Prolongations !
4 votes - TheMurloc et Thaddeus Trant
5 votes - NicMaeder et Kraven
NicMaeder Nop c'est le destin je te dis vaincu de nouveau tu seras
Je ne serais vaincu que par la morsure du soleil !
Les vampires de pacotille se font toujours avoir un jour ou l'autre ^^
C'est pas moi qui ai la main en feu
Plus que 10 minutes !
Retourne dans ton cercueil vile démon
Grrrr ton trépas est retardé a Dimanche mouahahahah
Sinon pour demain même perso et même screen
bravo nic
(de passage)
GG Nic
GG Nic, moi j'arrête la, j'ai pas le temps de faire de new perso et celui la marche pas assez bien
Bonne chance aux autres, j'essayerai de passer pour voter quand même
65e Jour - 28 Septembre 2012 - 9e Edition .
Inscrivez-vous et faites comme NicMaeder , gagnez votre place dans la 9e Finale du jeu !
- TheMurloc et Thaddeus Trant
Merci les gars.
Asterix je te file 2 nouveaux screens dans la soirée ce matin j'ai pas le temps
EH OHHHH , y a personne ou quoi ?
Y'a cours, y'aura certainement plus de monde en soirée mais y'a un truc qui me chiffone dans ces elections, c'est que les gens ont pris l'habitude de poster sans arret le même personnage chaque jours, "si ça marche pas le mardi tant pis je le remet le mercredi" et je trouve ça assez dommage car ça donne l'impression qu'au final la selection du mardi n'aura pas servi à grand chose puisqu'en admettant qu'un personnagte recalé le mardi se fasse élir le vendredi, ça voudra dire que le mardi il n'était pas suffisant pour gagner mais le vendredi il l'est alors que c'est le même perso avec en plus le même screen.
Biensur je ne dis pas ça pour critiquer les gens qui le font, après tout on a pas tous forcément le temps de recréer un personnage tout les jours et d'en faire des screens mais je pense quand même que ça serait bien que les gens fassent l'effort de présenter un autre perso le lendemain si le premier s'est fait recaler la veille, ou au moins un nouveau screen.
Bah c'est pas vraiment un problème, le perso du Mardi qui a perdu mais qui est élu le Jeudi par exemple ne pourra de toute façon pas gagné le week end contre les perso qui l'ont déjà battu
LaMouflette Oui c'est vrai je viens de sortir de cours c'est pour ca ! C'est vrai que je trouve ca dommage de voir les même screens tous les jours mais je comprends qu'on ne puisse pas recommencer les persos chaque jour , mais au moins faire comme BlackDay , changer juste de screen !
Balrog C'est pas si logique que ca ! Regarde Syke , grand champion du jeu , a chaque fois qu'il s'est présenté ( 8 fois ) il a gagné ( 8 fois aussi ) . ET il n'a gagné qu'une seule finale !
A part ca , Bientôt les 5000 Messages
C'est reculer pour mieux se planter, une élection c'est une compétition, à quoi bon se présenter si c'est pour perdre, ça démontre une certaine fégnantise lorsqu'on post 3 ou 4 fois le même personnage. On pourrait dire que vous faites ce que vous voulez mais pensez un peu à ceux qui votent et qui retrouvent sans cesse les même personnages tout les jours, on est limite forcé au final de voter pour un personnage qu'on à pas apprécié toute la semaine parce qu'il reste plus que lui et les autres qui sont aussi la depuis le début de la semaine aussi.
Je sais bien qu'un nouveau personnage c'est long et fastidieux à faire surtout quand il est juste destiné à un semi concours de beauté, c'est pourquoi un simple screen différent de la veille peut tout changer. Prend exemple de ton personnage il s'est fait recalé 3 fois d'affilé avec jamais un seul vote, si tu avais gardé le même personnage en changeant au moins le screen, ça aurait peut-être eu un autre impact sur les votant, moi la première, je trouve Lara très jolie mais le screen ne la met pas vraiment en valeur, c'est pourquoi je ne vote pas pour elle, j'attendais que tu réagisse.
Bah je peux pas te reproché de pas le savoir, mais des screens de mon perso j'en ai poster au moins une vingtaines sur le topic des screens en aout je crois (sur lequels j'avais eu de bon commentaire en plus justement sur ma façon de prendre les screens ), car j'avais de quoi faire et surtout le temps de les faire.
Maintenant j'ai repris mes cours de médecine, et j'ai pas du lancer Skyrim depuis 2 semaines facile et ne voulant pas réutiliser des screens trop daté, bah j'ai pas trop le choix
Surtout qu'à la base je suis venus car on me l'a proposé sur un autre topic hein
Et bon j'ai bien vu qu'elle marchait pas, donc vu que j'ai pas le temps de faire autre chose pour l'instant, j'ai dis que j'arrêtais
Après encore une fois, certaines personnes postent aussi leurs même perso car ils n'en jouent pas 36 et qu'ils n'ont pas non plus envie d'en créer un juste pour le concourt quoi, ce qui me parait normal.