oui, en allant dans :
C:\Users\????\Documents\My Games (mes jeux)\Skyrim
ouvrir le fichier SkyrimPrefs.ini
et mettre comme valeur suivant ta configuration PC (faut tester) :
iBlurDeferredShadowMask=5
iShadowMapResolutionSecondary=1020 ou 2048 ou 4096 ou 8192 (1024 par défaut)
iShadowMapResolutionPrimary=1020 ou 2048 ou 4096 ou 8192 (2048 par défaut)
bTreesReceiveShadows=0 (remplacer par 1 pour activer)
bDrawLandShadows=0 (remplacer par 1 pour activer)
petit rappel pour ceux qui ne veulent pas voir de scintillement d'ombre à chaque déplacement du soleil :
http://www.youtube.com/watch?v=S1avdTTDgt4
Pour ceux qui comme moi , attendent le 5 mars avec impatience
Lara
J'attends le 5 mais avec beaucoup d'appréhension, j'aime pas trop ce que j'ai lus ces derniers jours
Puis j'accroche pas trop à la nouvelle, puis la VF sans Cadol etc, je crains un peu. J'ai pas envie de jouer à Uncharted quoi.
C'est pas pour rien que j'ai appelé mon perso Lara
Je la suis depuis TR2 (bon ok pas à sa sortie mais c'était mon 1er )
D'ailleurs j'avais aussi fait une version de mon perso avec cette coiffure :
et pour finir après cette petite pause nudité (c'était juste pour présenter le travail de Krista!) en voilà d'autres plus habillé :
vraiment très réussi ce personnage
Quel mod est meilleur entre CBBE et Lady Body ? c'est une question de gout ?
Entre une fraise et une framboise, c'est une question de goût. Mais entre CBBE et Lady Body, je me dis que t'oublie l'UNP !
Lady Body HD et bien loin devant
Ah!ah ! c'est de bonne guerre, bon allez une petite pub :
http://modgames.net/load/253-1-0-15470
A la vue de ces screens je crois que je vais donner une seconde chance à Lady Body de me convaincre moi qui est tant attaché à Unp
C'est une plaisanterie j'espère Lady Body est bien, certes, largement mieux que CBBE est ses corps irréalistes. Mais franchement, le travail sur les seins est pas très glorieux.
Avec CBBE les femmes ont l'air plus pulpeuses ^^ mais la résolution et les textures ont l'air d'être à l'avantage de LB...
Ma preference va au cbbe.
Avec les bodysliders, on fait ce que veut du corp, de la bimbo lolo ferrari a la planche a pain, en passant par la grosse truie (ou femme enceinte), avec un detour par l'anorexique.
Il existe aussi des retexture HD pour le corp cbbe.
Mon perso utilise d'ailleur le cbbe comme preuve qu'il est possible de faire autre chose que des perso avec des seins surdimmentionnes.
CBBE à surtout un panel de tenues largement supérieur, et j'ai jamais aimé justement les textures de la peau de LB
J'aime vraiment la le rendu de LB au niveau des visages. J'avais essayer mais j'ai désinstallé vite fait.
UNP est par contre une bonne alternative à CBBE avec aussi pas mal de tenues
Joli superkasimir
Et tes visages, coupes de cheveux et bijoux viennent de quels mods, eux, juste par curiosité ?
Ouai c'est vrai que CBBE offre un gros panel de choix pour ce qui est des choix de corps sans parler du choix des skins de peau.
Non mais pour moi UNP reste le meilleur. Les formes sont réalistes et belles. Et il donne un plus grand choix d'armure lore friendly.
Vu que j'en essaie plein en ce moment, j'suis également intéressé par ton ENB kasimir
Kasimir utilise le K enb il me semble. Sinon bon retour Taaz
Merci, j'viens de supprimer tout mon dossier skyrim, là j'vais tout reprendre, si vous avez de nouveaux mod graphiques cools à me proposer, je suis preneur
Idem, je débute dans la jungle des mods et ENB
Moi je débute pas, mais j'demande conseils à de vieux amis