Sal batar, j'me suis corrigé.
'Me ferait mal, les squelettes c'est mes fwewe.
salut , si quelqu'un a la reponse a se topic il peut repondre svp ?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-82907-1-0
-1-0-lord-vamp-et-garde-de-l-aube.htm
je poste ici vue que l'autre forum et deser
C'est vrai vu que t'es un cadavre.
C'est l'idée.
Bien le bonjour!
wesh
Yo.
Bijour !
J-1 avant la conférence de Microsoft. Qu'est-ce que j'ai hâte... Vivement demain!
Ps4 > prochaine xbox.
Le calme avant la tempête.
Wesh et vivement The Last of us.
Mais j'sais pas si j'aurai les moyens de l'avoir la PS4.
Apparemment ils prévoient un prix de sortie plus bas que celui de la ps3 à l'époque.
Ils n'ont pas le choix vu le lancement raté de la PS3...
The Last of Us a l'air super mais ça sent le jeu bien scripté quand même.
J'ai eu vent de ça aussi. Mais par principe si je dois la prendre, ce sera au bout d'un certain temps, quand y'aura vraiment des jeux qui justifient l'achat et de bons bundle.
J'suis sûr que Naughty Dog a un projet bien planqué pour la PS4, du genre un nouveau Uncharted. Sinon, ils l'auraient sortis sur cette gen, mais à mon avis c'est un pari gagnant pour eux de mettre en avant une nouvelle licence sur une console en fin de vie bien installée. Ils sortiront leur valeur sûre avec la PS4, obligé.
Moi je veux un nouveau Crash Bandicoot ou Jak & Daxter plutôt qu'un Uncharted.
Grave, y'avait vraiment aucun jeux qui ferait offices de poids lourd marketing.
Un Crash ce sera ptet plus tard, mais en début de vie d'une console il faut une licence qui fait vendre.
Uncharted j'y ai jamais joué et j'y jouerais sûrement jamais. Un Bandicoot c'est du classique. Surtout que y a eu aucun épisode de ces deux séries sur ps3.