fois*
Cela restait toutefois assez linéaire. Les façons de résoudre les meurtres restaient trop peu nombreuses.
Ouai m'enfin, rien avoir avec Skyrim quand même, faut pas chercher la petite bête pour rien
"Les façons de résoudre les meurtres restaient trop peu nombreuses. "
Oui, mais au moins il y en a plusieurs
Dans Skyrim, elles sont inexistantes.
Et que dire des autres guildes?
Les mages qui se bâclent en deux-trois quêtes.
Les voleurs qui se limitent à du bourrinage de base...
J'ai pas eu le courage de faire les compagnons...
Mage je n'ai pas essayé...
J'ai fini celle des Voleurs, que j'ai bien aimé.
Les compagnons je l'avais fait une fois pour devenir Loup Garou
je trouve que vous êtes assez dur envers skyrim, même si je comprend vos opinions , il est vrai que les guildes surtout celle des mages ne sont pas terrible , mais skyrim reste un excellent jeu et un RPG d'une grande profondeur qu'on ne trouve dans presque aucun jeu du même type , c'est vrai qu'il y a des défauts , mais que sont ces défauts par rapports aux qualités extraordinaires de Skyrim ? Pour moi rien , après vous pouvez toujours être nostalgique et dire que morrowind et Oblivion étaient mieux , oui ils l'étaieent dans certain domaine seulement et skyrim est meilleure qu'eux dans certains domaines aussi , satisfaisons nous de ce skyrim je ne pense pas que ça doit être bien difficile ,
par conte pour TES Online , je suis entièrement d'accord avec vous ...
Aucune nostalgie. J'ai beau comparer, je vois pas bien ce que Skyrim à de mieux que ses prédécesseurs...
Pour moi, et quand on le compare aux autres opus, auxquels je joue encore aujourd'hui, il n'a que des défauts (outre ses graphismes mais bon...)
Moi j'adore Skyrim hein!
Je le préfère largement à Obli, sans hésiter.
C'est simple, je n'arrive pas à jouer à Oblivion sans mods.
Dans Skyrim, je joue super RP, et c'est le seul jeu de rôle qui je connaisse qui me permet ça.
Bn c'est vrai que dans les possibilités Fallout New Vegas le dépasse de loin, mais Skyrim est vraiment très immersif.
Pour moi Oblivion > Skyrim, y a qu'à voir les guildes de Skyrim...
Apres Skyrim reste un bon jeu et au dessus de la majoritée de ceux qui sorte actuellement, mais je préfére quand même oblivion.
vous êtes dur quand même , et par curiosité quels autres RPG trouve grâce a vos yeux a part les Elders Scrolls en ce moment ?
Nikogam: Pour n'en citer que deux:
S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat et Fallout: New Vegas.
Me je le redis haut et fort, j'adore Skyrim!
"vous êtes dur quand même "
On est pas dur, on est réaliste.
ok Olekminsk parce que être amateur de RPG et ne pas aimé skyrim personnelement je trouve ça assez bizarre après c'est mon avis ,
Mh3rd si tu es objectif tu dois bien reconnaître que skyrim est excellent a ce moment là tous les autres RPGs sont pourris ...
après je suis d'accord que le jeux est un peu trop casual c'est le plus gros défaut pour moi , si ont peu appelez ça un défaut et que certaines guildes ne sont pas assez longues et qu'ont n'est le "chef" beaucoup trop vite ... mais bon mis appart ça ce jeu est tout simplement énorme en tout points ,après bien sur ce n'est que mon avis
" a ce moment là tous les autres RPGs sont pourris ... "
Ah non, The Witcher II, bien que moins RPG que les autres, reste un très bon jeu.
Moi, ce que je déplore le plus dans Skyrim, c'est l'absence de classe, signe de naissance etc..
Parce que si on fait un perso polyvalent, suffit de changer de pierre pour passer de guerrier à voleur..
Nikogam3 Voir le profil de Nikogam3
Posté le 20 juillet 2012 à 14:58:27 Avertir un administrateur
ok Olekminsk parce que être amateur de RPG et ne pas aimé skyrim personnelement je trouve ça assez bizarre.
Euh, sachant que Skyrim n'a ni classes, ni vrais bonus/malus de race, ni vrais restrictions niveau quêtes/factions (on peut aller chez tout le monde en même temps), les VRAIS fans de rpg sont tout à fait en droit de le trouver très limité.
Skyrim se revendique lui même comme un action/rpg, et ça veut tout dire.
En gros, on gagne en accessibilité et en bourrinage ce qu'on perd en gestion et en choix véritable.
D'ailleurs c'est bien simple, la rejouabilité de skyrim est quasi nulle comparée à celle de la plupart des autres rpg (et même de ses ancêtres)
Heureusement que il y a les mods, en fait.
Du coup, je le préfère à Oblivion... mais avec les mods.
La rejouabilité est quasi nulle ?! ont n'a pas du jouer au même jeu alors ,je peux comprendre les critiques mais pas celle là ..
par contre c'est vrai qu'il manque des choses comme les classes , c'est dommage mais bon ce n'est pas extrêmement grave ,le plaisir de jeu y est c'est ce qui compte , après concernant les choix tu me diras ce que tu voudras mais il y en a , certes ils n'ont pas un impact énorme mais il y en a , ce que je regrette par contre c'est par rapport a la vie qui se régénère toute seul et la nourriture qui n'est plus vraiment utile ,ça d'accord je troue ça débile ...
"La rejouabilité quasi nulle"
C'est simple. Dans obli, en cinq ans de jeu (j'ai fait des pauses de 1 ans sans y jouer), j'ai 8 persos niveau 40-50 (ce qui était galère, avec les talents majeurs, et tout), plus des persos pas trop évolué. Et je jouais pas encore vraiment RP.
La, dans Skyrim, la rejouabilité tient la route en faisant du Full RP, sinon de base, c'est chiant.
Bah ouai la rejouabilité est quasi nulle ouai.
Tu peux aller dans toutes les guildes, faire un personnage complètement polyvalent, faire toutes les quêtes d'un seul coup.
Et quelles quêtes, elles sont souvent bidons et une fois que tu les a faites, t'as plus trop envie de les recommencer...
Si tu trouves que la rejouabilité de skyrim est bonne, tu n'as peut-être surement jamais touché d'autres rpg qui sait...