J'avais synthétiser du chlorate d'argent à un moment, j'ai finis dans le bureau de l'adjoint du proviseur pour "création de matière explosive" j'ai sauvé mon cul en disant que je m'étais trompé dans les formules .
Sinon, au TP pour faire du paracétamol, j'avais gazé toute ma classe à l'éther avant un pur contrôle de Maths. Moi j'métais cassé bien sûr. Priceless ce contrôle. !
Anyer qui découvre la ie .
Nous en physique chimie, on a fait des circuits électriques et on a mélangé du vinaigre a une poudre.
putain la loose.
J'ai explosé de rire au vinaigre .
Ah oui, on a vu une combustion incomplète au butane.
A travers un écran
Y'a aucun intérêt à faire de la physique au collège ...
chimie* putain faut que je dorme ..
La chimie au collège me cassait les noix.
L'autre avec sa bombe d'eau pulvérisée qui nous faisait "vous voyez le laser ? "
Agaaaaaah, débile.