La pitite suite demain
JE VEUX QUE WILHELM INTERVIENNE TA COMPRIS !!! TON BASILEUS TE L'EXIGE !!!!
Tu n'as aucune autorité sur mon Colonel.
COMMENT OSEZ VOUS VOUS MOQUER DU KAISER JV.COM!!!!!!!?????
Fegelein va intervenir personnellement !!!!!
ENVOYEZ LES PANZER !!!!
EN AVANT LÉGION!!!!! FAITE LEUR REGRETTER CET AFFRONT!!!!!!!!!!
Chapitre ce soir ou cette aprèm.
EN AVANT !!!!! FEU GREGOIS SUR LES PANZER !!!!
Colonel sa va chier...
Chapitre 57 : La salle de réunion.
Le Néant, rien sauf cette couleur prédominente...le blanc.
Voici donc a quoi ressemble l'endroit ou les morts vont ? est ce la Grande-Forêt ? ou encore l'Aetherius ?
Azaelle n'en savait rien, lui, il était assis dans le Néant blanc...le cœur serré de peine.
L'Argonien regarda ses mains tremblante avant d'y fourrer sa tête, il commença a sangloter, il était mort et rien ne pouvait le ramener a la vie.
-Je...je suis désolé Élisabeth...je n'ais pas put te protéger...et maintenant par ma faute...le Mundus et perdu. Sanglota Azaelle
-Qui t'a dit qu'il était perdu ? Sonna un voix céleste
Azaelle sursauta puis regarda autour de lui, d'un bond il se releva et tourna autour de lui pour décerner une quelconque présence.
Quand il se retourna ensuite puis regarda droit devant lui, une forme se dessina progressivement dans le Néant et sembler avancer vers lui calmement. Azaelle tenta de dégainé sa lame mais celle ci resta dans son fourreau, l'Argonien recula ensuite mais ses yeux s'exorbitèrent quand la forme devint net.
-C-c'est...im-impossible !! Cria Azaelle sidéré
Il tomba sur sa queue sous cette vu, la forme ricana malicieusement avant qu'Azaelle n'articule deux mots.
-Pa...pa !
Devant lui, habiller d'un vêtement raffiner, se tenait le Dovahkiin, celui ayant défait auparavant le Dévoreur de Monde, Norrine Djamonkin se tenait désormais devant son fils !
-Eh bien Azaelle, tu tombe a pic. Ricana Norrine
Azaelle se releva brusquement et accouru vers son père pour ensuite le serrer dans ses bras, Norrine se mit a sourire avant de serrer lui aussi son fils.
-Papa...je suis heureux de te voire. Sanglota Azaelle
-Moi aussi canaille...Dit le Dovahkiin doucement
Père et fils se serrèrent ainsi pendant de longue seconde avant qu'Azaelle s'écarte de son père pour le toiser de haut en bas.
-C'est vraiment toi ? Demanda Azaelle
-En chair et en os...quoique...
Norrine pinça son bras puis haussa un sourcil.
-On pourrais plus dire que je suis en ectoplasme et en pensés. Ricana le Dovahkiin
Azaelle ricana a son tour puis regarda autour de lui.
-Ou sommes nous ? Dans la Grande-Forêt ? Demanda t-il
-Pas exactement, on pourrais dire que c'est une sorte d'antichambre. Répondit Norrine
Azaelle baissa ensuite la tête, son air triste revint.
-Je suis mort hein ? En conclue Azaelle
-Pas exactement...en faite tu est dans une sorte de salle de réunion.
Azaelle regarda son père bizarrement, une salle de réunion ?!
-Une salle de réunion ? mais de quoi tu parle ? S'interrogea Azaelle
Norrine se gratta la nuque puis essaya de trouver des mots pour expliquer cela.
-Je reformule : tu est dans un endroit que les Hist ont modelaient pour nous accueillir nous deux, une sorte de plan en faite mais sans rien d'autre que ce qui nous permet de vivre.
Azaelle hocha lentement la tête.
-D'accord...
Norrine leva les yeux au ciel puis regarda son fils.
-Bon ben c'est un endroit qu'est pas sur Nirn ! point ! Cria Norrine
Azaelle recula en ricanant.
-Ok ok Papa, pas besoin de t'énerver. Rit Azaelle
Norrine roula des yeux.
-Donc en faite je suis dans un endroit hors de Nirn créé spécialement pour accueillir cette conversation ?
Norrine hocha la tête.
-Mais qu'elle est le but de cette endroit exactement ?
-En vérité Azaelle, au moment même ou tu a utilisé l'Arc pour la première fois tu l'as complétement épuiser, donc ton destin a partir de ce moment la était de mourir.
Azaelle se tapa le crâne.
-J'avais complètement oublier !
Norrine ricana.
-Aussi tête en l'air que moi...tes bien mon fils toi. Dit il
-Mais si je devais mourir pourquoi je suis ici ?
-Pour réparer ton erreur, les Hist te laisse une seconde chance.
-Et toi ? dans l'histoire que vient tu faire ici ?
Norrine sembla s'énervé puis marmonna.
-Parce que je suis ton père petit con. Maugréa le Dovahkiin
Norrine répondit.
-Parce qu'en tant que membre de ta famille j'ai le devoir de t'informer de ta situation.
-Alors demande au Hist de me ramener rapidement dans mon corps ! Élisabeth est en danger !
Norrine leva les yeux au ciel en souriant.
-Aaaah...Élisabeth. Soupira t-il
-Quoi "aaaah Élisabeth" ? Demanda Azaelle interroger
Norrine regarda son fils puis se gratta la nuque.
-Tu sais les...visions...que tu as eu pendant un moment...ben en faite...c'était moi qui t'envoyer ça depuis la Grande-Forêt... Raconta Norrine d'une voix gêner
-Et ?
-Et je te surveiller quelque fois...et je suis tombé a un moment sur vous deux...
Norrine recula pendant qu'Azaelle commencer a bouillir.
-Enfin quand même niveau tour de poitrine t'aurais put choisir mieux, c'est seins sont un peu petit quand même.
Azaelle se jeta sur son père, celui ci esquiva avant de rire de plus belle tendit qu'Azaelle lui bouiller de colère.
-Tu nous regarder faire l'amour ! Cria Azaelle
-Ben j'était tombé sur ça la dernière fois et...j'voulais m'assurer que tout aller bien. Se justifia le Dovahkiin
-Je t'interdit de refaire ça a l'avenir ! Hurla Azaelle
-Ok ok...par contre elle est beaucoup endurante.
Azaelle plaqua son père a terre pour ensuite le secouer dans tout les sens.
-Mais arrête !!!! Hurla le fils
Norrine rit au éclat avant que son fils ne cesse de le secouer comme un vulgaire chiffon, les deux hommes se relevèrent puis Azaelle croisa les bras.
-Les Hist peuvent t-il me ramener sur Nirn ?
-On a le temps Azaelle. Soupira Norrine
-Non j'ai pas le temps ! Alduin est surement entrain d'éviscérer Élisabeth a l'heure ou je te parle !
Norrine secoua la tête.
-Le temps ici n'est pas le même que sur le Mundus, huit heures ici c'est...
Norrine se mis a compter sur c'est doigts.
-...C'est quatre secondes sur Nirn.
-Pourquoi les Hist on instaurer ce temps la ?
Norrine s'assit au sol puis invita son fils a s'asseoir lui aussi, une fois Azaelle assit Norrine parla.
-Tu sais...tout ce que ta mère ta raconter sur moi...mon frère...ma vie passé...Gabriella...
-Oui.
-Laisse moi te raconter tout ça.
Norrine s'installa mieux sur le sol, il commença sont récit.
-Commençons par le commençement...je suis né dans le Marais Noir, dans un village prêt d'un cour d'eau et chose rare dans l'Argonie notre village était sur une immense dalle de pierre, Mon frère et moi avons été élever et éduquer par notre grand père : Asum.
Norrine baissa la tête, il prit une allure triste.
-Qui a t-il ? Demanda Azaelle
-C'est juste que...quand je pense a mon grand-père...
Quelque larmes coulèrent des yeux du Dovahkiin.
-Tu étais très proche de lui.
-Et comment, il se tuait a la tâche pour que mon frère et moi ne manquions de rien...et dans le Marais Noir manquer de rien est un luxe. Combiens de fois grand-père nous a donner la plus grosse part du repas...combiens de fois a t-il payait pour nos bêtises.
Norrine essuya ses larmes.
-Un brave homme ! qui n'aurais jamais abandonner un seul membre de sa famille !
-Et tes parents ? mon grand-père et ma grand-mère ?
Norrine siffla haineusement.
-Mon père et ma mère nous ont abandonné...il nous ont laisser chez le membre de la famille le plus proche avant de partir lâchement alors que nous s'étions encore dans l'œuf moi et Kaiydan'Yujg. Dit il haineusement
-Pourquoi ont t-il fait ça ?
