CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oblivion est supérieur à Skyrim.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:45:14

Oblivion est bien seulement pour ses graphismes, gameplay, quêtes, background mais il faut arrêter d'abuser que Skyrim est le pire des Tes quoi vous allez voir quand ça sera tes 6 vous allez le cracher dessus et sortir "skyrim cété mieux" y a toujours des mecs pas content

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:49:25

Je suis pas d'accord moi je trouve (et mes gouts sont absolu ) que violet>jaune

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:50:08

Ah j'oublias que les pseudo-élitisme crachait sur Oblivion à l'époque pour les visages, villes c/c, le scénario de la quête principale et maintenant c'est Skyrim qui doit endurer tout ça jusqu'à la sorti de TES 6 et après comme par magie tout le monde lui crache dessus! :hap:

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:54:25

Les 2 jeu ont des plus et des moins mais même sa sa différe selon les joueurs .
Moi je me dit que un skyblivion sa serai le top (avec mass mode on pourrait s'en approché :p )

Morzikar Morzikar
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 22:11:27

Skyblivion sera une daube sans nom étant donné qu'oblivion l'était aussi. Surtout que les constantes rpg qu'il restait à oblivion vont dégager sur skyblivion.

Non , non , Morrowind > all sauf skyrim.

J'apprécie autant Skyrim que Morrowind. Et puis les graphismes d'oblivion , sérieux , c'est pas par la beauté d'un jeu qu'on peut dire si il est bien ou pas surtout pour un rpg. Skyrim a beau être un mauvais rpg ,les possibilités sont monstrueuses et oblivion ne lui arrive pas à la cheville.

scylar scylar
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 03:32:43

dire que skyrim est inférieur a Oblivion pourquoi pas. (perso j'aime pas Oblivion, trop coloré, trop bisounours dans ces graphismes et trop classique)

mais osez dire; "Oblivion brille par la qualité de son scénario et la richesse de ses quêtes"

le scenar d'Oblivion est d'un classique affligeant, sans surprise et répétitif (seul la guilde des voleurs et les 1eres quête de la Confrérie noire sans intéressante et bien écrite).
Dans Oblivion, toutes les guildes (sauf celles des voleurs) ont des problèmes:
-La guildes des mages est en conflit avec les nécromanciens et beaucoup de mages désertent sans parler de la façon dont on devient Archimage, pitoyable.
-la guildes des guerriers est en conflit avec la compagnie de Boinoirs, et ces membres sont au chômage, la aussi bravo la façon dont ont devient le maître de cet guilde, décevant
-quand a la confrérie noir, bizarrement elle aussi a un grave problème, et est d'ailleurs quasi anéantit...

la quête Principale, même si elles propose des quêtes intéressante et d'un classique des plus banal (l'empereur et ces fils meurent, mais heureusement il avait un héritier caché :hap: hop partons sauvé le monde avec cet héritier au passé trouble, ho les méchant nous volent l'amulette des rois, bla-bla-bla le grand méchant Daedras attaquent la cité mais l’héritier ce transforme en dragon :rire: et le tue, le monde est sauvé, et on a une armure en récompense :hap: un scénarios digne des plus grand films.

GreenElephan GreenElephan
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:26:00

Mouai mais la quête principale de Skyrim à ce moment la c'est :
elle propose des quêtes intéressante et d'un classique des plus banal Ya un dragon de la mort qui tue qui apparaît ,mais heureusement t'est the Dovha ,le plus puissant qui lui seul peut l'abattre :hap: hop partons apprendre les cris ,de toute façon on est le meilleur , et paf on va tué le grand méchant dragon qui pue et tout le monde est content.

Bref on peut pas qualifié la quête principale de skyrim (malgré les quelque truc sympa) comme surpassant de loin Oblivion :-)))

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:47:32

Oblivion > Skyrim :

-Paysage : on a PLEIN de paysage ceux qui disent le contraire ne font que du voyage rapide

-Guildes : Les scénario super longs et attractifs, surtout que on doit faire nos preuves, dans skyrim tu fais un donjons et c'est bon

-Trame principal : pour une fois c'est pas nous le super guerrier de la mort qui tue et elle est asser attractive sauf les portes d'oblivion

-Tout les monstres : il y a un PAQUET de monstre c'est juste qu'il faut level up pour les voirs

-Les Artéfacts uniques : Au moins il servent a quelque chose pas comme dans skyrim

Après avec un jeu de cette ampleur il y a beaucoup de points noir mais les graphismes n'en font pas parti, quand il est sortit c'était une claque visuelle

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:14:08

"le scenar d'Oblivion est d'un classique affligeant, sans surprise et répétitif (seul la guilde des voleurs et les 1eres quête de la Confrérie noire sans intéressante et bien écrite).
Dans Oblivion, toutes les guildes (sauf celles des voleurs) ont des problèmes:
-La guildes des mages est en conflit avec les nécromanciens et beaucoup de mages désertent sans parler de la façon dont on devient Archimage, pitoyable.
-la guildes des guerriers est en conflit avec la compagnie de Boinoirs, et ces membres sont au chômage, la aussi bravo la façon dont ont devient le maître de cet guilde, décevant
-quand a la confrérie noir, bizarrement elle aussi a un grave problème, et est d'ailleurs quasi anéantit..."

