Déjà la fin ?
Tu vas faire la fic sur Miara, maintenant ? Sur ses débuts à la Morag Tong ?
Compte tu utiliser Skywind et Skyblivion pour tes screens?
Je ne sais pas, il faut voir si ces mods sont viables...
Et pour le scénario, vous verrez bien.
Ouais bon, heureusement que tu t'arrêtes là, sinon tes posts allaient être inatteignables avec ma fic.
Il est temps que je reprenne la place de la fic la plus postée du fofo, moi. \ /
Skywind a l'aire d'aller... Skyblivion par contre , je me suis fait une peur bleu pendant l’installation.(Vous savez, un écran bleu qui vous dit que votre disque dur et peut être endommagé. )
Owiwiwiwi cette fin
Le retour de Sedris, le retour de Sithis...
Nilvyn qui va devoir tuer Sithis et accomplir ce que Sedris n'a pas pu faire...
Cette Fic est elle bien ?
Assez pour se taper 3284 posts ?
Enorme
J'ai commencé à copier/coller les chapitres des fics terminées dans des nouveaux topics sur mon forum perso.
Bon il y a énormément à recopier, donc ça prend du temps, mais il y aura en gros un topic par fic, avec à l'intérieur, les chapitres et les chapitres uniquement, pour ceux qui voudraient relire ou même découvrir les trilogies sans scroller comme des porcs.
J'ai déjà posté la première partie d'une vie à la Morag Tong, les autres vont bientôt suivre.
Génial j'avais commencé à relire le début d'une vie à la Morag Tong cette semaine mais c'est vrai que c'était chiant de chercher les chapitres.
Par contre je me souviens bien que tu avais dit que tu recommencerais "une existence à la Morag Tong" une fois cette trilogie terminée.
En tout cas bravo pour cette fin, encore une trilogie magnifique, et une troisième encore meilleure j'espère.
Tiens, je profite également de cette fin de trilogie pour vous remercier une nouvelle fois, vous mes chers lecteurs, qui m'accompagnez depuis si longtemps déjà.
Notez d'ailleurs que cette trilogie-ci, Une vie de criminel, à commencé il y a tout juste plus d'un an, début janvier 2012 en fait, et que la toute première, une Vie à la Morag Tong, date déjà de avril 2011.
Et vous êtes toujours là, à me soutenir continuellement.
Ah, que de bons moments passés avec vous, à écrire des chapitres jusqu'à pas d'heure, à reporter certaines suites quatre fois d'affilée, et à contempler les innombrables clashs qui ont parfois parsemé cette oeuvre.
Bien sur, tout ceci est loin d'être fini, et il y a fort à parier que nous passions encore au moins toute l'année qui vient ensembles, mains dans la mains, ou du moins, pour ceux d'entre vous qui continueront à me suivre jusqu'au bout.
Donc merci chères lecteurs, pour votre ouverture d'esprit, votre soutien, et même votre patience, vous qui avez su apprécier mon écriture parfois rocambolesque et dénuée de toute forme de logique (surtout sur cette fic-ci )
Merci, et à très très bientôt pour de nouvelles aventures.
Arrête de faire ton sentimental et écrit.
Nan je déconne, c'est un plaisir partagé.
En fait tu viens d'avouer que t'as écrit n'importe quoi dans cette fic ?
Attends moi aussi je dois encore te pondre un pavé pour te donner mon compte rendu final de lecteur assidu.
Non mais j'admets que la transition n'a peut-être pas été forcément évidente pour tout le monde, vu le changement d'ambiance par rapport à une vie à la Morag Tong.
Oh my god cette fin ! :bave
Magnifique BD, du grand art, une trilogie merveilleusement bien écrite !
J'ai adoré tout du long même si il est vrai que l'ambiance est fort différente d'une vie à la Morag Tong.
J'ai adoré le style d'écriture, la modernité du récit et ses différentes facettes qui le rapprochent de notre vie à nous avec les ghetto, le crime, la société et même la manière de penser des personnages. Puis la complexité aussi, des vrais thèmes abordés en toute subtilité à la complexité des réflexions, des références à la vie réelle. Et surtout, j'ai adoré voir à quel point on sombrait peu à peu dans la folie et la fourberie au fil du temps jusqu'à se prendre un méga coup de manivelle en pleine gueule à la fin, quand on apprend qui est vraiment Nilvyn et a quel point on s'est fait mener en bateau depuis le début.
Enfin j'ai adoré quoi, carrément.
J'attends du très très lourd pour la dernière trilogie
Merci de ton soutien Jenaveve.
Alors, à quand cette fameuse trilogie censé conclure cette oeuvre magistrale ?