-D'après les dires de Grand-Père c'était parce que : "Nous ne sommes pas prêt d'avoir des enfants", tu parles ouais...
Norrine secoua ça tête pour chasser ces pensés, il continua son récit.
-Enfin bref...donc nous fûmes élevé par notre Grand-Père, jusqu'au jours ou le drame arriva...
-La mort de ton frère...
-Oui...
Norrine recommença a sangloter, il se cacha les yeux avec sa mains puis ricana.
-Excuse moi Azaelle, c'est juste que quand je parle d'eux...
-T'en fait pas papa.
Norrine se reprit puis continua.
-Quand Kaydan'Yujg est mort, tuer par un Léviathan des Marais, ça mais fait un choc terrible. Je me suis mis alors a volé mon propre village et a revendre ce que j'avais volé au bandits du coin contre un peu d'argent.
-Mais pourquoi ?
Norrine baissa la tête.
-Je voulais offrir une sépulture a mon frère...quelque chose qui puisse durer. Répondit t-il
Norrine regarda ensuite son fils.
-Un jour les gardes de notre village m'ont attrapé, et ç'est a ce moment la que j'ai fuit.
-Tu as fuit pourquoi ?
-La coutume de notre village voulait que celui qui vole soit puni d'une marque faite au fer rouge, mais la loi autorise aussi qu'un membre quelconque en rapport avec le puni puisse subir la punition a ça place, et mon Grand-Père c'est prit le fer rouge a ma place...pour la trente cinquième fois.
Azaelle était a moitié choqué, tendit que Norrine lui sembler revivre ce moment.
-Le bourreau, après avoir marqué mon Grand-Père, c'est approché de lui et lui a dit : "il n'y a plus de place Asum...si jamais Norrine recommence nous devrons l'abattre". Et c'est a ce moment la que j'ai fui a travers le marais, sans me retourner une seul fois.
De la j'ai erré longtemps dans le Marais Noir, pendant des années je vivais de vole, jusqu'au jour ou j'ai décidé de fuir les marais pour Bordeciel. En essayant de passer la frontière la Légion ma capturé et ensuite tu connais l'histoire. Gabriella...la Confrérie...ainsi que le reste.
Azaelle hocha la tête, une question lui vint a l'esprit.
-Comment as tu rencontré maman ? Demanda t-il en souriant
Norrine se gratta la nuque puis rit.
-J'imagine que chaque enfant fini par demander ça a un des parents...
Norrine leva la tête en souriant.
-C'était a Fallaise...un soir de Soirétoile, j'était prendre une bonne bière au Dard de l'Abeille quand elle apparut, descendant gracieusement les escaliers...et en tout bon gentilhomme que je suis...
Azaelle y crut a moitié.
-Je me suis approché d'elle et je lui est fait la cour, la première fois elle ma giflait, la deuxième aussi, la troisième aussi...jusqu'à la dixième mais elle a fini par craquer quand je lui est apporté un bouquet de rose rouge et une boite de friandises coutant autant qu'un cheval.
Azaelle ricana, Norrine devint ensuite sérieux, il se leva avant de joindre ses mains. L'Arc dans le dos d'Azaelle se couvrit d'une lumière doré et Norrine hocha la tête.
-Un millier d'âme devrais suffire...maintenant Azaelle tu dois retourné sur Nirn, Alduin n'est pas encore vaincu.
-Bien. Dit Azaelle en se levant
-Mais tu ne part pas sans un petit plus.
-Un petit plus ?
-Prépare toi Azaelle ! car dans peu de temps tu sauras ce que je suis !
Rhaaaaaa!!! Mais pourquoi faire temps traîner en longueur!!!??
Je savais que c'était trop long...pardon.
Nan, le problème n'est pas la... C'est juste que je veux la suite!!!!!
C'est pas trop long, et le chapitre et excellent ! On en apprend beaucoup sur le passé de Norrine.
D’ailleurs, je viens signer une pétition:
Vu que la Fic aura des suites, puisse tu faire un forum où nous pourrons parler et poser des questions et faire des hypothèse sur l'avenir de la Fic ?
tu ma tuer lors du passage ou norrine regarder son fils faire l'amour
Pourquoi pas mais il faudra demandé ça au Modos
iso, tu peut creer toi meme ton forum, demande a roch comment faire!
a quand la suite?
Iso:
Pas besoin, tu vas dans "forum" a gauche, dans la barre où il y a parqué les trucs genre "Astuce etc..." et il y aura a gauche le choix:
Crée un forum, c'est gratuit en plus.