Non pas d'usure de materiel
Cause:casualisation
loligane:Il a des choses en moins comme la création de sort,mais à coté il a beaucoup de chose en plus.
Pas d'usure mais on ne sait rien sur d'éventuelles casses ou pertes
Pertes?
Mh3rd
Posté le 5 octobre 2011 à 13:58:52
loligane:Il a des choses en moins comme la création de sort,mais à coté il a beaucoup de chose en plus.
Il me semble que tu as tort car il ont fait un autre systeme de creation de sort encore mieux....
Enerxy
Posté via mobile le 5 octobre 2011 à 13:55:12
Non pas d'usure de materiel
WTF, ça veut dire que les armes en verres sont mega puissants alors? Il y a un gros soucis là non?
Oulala il faudrait pas non plus racompter nimporte quoi sur se topic... La création a de sort a été CHANGER pas enlever ^^ (ils n'aimaient pas le système d'oblivion). Les armures/armes ne subissent plus de dégats, mais il est aussi dit qu'on pourra affutés les armes dans la forge (=dégats en moins quand on s'en sert ? ou juste rajouté des bonus ?).
"Je veux dire par là, peut-on les abimer?
Oligane Dans Skyrim, il y aura qu'une seule piece d'armure au lieu de deux et ils seront incassables..."
Tu voulais sans doute dire qu'une pièce de l'armure a fusionner avec une autre (jambière et botte non ?), il y a bien plus d'une pièce d'armure ;).
Melcarn, ils vont revoir la puisssance des armes.
Oui c'est ce que je disais Hvonus pour les armures, je me suis mal exprimé...
Et puis dans la video de presentation de Skyrim, tu sais les trois vids là, l'épée en verre faisait 23 en dommage c'était la plus puissante de l'inventaire de todd Donc la j'ai peur...
Non la création de sort a été supprimer vu qu'il y aura plus de 80 sorts
J'ai peur qu'il me déçois je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas
Moi j'ai une question sur le choix de la race donc je m'adresse au connaisseurs, j'aimerai savoir ce qui est mieux entre un khajit et un bosmer pour jouer un archer/voleur avec principalement un arc et double dagues.
Merci des futurs réponses
Bosmer= meilleur archer
Ouaip :p d'ailleur sa me branche bien un bosmer
Salut, je veux pas créer de topic à lock, mais je fais bien et je trouve pas de liste de tous les sorts répertoriés jusqu'à maintenant. Bien-sûr il y a la FAQ, mais si il faut chercher les 72 pages à chaque fois qu'on veut y accéder...
Je vous demande donc, cette liste existe-t'elle? Si non, peut-on la créer dans un topic "Liste des sorts" que tout le monde pourra trouver en recherchant. Si oui, où donc?
J'ai moi-même fait ma liste de tous les sorts que j'ai vus jusqu'à maintenant, mais j'aimerais savoir s'il m'en manque.
Bound Battleaxe
Chain Lightning
Circle of Protection
Clairvoyance
Detect Life
Fireball
Flames
Frenzy
Frost Rune
Frostbite
Healing
Invisibility
Spark
Telekenisis
(Oh et les Dragon Shout aussi, tant qu'à y être...)
Fire Breath
Ice Form
Slow Time
Storm Call
Unrelenting Force
Whirlwind Sprint
T'as regardé dans le topic des news?
telekinesi :p
autre question .... globalement quelle sont les avantages et les inconvénients du jeu ?
Salut, quelq'un aurais des nouvelles de la version pc de Skyrim,
pour le moment, on a eu aucune news donc ça fait un peu peur pour la suite.
Surtout quand on vois le dernier jeu que Bethesda a sortis "Rage",
ça rage ^^ pas mal sur le forum pc comme quoi la version portage pc a été pas mal baclée.
Perso ça ma un peu refroidis de prendre Skyrim sur PC le jour de sa sortie.
Les inconvénients :
- portage console vers pc.
- dev qui se foutent de la gueule des joueurs sur certains points.
- Mariage
Les plus :
- TES.
oki mais pourquoi le mariage serai un inconvénient ? Et puis après sa a beau être un elder scroll il peut être nul regarde le massacre avec gothic