Bob lennon joue en armure lourde ou légère ?
matte ces vidéos et tu sauras
Vu comme il est lourd dans ses vidéos je penche pour le 1ère...
J'ai fouillé plusieurs vidéos sans réponse
c'est pourtant pas compliqué, suffit de regarder l'amure qu'il porte et de faire une recherche IG ou sur le net
Ca dépend des fois.
Il met légère au début, après il met lourde (acier puis plates), puis il revient en légère avec des armures issues de mods.
Il suit pas vraiment de règles (et je vois d'ici les rageux le traiter de noob sans raison) mais perso je m'éclate à regarder ses vidéos, et si tu hésites à regarder ou non son playthrough je ne peux que te le conseiller.
Allez, un autre Lennon-like.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1539832-1-0-1-0-bob-lennon-armure-lourde-ou-legere.htm#message_1539874
| Ecrit par « OerbaLightning », 2 novembre 2012 à 18:57:19
| « Allez, un autre Lennon-like. »
Tu utilises le suffixe "like" sans savoir ce qu'il veut dire, c'est cool non ? ... Non.
+1 Phiter.
Ça te dérange que j'aime bien BobLennon, OerbaLightning ?
Pourquoi on a un départ de feu part semaine à cause de ce type ? Si vous l'aimez pas, venez pas sur les topics qui lui sont dédiés, hein.
TheGoldWatch
Posté le 2 novembre 2012 à 19:09:43
Pourquoi on a un départ de feu part semaine à cause de ce type ?
Ce n'est pas nécessairement a cause de ce type
sur ce forum ça clash pour un oui ou un non
N'essaye pas de lui ressembler, il est très noob
Noob ? Je crois pas non, Bob Lennon connaît assez bien l'univers des Elder Scrolls, il a d'ailleurs également joué à Morrowind et Oblivion, contrairement à la plupart des kikoo qui cherchent absolument à l'imiter.
Bob Lennon prend Skyrim pour ce que c'est : un jeu. Et il se défoule à fond dedans sans chercher à se prendre au sérieux.
Quel up utile.
Oh, merde ! Désolé, j'avais pas vu...
C'est trop tard, le mal est fait.
Tu recevras une horrible et douloureuse sentence.
bob lenon, avec ou sans neurones???
c'est bien de se foutre de la gueule de bob ,mais en tout cas vous faites pas mieux que lui.
et si vous n'aimez pas bob seulement car il y a des gars qui ont un "petit age" qui veulent le ressembler,et bien aller regarder diablox9 peut-être que sa vous plaira. pffff....
Pour répondre à l'auteur ,il porte une armure de nordique antique qui est une armure lourde .
StornSeptim Vu comme il est lourd dans ses vidéos je penche pour le 1ère...
+1
et si vous n'aimez pas bob seulement car il y a des gars qui ont un "petit age" qui veulent le ressembler,et bien aller regarder diablox9 peut-être que sa vous plaira. pffff....
Comme si il n'y avait que Diablox ou Lenon qui faisaient des vidéos
Et oui,les 2 sont des attirent kikoos, ça tombe bien, j'aime pas les 2