Olekminsk ? Mais tu l'a dit toi même la dernière fois, que c'était toi...
"Et, j'estime que si moi, quatorze ans, j'arrive à m'intégrer parfaitement dans un blabla du 15-18, et ce en quelques jours, et pas dans un blabla de jeu, le problème vient d'ailleurs."
Le 15-18 est totalement différent d'ici. Ce forum est absolument débile...
Puis je veux dire ça se voit que c'est toi, avec ton pays la mère russie et tout
Eh bien, je pensais la même chose figure toi.
Je me disais "déjà 14 ans je vais me faire insulter, mais en plus sur un blabla ou les gens se parlent depuis des années, se connaissent vraiment"
ben voilà.
Sedris_Ledd Voir le profil de Sedris_Ledd
Posté le 21 juillet 2012 à 00:25:54 Avertir un administrateur
Puis je veux dire ça se voit que c'est toi, avec ton pays la mère russie et tout
Lien permanent
Ah mais on a rigolé plusieurs fois sur ça, avec le "da tovarish" et tout, mais nous ne somme pas la même personne
Je t'insulte pas. Quand je suis arrivé là pour la première fois, je devais bien avoir ton âge et j'ais sagement attendu mon intégration. Je vois pas le problème.
Sedris, Non c'est pas lui. On le reconnaîtrais facilement quand même.
Je parlais du 15 18 quand je disais ça. Et pour moi, attendre une "intégration".. merde, tu ne trouves pas ça con de dire ça? Franchement, un intégration ça se fait naturellement, tu dois pas envoyer un cv ou je ne sais quoi.
Franchement la première fois que j'ai lu qu'il fallait "aller sur le bla bla pour être connu (en gros) avant de pouvoir, SI le grand maître le désirait, intégrer la secte à l'auberge", j'ai franchement ri.
Et puis, "je devais avoir ton age".. qu'un gars de 20 me dise ça je veux bien, mais en deux ans je pense pas que tu aie acquis assez de sagesse pour me dire ça
En même temps faudrait voir à faire preuve d'un chouilla de second degré.
Depuis quand faut s'intégrer dans les bla bla ? Tu posts dessus puis c'est tout...
La grossièreté et le rejet d'autrui fait partie de leur délire, il n'est pas réel.
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup ne restent pas, en vérité, peu de gens sont capables de comprendre le sens qui se cache au delà des mots
Dès mon premier post on me sort "lui c'est un gros débile"
je sais que t'as du en voir des "gniagnia j'ariv pa a mintégré" mais s'intégrer se fait naturellement, pas à coup de persévérance. forcer les gens à se faire accepter c'est juste nul
Faut pas croire non plus que j'ais essayé de m'intégrer en y croyant jour et nuit et en pensant que c'était mon seul but dans ma vie.
Non, je l'ais fait tranquillement et naturellement.
J'ais mis un peu de temps à comprendre comment ça marchait ici.
Ouai enfin en même temps hein...
C'est sur que si tu va balancer les mêmes messages haineux et moralisateurs à des vétérans, ils vont te rire au nez.
Eux ils s'en foutent de ton sentiment d'injustice, c'est un concept qu'ils ont appris à oublier ici vu leur ancienneté.
Mais toi, nouveau venu, tu rêves encore d'une belle vise rose, d'un forum où l'on applique les principes les plus élémentaires de la vie en société.
Peau de balle mon petit pote, tu finiras par contre l'anarchie masquée qui se terre sur ses forums
Ca marchait n'importe comment surtout.
Maintenant, tant qu'on se tient à l'écart des gugus qui aime, je cite "troller et qu'on réponde à leur trolls" la commu est très bonne.
comprendre l'anarchie*
"C'est sur que si tu va balancer les mêmes messages haineux et moralisateurs à des vétérans, ils vont te rire au nez. "
C'est en partie pour ça que je râle
"des vétérans"
"Eux ils s'en foutent de ton sentiment d'injustice, c'est un concept qu'ils ont appris à oublier ici vu leur ancienneté.
Mais toi, nouveau venu, tu rêves encore d'une belle vise rose, d'un forum où l'on applique les principes les plus élémentaires de la vie en société. "
Voilà, tu confirmes mes dires: Vous vous sentez puissants, car vous êtes anciens.
Eh bien, prends ça pour de la vantardise si ton esprit le souhaite, mais je suis ce forum depuis mi- 2009 (sans poser certes), que j'ai fait tout les ES, et que, selon tes critères, je devrait être un "vétéran"
Non mais je réagissais pareil à ton age.
...Puis mon zizi à grandi et a attrapé des poils
Vois-tu, la logique à laquelle obéissent les vétérans (qui est plus un état d'esprit qu'une ancienneté à proprement parler) fait fi de toutes les notions de respect et de politesse les plus élémentaires, et pour cause: Ces vieux de la vieille se sont fait agresser, insulter, kicker, bannir, clasher, et j'en passe, bien plus de fois que de raisons sur ces forums.
Les règles de la société n'existent pas sur internet, d'où un second degré permanent.
Ces gens ont donc fini par se détacher des valeurs auxquels tu crois tant de ton côté. des valeurs que tu finiras par laisser de côté toi aussi, pour mieux plonger tête la première dans cette ironie et de sarcasme de tous les instants.
Je ne peux pas mieux te l'expliquer, c'est une subtilité que tu dois comprendre toi même...
Déjà, ni moi, ni BD ne sommes des vétérans. les vrais sont sur Obli et Morro.
Par exemple: tu râles, tu pestes contre les anciens parce qu'ils te rejettent.
C'est la preuve même que tu n'as pas compris toute la subtilité de la vie ici.
Un ancien qui va être rejeté par d'autres anciens, crois-tu seulement qu'il va râler un seul instant ?
Ha !
Il va leur répondre un truc complètement loufoque et grossier, point barre.
Comprends bien ceci: les vétérans ne rejettent personne. Ce sont les nouveaux venus qui se croient constamment rejetés (et c'est pas plus mal, sinon faudrait se taper des gens qui s'énervent pour rien et ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde )
Emmerald J'étais déjà là du temps d'obli hein...
A l'époque où Annihilus n'était rien d'autre qu'un petit caca boudin sur pattes méprisable que Astus kickait déjà bien volontiers
Puis bon ça fait presque 10 ans que je rôde sur les forumeurs de jvc alors je connais la danse...
Donc une relation normale sur ce forum serait de s'insulter et de se balancer des blagues loufoques, tout ça à grand coups d'ironie et de provoc? spécial
"Déjà, ni moi, ni BD ne sommes des vétérans. les vrais sont sur Obli et Morro. "
tqt je ne parlais pas de toi