News
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1194469-swedish-gamereactor-magazine-new-skyrim-article/
Mille merci pour la traduction
""- Le joueur devrait être "excité" en découvrant un nouveau lieu, ou en entendant des rumeurs de la bouche des PNJs qui parlent entre eux. ""
(excité ? Bon peut etre pas quand meme )
"6. There are hidden caves, hidden ships, secrets in the water and the highest mountains to climb in an Elder Scrolls game so far."
!
Pour les non-anglophones, "Il y a des grottes cachées, des bateaux cachés, des "secrets" dans l'eau, et les plus hautes montagnes pouvant être escaladées jusqu'ici dans un Elder Scroll."
Le reste est du déjà vu.. Il me semble que le coup du menu a été cité tout à l'heure. Dans le doute, je rappelle que le menu pour changer d'arme/sort fait maintenant "Freeze" l'action il me semble.
""- Le joueur devrait être "excité" en découvrant un nouveau lieu, ou en entendant des rumeurs de la bouche des PNJs qui parlent entre eux. ""
(excité ? Bon peut etre pas quand meme )
Je ne trouvais pas de mot pour le remplacer..
Intéressé ? "tendre l'oreille" ? Je pense qu'il y a quand même quelques possibilités. Bref.
Pas mal de bonne nouvelle. L'excentricité de Morro me plait, mais il faut attendre de voir le jeu pour être sûr...
Junco', je ne dit pas qu'il n'y a pas d'autres possibilités, seulement qu'on essayait de traduire le plus rapidement possible, et que sur le moment j'bloquais.. Donc c'est resté comme ça.
Putain, si ça ça donne pas envie
Merci dark et Lloyd !
""des grottes cachées, des bateaux cachés, des "secrets" dans l'eau""
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-126702-2-0-1-0-news-24-mai.htm#message_126934
| Anotherlast
| 24 mai 2011 à 19:48:24
| Lynia Voir le profil de Lynia
| Posté le 24 mai 2011 à 18:34:04 Avertir un administrateur
| Bah pourquoi ? Evitons le troll surtout Mais s'il manquait quelque chose à TES c'est bien une vraie dimension sociale
|
| The Fuck ?? C'est juste l'opposé qui donne à TES son ambiance, le fait d'être tout seul, alors les blagues comme ça, c'est sympa une fois mais sans pousser hein
Aucun rapport Dans les TES il y a des villes et des PNJ, donc pour une immersion complète il est normal de pousser les intéractivités associées aux villageois, à l'économie, aux familles, dialogues, hiérarchies, métiers, religions, etc... De ce que j'en sais, TES ne rime pas avec hermite. Ca n'a rien à voir avec être seul ou non. Si on veut une aventure où on s'isole entièrement dans des environnements sauvages, c'est pas à des RPG qu'il faut jouer
- L'extension "Shilvering Isles" d'Oblivion a convaincu l'équipe de développement que des villes crées à la main, où aucun bâtiment ne ressemble à un autre était la meilleure des solutions.
ma plus grosse attente shivering isles était la seule chose valable de oblivion
merci!
avant Skyrim étais le jeu que j'attendais le plus.
Maintenant, c'est l'euphorie je n'ais jamais attendu un jeu autant
Plus j'en decouvre plus il me donne envie ce jeu.
Esperons que ce ne soit pas l'effet soufflet
Merci pour le lien et la traduction en "bonus"
Très bien.Merci pour la traduction.
merci !
Tas souvent des orgasmes comme ça toi ? xD
je bande a chaque news de SKYRIM j'ai jamais attendus un jeu a ce point meme plus que BF3
o__O
Ben faudra préparer les mouchoirs à l'E3 alors !!
XJO1000 de plus en plus en ce moment