J'trouve que les quêtes des guildes de Oblivion étaient parfait par rapport à ceux de Skyrim :oui:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:15:47

Oui les guildes d'Oblivion sont quand-même plus longues et intéressantes que celles de Skyrim. :ok:

L'Académie de Fortdhiver :rire: :rire: :rire:

Alytag43 Alytag43
MP
Niveau 4
25 août 2013 à 12:16:44

Shoakuma Voir le profil de Shoakuma
Posté le 25 août 2013 à 11:47:32 Avertir un administrateur
Oblivion > Skyrim :

-Paysage : on a PLEIN de paysage ceux qui disent le contraire ne font que du voyage rapide

-Guildes : Les scénario super longs et attractifs, surtout que on doit faire nos preuves, dans skyrim tu fais un donjons et c'est bon

-Trame principal : pour une fois c'est pas nous le super guerrier de la mort qui tue et elle est asser attractive sauf les portes d'oblivion

-Tout les monstres : il y a un PAQUET de monstre c'est juste qu'il faut level up pour les voirs

-Les Artéfacts uniques : Au moins il servent a quelque chose pas comme dans skyrim

Après avec un jeu de cette ampleur il y a beaucoup de points noir mais les graphismes n'en font pas parti, quand il est sortit c'était une claque visuelle

:d) Tout est faux :rire:
Le paysage c'est juste de la forêt, de la forêt, de la forêt et de la neige à Bruma. Les guildes sont juste bien au début, après c'est comme le V, tu fais quelques quêtes et magie, maitre de la guilde. La trame principale est la même que skyrim: il n'y a pas de surprise, les personnages sont insipides et c'est aussi un super guerrier qui sauve le monde. ( Ajoute à ça les portes ultra-chiantes) Les monstres sont classiques, pas de reproches à faire, c'est comme TES V. Et les artéfacts sont sympas, mais juste sympa, c'est pas ultra-marquant non plus.

Bon, je vais établir la vérité absolue ( :hap: ) :

Skyrim modé>Morrowind modé>Daggerfall=Morrowind vanilla>Oblivion modé>Oblivion vanilla=Skyrim vanilla>Arena .

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:24:06

alytag43 > :rire: :rire:

Le paysage de Skyrim ça se résume à ça ;

-Plaine
-Crevasse
-Montagne
-Neige
-Forêt et toundra volcanique

Alors qu'Oblivion est très varié en paysages comme pour le Bois de Boinoir ou les montagnes de Jerall et la plaine Colovienne (en haut de Chorol)

Alytag43 Alytag43
MP
Niveau 4
25 août 2013 à 12:29:37

KingOfTrolls Voir le profil de KingOfTrolls
Posté le 25 août 2013 à 12:24:06 Avertir un administrateur
alytag43 > :rire: :rire:

Le paysage de Skyrim ça se résume à ça ;

-Plaine
-Crevasse
-Montagne
-Neige
-Forêt et toundra volcanique

Alors qu'Oblivion est très varié en paysages comme pour le Bois de Boinoir ou les montagnes de Jerall et la plaine Colovienne (en haut de Chorol)

:d) Tu te rends compte que tu viens de montrer toi même qu'il y a plus de diversité dans TES V que dans le IV ? :rire:
Et je te signale que Bethesda a juste ch** sur le lore en faisant les paysages de TES IV, ce qui n'est pas le cas du V.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 12:44:36

+1 Je comprend les "Morrowind > Skyrim", mais les "Oblivion > Skyrim" ? Les gens la nostalgie vous fait oublier les points noirs de Oblivion :oui:

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:47:09

:d) Tu te rends compte que tu viens de montrer toi même qu'il y a plus de diversité dans TES V que dans le IV ? :rire:

non mais regarde le nord de Skyrim il n'y a que de la neige et des montagnes et au sud que de la forêt et au milieu un gigantesque toundra! :rire:

Alors qu'Oblivion avait des paysages variés plusq eu Skyrim vu que Cyrodiil est plus grand :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 12:49:43

Tu es sérieux ? C'est admis que la D.A. de Skyrim est supérieur à celle de Oblivion :noel:

Alytag43 Alytag43
MP
Niveau 4
25 août 2013 à 13:04:29

KingOfTrolls Voir le profil de KingOfTrolls
Posté le 25 août 2013 à 12:47:09 Avertir un administrateur

> non mais regarde le nord de Skyrim il n'y a que de la neige et des montagnes et au sud que de la forêt et au milieu un gigantesque toundra! :rire:

Alors qu'Oblivion avait des paysages variés plusq eu Skyrim vu que Cyrodiil est plus grand :ok:

:d) Ouais bon j'abandonne, ton pseudo veut tout dire. T'es juste aveuglé par la nostalgie, va rejouer à Oblivion et tu comprendras :ok:
Et pour finir, rien que le massacre du lore précédemment crée est une raison pour dire que Skyrim>Oblivion.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:07:58

Je ne troll pas je sort juste des points négatifs de Skyrim sinon Skyrim > Oblivion :ok:

Mais au niveau des quêtes Oblivion, skills > Skyrim :oui:

[cmarrant] [cmarrant]
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 13:10:17

Le seul truc potable d'oblivion c'est la cité impériale et l'arène sinon le reste est absolument immonde :malade:

Skyrim > Oblivion > Daggerfall > Morrowind > Arena :ui:

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:11:59

alytag43 doit être un des rusheur dont je parle :hap:
dans obli on a des forêts basiques, des plaines fleuries, des marécages, des montagnes rocheuse et aussi un coin neige, une jungle ( entre cheydinhal et leyawin ) des plage de sable, des forêts nordique et un desert de gazon, alors ne m'apprend Oblivion j'ai environ 2500 heures dessus :sarcastic:
j'ai 1200 heures sur skyrim et il n'y a en aucun cas un massacre du lore dans obli, tu te donnes un role mais je parie que tu sais même pas ce que ca veut dire le "lore" j'aime les deux jeux mais pour défendre skyrim a ce point tu es soit un idiot, soit un adepte de la casualisation (donc un idiot quand même )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix