Désolé, c'était le communiqué d'un habitué du fofo de TES IV
Le Règne du célébrissime braillard des Falaises est achevé chers amis !
Il pourra toujours se présenter aux élections de ce forum, et puis Oblivion est toujours d'actualité, TES V vient juste d'être annoncé.
Profitons du calme du forum avant qu'il ne devienne le repaire des abrutis noobistes...
En même temps, un forum ou il se passe rien, ça sert pas à grand chose.
Oui mais c'est caaaaaaalme Et j'adooooooore ça !
Toi t'aiiiiiimes pas ?
PS : Putain d'éco à la con...
Calme ? J'suis tout éxité à l'idée de savoir qu'un cinquième TES est en préparation.
Fais gaffe, ou tu auras deux ans d'adrénaline non-stop
Nan c'est bon, d'ici une semaine j'suis calmé.
C'est là que j'me rends compte que j'suis un gros fan quoi...
Mort de rire : J'ai été voir sur les stats et j'ai regardé le premier topic d'Oblivion. Bah il a loupé le titre de son premier topic. C'est une entrée pas banale
je me demande ou ils vont le situer
Black March?
Trop tôt pour le dire. Y en a qui disent Bordeciel, mais à mon avis c'est bidon. Enfin leurs preuves, il est possible qu'il se passe là-haut.
Il se pourraient même que ça se passe dans plusieurs contrées simultanément...
Je galère tellement que j'ai trouvé la dernière page : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-36301-0-0.htm
Skyrim peut-être vu qu'ils ont réservés ce nom. J'aurais préféré que ça se déroule dans l'archipel de l'Automne.
L'archipel de l'automne ?
Moi j'aurai adoré voyager dans le Marais noir, avec toutes les rumeurs dont on parle depuis Morrowind...
L'archipel de l'automne c'est impensable, ou alors à la fin des ES, parce que ce pays est entouré de tant de mystères...
En plus elle est interdit aux hommes...
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Archipel_de_l%27Automne
En réalité le prochain the elder scrolls se voudra interminable car il rendra fou les joueurs la cause... l'histoire se déroulera dans la dimension parralèle à tamriel du nom de FanLand
Je plussoie, dark, ici, on est en sécurité
mais il peut toujours kicker sur TES IV
Donc logiquement on peut oublier l'archipel....
En tous cas, Cyrodiil c'est vraiment LE pays de Tamriel que j'aime pas, alors maintenant qu'il est fait je suis tranquille.
Sinon, d'aprés Wiwiland il se peut que ça se passe en Bordeciel... J'vois d'ici les décors baclés avec que de la neige et des arbres.
j'ai crée un bla bla