Ah tu fermes la discussion du mp comme ça silent? Ta question est rhétorique c'est ça?
Bonne nuit
Ouaip bonne nuit Polux
Je me demande de quoi tu discutais avec silent ?
Bonne nuit Poux et à demain pour que tu me donnes les pass
Je suis en train d'écrire un truc genre survival horror. Je dois me retourner tous les dix minutes derrière moi pour que ma conscience s'apaise
De Walking Dead bien sûr
Je serais curieux de lire ça Roch.
Non je suis naze a chaque fois je quite les conversation sans faire exprès.
Mais j'ai raison nan?
Disons que t'as pas complètement tort.
Rochkorff, j'apprécierais que quand tu écris un chapitre de survival, tu arrête de copier systématiquement sur moi...
Randy Si tu veux. MP quand je l'aurais fini ?
Oui en mp ce serait parfait. Allez bonne nuit
Mais sinon Randy, tu devrais lire les chaps de BD, en particulier ceux sur la deuxième trilogie, basées sur du survival.
Bien entendu, personne ne sait qu'il a en fait emprunté la machine à remonter le temps pour me plagier
Mais en même temps, c'est pas comme s'il plagiait que dalle
Après tout, quand tu me plagies, tu plagies la Littérature Française, l'apogée de l'écriture de Victor Hugo et le témoin des voutes du livre.
Bonne nuit, Randy
Je suis donc seul ici
Apparemment
Comment veux-tu que je te plagie ? Je n'ai jamais eu le temps de te lire avec tout mon taff...
Yo Pariah !
Fais pas genre t'as un taff, BD
Vous allez bien? (J'viens de me finir une session Max Payne 3, qu'est-ce qu'il est dement ce jeu au niveau du scénario et de la musique )
Max Payne 3
" - J'étais là, devant lui, tel un ange exterminateur de la justice ou un tueur à la manque. "
Max Payne
Ok, par contre le reste, c'est zéro.