que pensez vous de graphismes du gameplay de l'E3?
Que c'est de la merde
Non je rigole
Je voi déjà la foule qui s'apprêter a me trucider
Il va être sublime
post avant lock
Bonjour,
En revoir.
sincèrement je les trouve assez grossiés! j'espere que c'est juste la video qui est de mauvaise qualité..
je m'en fiche car je serai sans doute obliger de jouer en low vue que mon PC commence a dater un peu et que je suis pas tres riche en ce moment
à mon avis pour un jeux comme ca il vaut mieux etre dans les conditions optimales pour jouer! mais chacun fais comme il peut...
En revoir. Que c'est laid
Les graphismes sont pas mal je trouve !
A l'E3 les vidéo étaient sur 360, sa devrait être plus fin sur pc
Anotherlast, c'était juste pour lui faire remarquer qu'il avait oubliée la politesse.
Sinon les graphisme sont pas mal pour 360 (ce qui me convient puisque je me le prend sur 360, car j'ai pas les moyen de chnager de pc en ce moment).
pas tant que ça a ce qui parait , aaah tout serait tellement plus simple si tout le monde jouais sur PC
Il te disait ça juste pour souligner qu'on dit AU revoir. Et que c'est aussi efficace que de l'acide pour brûler les pauvres yeux des lecteurs en mettant EN...
dîtes à part dire des conneries vous pouvez pas dire des trucs utille? Et skyrim "si tout le monde avait un PC" on s'emmerderait.
pourquoi
Que techniquement, ça semble laisser à désirer (et pas qu'un peu) mais qu'il y a plus de variété et un soucis du détail (et d'ajouts d'éléments purement immersifs) qu'il n'y avait pas dans Oblivion et un gros plus au niveau de la modélisation des personnages et monstres.
Du coup, le coté technique je m'en fous complètement du moment qu'ils nous lâchent dans un monde moins vide, inerte, répétitif et inintéressant que celui d'Oblivion.
Pas de politesse, question inutile, tu aurais pu un peu c'est pas bien difficile.
Bref post avant lock
Loooooooooooooock!!!!!!!!!!
Ciao
LEs graphismes dont biens, mais ceux de Morrowind sont mieux! Tout est mieux dans morro, les graphismes, le scénarios, les cabarets, la bouffe, la littérature, les sommiers et matelas, le sommeil du coup, l'odeur des filles... et j'en passe
Ce qui est bien dans morro aussi c'est que tu l'a boucle.