CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hearthfire] Meubler

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[LEFOSSOYEUR] [LEFOSSOYEUR]
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 13:25:19

Bonjour a tous et a toute voilà j'ai un problème après avoir fini d'installer le Premier manoir ( Celui d'épervine ) j'ai voulu m'en faire un deuxième et j'ai remarquer qu'en parlant a notre chambellan l'on pouvait meubler son manoir. malheureusement après avoir crée mon second manoir ( a morthal ) et y avoir installer mon chambellan quand je l'ai payer pour meubler ma maison il ne ma installer que un coffre dans chaque pièce avec seulement quelque étagère est-ce normal ou suis-je sujet a un bug , merci de me répondre le plus rapidement possible et a bientôt j’espère.

Pseudo supprimé
Niveau 36
08 septembre 2012 à 13:33:38

le chambellan te propose de meubler la maison qui est dans la ville pas celle du dlc

Pseudo supprimé
Niveau 36
08 septembre 2012 à 13:35:53

a non ya pas de maison a morthal donc desoler je pe pas teder .... c un bug ou une arnaque du chambellan

goju goju
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:36:07

Thegeekos31 lit le titre il parle de hearthfire,

Sinon attend un peu, mais c'est quelle meuble, il faut mieux le faire soit même

MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 13:37:31

Non Justement , si ton Acolyte est un huscarl et que tu est a ton manoir tu peut lui proposer de devenir le Chambellan de ton manoir après il te propose des amélioration supplémentaire ainsi que les compo de construction ET de meubler ton manoir

MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 13:41:47

Enfaite le truc c'est que vu que je me suis pas mal embêter a récupérer tous les composant pour mon premier manoir , sa me déranger un peu de redevoir tous refaire a 0 alors je croyais qu'en payant mon chambellan sa irai plus vite ^^

Antar64 Antar64
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:47:26

Patience, patience...fait autre chose, reviens plus tard et tu verras que ta maison sera meublée.

MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 13:57:06

Exact après 147 heures de Sommeil,et oui mon perso aime dormir ^^ , j'ai remarquer l'ajout d'une Dizaine de meubles , par contre la cave et la seule pièce qui ne se meuble pas pour l’instant . peut être plus tard aussi , en tous cas merci de vos réponses =)

Pseudo supprimé
Niveau 13
16 octobre 2012 à 15:02:36

Bonjours a tous vloila un moment que je cherche a discerner quelque chose...
Je viens d'acheter heartfire pc, et j'ai commencé a construire ma premiere maison. Seulement voila un moment que je vois sur le forum qu'un chambellan proposait d'acheter des meubles.

Ma question est Est ce que se sont les meme meubles que ceux que l'on doit construire soi meme avec tous les materiaux ou bien se sont des meubles en plus? Sinon quelle sont les differences exactement? (je n'ai pas encore de chambellant ni d'autre maison) donc je voulais avoirs vos avis.

Romano755 Romano755
MP
Niveau 1
26 mai 2013 à 15:19:03

J ai également une question:
Doit on faire un choix dans la composition des meubles d une pièce ou tout peut être construit?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 15
27 mai 2013 à 09:02:52

:d) Romano755
Dans une pièce donnée, par exemple la grande salle, TOUS les meubles proposés peuvent être installés. :ok:
D'ailleurs, ça entraîne quelques redondances. Si on a par exemple une aile de la maison réservée aux enchantements, la table d'enchantements de la grande salle devient un peu inutile... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix