Autant refaire un autre topic, avec les nouvelles règles et un résumé de celui-ci en premier post sinon ça va vite être le bazar, j'me vois mal dire à quelqu'un que c'est un boulet parce qu'il a pas lu les règles qui sont pourtant écrite en toute lettre...
à la page 257
je vote syke
xAzo non en fait tu donne +3, +2 ou +1 au perso de ton choix
merci russian-wolf et krash !
votez les gens !
Non, parmis tout les candidats, tu choisis les 3 que tu préfères et tu en fais un classement, le troisième gagne 1 point, le deuxième 2 et le premier 3 points.
Donc dans ton vote y'aura forcément un joueur qui aura 3 points, un autre 2 et le troisième 1...
La_Mouflette
Rage pas mon grand les cours ça me prend du temps hein
Excuse moi, ça fait un baille que j'suis plus à l'école
Mais t'as pas de boulot ou quoi ?
Qu'est-ce qui te fais penser ça Parce que je passe beaucoup de temps sur le forum ?
Figure toi que sur terre, y'a des gens qui ont un talent qu'on appelle l'organisation, l'organisation c'est quand on range des tâches ou des objets de façon à rendre leur action plus efficace. Quelqu'un d'organisé est donc quelqu'un qui arrive à faire tout ce qu'il à a faire en temps et en heure...
Je fais parti de ces personnes...
Mais à lire la majorité des posts qui me sont adressé quand on veut me taunt, il faut croire que l'organisation est un talent rare.
Je posais juste une question énervé de la vie
Idée de genie de poser ce genre de question après lui avoir dit que toi t'avais pas le temps de passer sur le forum... Pas besoin d'un prix nobel pour y voir une provocation
Bah en même temps tu m dis que toi t'as cours et après tu me demandes si j'ai un taf, ta question était un tantinet portée sur le taunt de mon point de vue
vous êtes serieux la ? les dernières pages du topic... utilisez les mp pour vous répondre désormais...
J'ai surement pris ton post disant : "Excuse moi, ça fait un baille que j'suis plus à l'école" un peut comme un troll et que j'ai répondu en conséquence un peu inconsciemment
Bon bah on reste là alors, et comme je l'ai dis, j'y ai pensé qu'après que t'avais peut-être pas pu passer ces derniers jours mais que j'allais pas faire un double post pour ça.
Et puis le systeme de vote ne sera certainement qu'à l'état de test durant les premières semaines, si vraiment c'est pas fameux, on le changera c'est pas un problème
Désolé Syke
nan, tkt c'est pas trop grave le topic va etre lock demain
La_Mouflette
Ouais on en reste là et on repart sur de bonnes bases pour les votes de la semaine prochaine
Et puis après j'ai pas pigé si on votait version Eurovision ou si on donnait seulement 1'2 ou 3 points a quelqu'un en fait
C'est un classement personnel, comme c'est parfois difficile de choisir un seul candidat quand y'en a plusieurs qui nous plaisent, le système de vote à point permet d'attribuer des points à des personnage qu'on a bien aimé aussi.
Des trois perso qu'on à préféré sur la semaine, le premier marque 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 seul. Certe un seul, mais un point quand même alors qu'avec un vote unique il n'en aurait pas eu du tout.
Ah ok. Dans ce cas là les choses sont différentes et effectivement plus inintéressantes et avec plus de suspens
Bon bah en tout cas bravo syke pour ta toute derniere victoire sur le topic 1.0