Olek Si tu savais le nombre de personnes qui méprisent Skyrim et qui sont sur ce forum...
silentshadow
Posté le 19 juillet 2012 à 20:06:27
pas mal Innhibition
merci, j'en suis assez fier. Faire une interview de dark
Ouais Emm on vas pas épiloguer
Mps c'est toi l'hérétique
Cool .
GG .
Il y a vraiment un passage de l'interview de Bourre que j'ai adoré pour sa sincérité. Tout le monde va sûrement se foutre de sa gueule mais perso j'avoue que ça m'arrive aussi de réagir comme ça après 3 jours de sevrage.
JPB: Oui, ou alors je meurs en vrai dans le jeu. Si je reste 3 jours sans jouer (on va me prendre pour un barge), j’imagine parfois Aela, seule, dans la maison de Blancherive, attendant mon retour, et j’éprouve une émotion-sensation qui me fait rallumer l’ordi…juste pour aller à Blancherive, ouvrir la porte, et lui dire « hé, je suis là, je ne t’abandonne pas, je voulais juste voir si tout allait bien »…
les vidéos de jp bourre sont vraiment très bonnes, j'espère qu'il continuer encore longtemps
Djigonzazz, moi je joue seul, donc ça ne m'arrive jamais
OK mais ça montre bien l'aspect ultra-immersif et réaliste (voire dangereux diront les plus critiques) de Skyrim. C'est drôle et terrifiant à la fois je trouve.
Olekminsk
Posté le 19 juillet 2012 à 20:17:39
Ouais Emm on vas pas épiloguer
Mps c'est toi l'hérétique
O-L-1-M-P-S ! O, puis L, puis 1, puis M, puis P, puis S.
O-L-1-M-P-S !
Ou éventuellement Olymps.
Ouais, je sais, je sui pointilleux, et alors ?
Sérieusement, je déteste ce diminutif.
Le Rigolo.
C'est quand même fou. On sait que je suis un troll. On réagit à mes trolls. Que ce monde est bien fait.
Désolé Olymps!
Annihilus
Posté le 19 juillet 2012 à 21:24:23
C'est quand même fou. On sait que je suis un troll. On réagit à mes trolls. Que ce monde est bien fait.
tu vois le monde est divisé en 2 catégories. Ceux qui trollent mal et ceux qui trollent bien. Toi tu troll bien :lebonlabruteetletruand:
Au début de ton article t'aurais du rajouter la catégorie des ceuxquidisent"métupepajugerunjeupasketapajouéjatte
ndevoircequesavadonnersisacetrouvecébien".
ah ouai s'aurai été pas mal. J'y ait pas pensé
Pire: les cons qui croient les promesses bien grasses des développeurs. (bah y on di 500 h de jeu donc tg le je sera b1 parl pas de se ke tu conné pa )
Finalement le jeu se torche en 5 heures
Ah non ! Pire encore ! Les bouseux qui justifient TOUJOURS la regression d'un jeu, en usant ainsi des arguments les plus fallacieux possibles et imaginables:
-Oui mais je préfère un jeu court et bien qu'un jeu long et chiant (forcément, plus de 5h de jeu = chiant, ça va de sois...)
-Oui mais je préfère 2 armures bine faites à 10000 armures qui se ressemblent.
-Oui d'accord on peu plus choisir sa race mais je préfère une race bien faite que 9 dont je ne jouerai pas la moitié.
-Bon d'accord le jeu se fini en 30 minutes mais si t'es pas content casse toi
Bref...
Bref, Blackdevil s'est foutu de la gueule des casuals.
Ah mais je soutiens la cause d'Annihilus en ce qui concerne les Elder Scrolls Online hein!
Pas tellement les casuals non, juste ces gens qui font preuve d'une mauvaise foi proprement ahurissante, et dont on ne connait même pas la raison surtout (ça fait quoi d'admettre que Skyrim est effectivement moins bon que ses prédécesseurs ?)