Salut,
A l'IDEF se déroulant a Canne, Behtesda a présenté Skyrim :
" Après avoir rechigné à nous laisser entrer, nous avons était finalement chaleureusement accueilli par Bethesda!
Nous avons pu visionné des vidéos de gameplay en avant première exclusive de The Elder Scrolls V : Skyrim!
Les informations que nous avons obtenues à propos du soft sont les suivantes:
Côté scénario, tout ce que l'on sait c'est que l'on incarne un "enfant de dragon" avec des étonnantes capacités comme courir à la vitesse de la lumière ou encore ralentir le temps et de temps à autre lancé quelque boule d’électricité de feu ou de glace et bien plus encore.
Le jeu disposera du moteur The Creative Engine qui a un rendu tout simplement bluffant!
Les effets météo influent sur l'environnement, montagnes et rochers sont éscaladables pour votre plus grand plaisir. Les interactions avec les personnages du jeux sont classiques avec des choix de dialogues qui influeront bien évidemment sur votre quête.
Côté gameplay, une vue subjective et à la troisième personne seront disponibles. Les combats m'ont fortement rappelé Dark Messiah of Might and Magic avec une combinaison d'arme et de pouvoirs.
En effet, vous pouvez y allé à coup de hache dans la tête ou avec une boule de feu lancé des deux mains soit un combo des deux!
Les dragons seront un point important dans le jeu avec une IA tout à fait inédite puisque leur apparition sera aléatoires et non scriptés comme leur comportement. Particuliérement difficiles à abattre, ils promettront des batailles épiques et des bonus de pouvoir à la clé!
The Elder Scrolls V : Skyrim s'annonce donc comme une bombe vidéoludique. Il ne vaut mieux pas rater le rendez-vous!
La sortie du jeu est prévue pour le 11-11-11 (pratique à retenir) et disposera normalement d'un bonus de précommande: une carte de l'univers de Skyrim. "
Ce que j'ai retenue : - Possibilité d'escalader les montagnes et les rochers
- Ils ont vue des vidéo de Gameplay exclusives en avant première apparemment
- Sinon on savait déjà tout
Source : http://www.ltpaterson.com/2011/06/idef-2011-bethesda-nous-presente-elder.html
Merci
Merci ..
Merci,j'espère que l'on pourra voir les vidéos bientôt.
Merci pour la citation!
J'ai effectivement vu le jeu en avant premiére!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster en commentaire sur le site, je me ferais un plaisir d'y répondre
"[...] courir à la vitesse de la lumière"
Arg c'est moche ça fait super héros ...
C'est un DS.
Le seul truc qu'on savait pas encore était la possibilité de grimper..
Certainement une action contextuelle à la Witcher 2
Grimper?
Un retour aux sources de la série?
@Mh3rD: oui j'y suis bien allé, voici une floppé d'article:
http://www.ltpaterson.com/search/label/Evenement
J'ai résumé ce que j'avais vu de la vidéo du gameplay, demain je vais demandé si éventuellement il serait possible d'avoir une vidéo ;)
Merci pour cette aperçu
on apprend rien de plus qu'a l'E3
Merci pour l'aperçu c'est vraiment le jeu de l'année 2011.
Attendu avec impatience.
""montagnes et rochers sont éscaladables""
Genial
Mouarf, faudrait quand même pas oublier qu'il y a un topic des news ...
tiens-ta-femme Voir le profil de tiens-ta-femme
Posté le 29 juin 2011 à 15:49:37 Avertir un administrateur
""montagnes et rochers sont éscaladables""
Genial
Lien permanent
Cool, pour ceux qui joueront des personnage "Discrétion"!