Le Dilemme de Paarthurnax
=========================
TEXTE DE L'AUTEUR
Déçu par les Lames, injustes et impitoyables à la fin de la quête principale ? Vous avez sentit que vous auriez pu mettre les pieds dans le plat et leurs
faire entendre raison ? Maintenant vous pouvez !
Ce mod est une simple, et pourtant nécessaire, modification de la quête des Lames demandant de tuer Paarthurnax.
Faites la quête de façon normale puis écoutez les Grises-barbes et Paarthurnax.
Si vous décidez d'épargner sa vie, retournez voir Delphine ou Esbern et leurs expliquer. Vous devrez peut-être être un peu dur. Il pourraient ne pas
apprécier ce que vous leurs direz mais ne sont-ils pas supposés servir l'Enfant de dragon ?
Si vous décidez de le pourfendre, il ne sera pas seul. Paarthurnax vous a dit qu'il allait essayer d'apprendre à d'autre la Voie de la Voix, et il aura son
premier groupe d'étudiants écoutant avec attention... Ou, eh bien, ce que font des dragons perchés sur des rochers à se regarder les uns-les-autres.
êtes-vous un(e) impitoyable sauvage comme vos compagnons Lames, ou montrerez-vous pardon et compassion dont les Lames ne semblent plus capable désormais ?
Faites votre choix Enfant de dragon !
RESULTAT
Maintenant, j'avais le choix entre tuer ou pas notre ami, j'ai choisi de ne pas le tuer, du coup il se retrouve avec d'autres dragons et en vie.
1 / Soit je vais tuer des dragons avec l'aide des lames en passant par Esbern.
2 / Sinon je passe par Angeir et j'y vais seul.
Par contre si vous décidé de le tuer à première vu vous aurez les autres dragons sur le dos si j'ai bien compris, j'ai pas essayer, faut voir ?
L'auteur Prérequis l'installation de Wrye Bash BAIN
Perso, je l'ai pas installer est sa marche.
Voici le lien:
http://www.mediafire.com/?967v16jee1htkn0
Merci à Arthmoor pour se petit mod qui est bien vu.