j'ai rejoué a oblivion il n'y a pas longtemps j'ai tenu 30 minute a peine.ce jeux est ou etai génial mais il a fait son temps.
Chacun son truc surtout mais bon à choisir entre les deux je préfère Skyrim plus abouti sur pas mal de point.
MEFYSTO59 Voir le profil de MEFYSTO59
Posté le 27 août 2012 à 17:19:14 Avertir un administrateur
J'ai testé Mororowind étant petit, et j'ai détesté à un point, c'est pour ça que j'ai autant tardé à tenter ma chance sur skyrim, mais au final celui là j'adhère un max.
C'est un débat éternel fait et refait, c'est comme ceux qui jouent à FFX mais qui continuent à dire que FFVII est le meilleur et de loin ( Si on oublie les graphismes, c'est indéniable en passant ).
OBJECTION ! Le meilleur c'est FFIV :p
Pour moi Oblivion est bien vers le millieux mais le debut du jeux est affreusement barbant meme pour l'époque il est super laid
Oblivion est long à commencer et il faut pas mal de temps pour s'immerger. Mais les quêtes sont très bien écrites.
Skyrim a de suerbes graphismes et un gameplay plus poussé que Oblivion ( normal en même temps... ) mais les quêtes sont répétitives et trop simples.
Il n'y a pas de meilleur, juste de critères différent.
Mon préféré de FF c'est le 9
Mais je les aiment tous (le 8 par contre il était bof je trouve)
Il évident que le meilleur FF c'est le 9. Et tant qu'on y est, le meilleur perso de Mortal Kombat c'est Sub-Zero. On ne peut pas battre Sub-Zero.
OBJECTION ! Le meilleur FF, c'est le 6 ! Que quelqu'un ose dire le contraire.
Mais c'est un peu HS, non ?
Oui OSEF de FF on est sur le forum THE.
Sinon j'apprécie autant Oblivion que Skyrim Même si je préfère le scénario de ce dernier, être Dovakhiin c'est tellement
Le forum TES plutot :D
Daggerfall > All (*prends du popcorn*
Mais en fait... à quoi ca sert de dire ce que tout le monde sait? C'est un peu comme dire que COD 1->4 >>> Tous les autres CoD... c'est pas un débat mais un fait avéré....
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/morrowind_overhaul___sons_et_graphismes.php
Pour ceux qui veulent un beau Morrowind
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/qarls_textures_pack_3.php
Pour ceux qui veulent un beau oblivion
Y a un truc qui m'échappe là...
Pourquoi au lieu de venir gueuler sur ce topic, vous allez pas jouer sur Oblivion puisqu'il est si bien que ça?
Mais à quoi ça peut vous servir de dire que tel ou tel jeu est meilleur pour vous? Pour convertir les gens?
Non sérieusement, si vous trouvez qu'Obli est si bon que ça, allez dessus et arrêtez avec vos topics inutiles, y en a déjà des comme ça pour débattre, bref
topics inutiles
Ceci dit, j'ai attendu Skyrim pendant 1 an, et j'ai été déçu à sa sortie au niveau des quêtes.
Mais sinon j'aime Skyrim, les paysages, le nouvel aspect des PNJ, les combats...
Et si un jour il y a un prochain elder scrolls, même si ils ont encore enlevé du contenu ou qu'il a quelques défauts, je l'achéterait les yeux fermés, car TES me permet de m'évader
Salut , je vais me prendre Oblivion car j'ai été très déçu par les guildes , ou on est l'élu partout et on devient le maitre au bout de 4 quetes
J'ai entendu dire que les Guildes étaient mieux faites , c'est vrai ?
Merci
( Pour ma part j'ai pas encore essayé Oblivion )
Tout ce qui est histoire personnages et univers map etc... je préfère Oblivion sans hésitations
Morrowind>Daggerfall>Oblivion>Arena>Skyrim
moi je préféré l'univers de skyrim ,les villes de skyrim , les pnj le seul truc que j'aime biens dans oblivion ce sont les guildes
Oblivion est une bouse sans nom.