CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oblivion est supérieur à Skyrim.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:23:58

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 19:26:03

En même temps rendre nul une guilde où à la fin tu tue l'empereur ça aurait le comble :noel:

[cmarrant] [cmarrant]
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 19:26:14

Shoakuma Voir le profil de Shoakuma
Posté le 26 août 2013 à 19:13:22 Avertir un administrateur
T'as mal lu :noel: je suis pas nostalgique sauf pour les guildes justement et...

LES VOLEURS :rire:

Ah ok d'accord, j'ai mal lu même si je pense que ...

LA CONFRERIE NOIRE :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 19:26:36
  • ça aurait été le comble :noel:
shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:29:01

bon perso je la trouvais nice la confrérie noire, un poil plus longue et de belles récompenses mais aucune ne vos son ancêtre d'Obli

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 19:33:06

Pour moi les Compagnons dans Skyrim c'est pas une guilde. C'est une suite de quêtes fedex sans intêret :noel:
La guilde des mages est vraiment TROP courte. :ok:
La guilde des Voleurs... Et bien être la bitch de Maven et de Nocturne c'est pas terrible. :hap:
La Confrérie Noire est sympa. J'aime bien le twist avec Astrid et tuer l'empereur c'est quand même la classe :noel:

[cmarrant] [cmarrant]
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 19:35:35

Sinon les guildes de Morrowind elles étaient bien ou pas ? :noel: J'y ai joué deux secondes mais mes yeux ont pris cher dû au manque de potabilité des graphismes :oui:

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:37:15

Les guildes sont sympas mais hardcore a finir :ok: je me souviens pour la morag tong on devait ramener des items, on savait pas lesquels et ou ils étaient :fou:

[cmarrant] [cmarrant]
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 19:38:23

Bah oui on savait pas où ils étaient, tu m'étonnes c'est tellement mal fait ce jeu :fou:

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:39:20

mal fait mais addictif :content:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:18:00

pour celle de skyrim le problème c'est leur histoire complètement naze je suis entrain de finir celle de la guilde des voleurs mais c'a m’ennuie a part l'armure des rossignol que je trouve classe

Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:37:33

Et quand ça sera TES 6 tout le monde crachera sur celui ci :rire:

Non mais vous abusez certes Skyrim est décevant mais là en abuser, Oblivion aussi a ses points noirs donc pour moi ces deux vaut le même niveau.

Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:40:52

Et la confrérie noire est la guilde la seul potable dans Skyrim, les voleurs et bah tout le monde sait ou se trouve leur repaire, les mages scénario trop court et basique n'en parlons même pas des compagnons avec les quêtes répétitives vers la fin pourtant au début c'était bien parti

lecool889 lecool889
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:17:36

arrete de cracher sur le dos de Skyrim ses loin d'etre le pire TES a part la difficulte de skyrim j'ai rien a lui reproche Oblivion lui meme si t'avais meilleur armure du jeu tu te fesais batte le cul part les garde de la cite imperial.

lecool889 lecool889
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:19:35

skyrim = trop facile Oblivion= hardcore

lecool889 lecool889
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:25:58

dans Oblivion une chose que je detestais quand tu etais trop lourd ton perso n'avance plus comparer a Skyrim pour l'histoire principal Skyrim et de loin serieux des dragons ya rien mieux que sa pour celle des voleur moi je laime bien,assassin un peu moin bonne que dans Oblivion mes elle est bonne quand meme guilde des mage un peu court mes bonnes les villes son plus nombreuse et plus belle dans Skyrim que dans oblivion.Morrowind est un mes pref mes il est tellement trop vieux que je veut pas trop le comparer avec Obli et Skyrim arena,dagger jamais jouer pour moi ses 1:Skyrim 2:Morrowind 3:Oblivion

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 16
12 septembre 2013 à 20:45:19

j'ai fait oblivion et skyrim, j'ai testé tout récemment morrowind et... c'est difficile je trouve de garder son calme avec cette histoire de coups qui sont des lancer de dés, et avec les graphismes dépassés.

oblivion, j'avais adoré. j'avais tout fait. skyrim aussi. j'ai + pris mon pied sur skyrim, + de fun, + de combats, + bourrin , + de dialogues et de scripts, un paysage + varié qu'oblivion et moins répétitif, meilleure musique (moins synthé)
mais oblivion, je l'ai trouvé plus sympa pour les guildes. en tout cas plus longues, même si celles de skyrim sont bien. et il a une fin, alors que skyrim, même si on le fini, y a rien.

mais je préfère skyrim à oblivion.

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:50:07

"_-Rekku-_
Posté le 27 août 2012 à 17:42:02
De toute façon c'est toujours pareil : "C'était mieux avant"

Quand Skyrim est sorti : "Oblivion c'était mieux"
Quand Oblivion est sorti : "Morrowind c'était mieux"
Quand Morrowind est sorti : "Daggerfall c'était mieux"

Etc.."

:d) En même temps Daggerfall > Morrowind > Oblivion > Skyrim...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:53:55

Depuis que je me suis mis à Oblivion, j'arrive plus à reprendre Skyrim. Je me rendais pas compte à quel point ce dernier est lacunaire par rapport à ses ancêtres, Oblivion a certes pâti niveau graphismes (faire un perso Orque ou Argonien potable relève de l'impossible) mais pour le reste... Bon sang, que ce jeu est bon !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:54:18

Zoomat : Je te rejoins sur ton avis, dire que Skyrim est un bon TES c'est insulter la série :(

Oblivion, Morrowind, Daggerfall, Arena sont des excellents TES, Skyrim lui se place dans la catégorie "Moyen niveau respect du Lore, décevant par moment, sympa mais trop commerciale"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix