Et puis zut je prends la suite !
chapitre 47
Les deux hommes étaient emprisonnés, impossible de s'échapper. Enxius comptait cependant sur l’extrême loyauté de ses hommes pour venir les libérer. Et ses espoirs ne fut pas anéanti, un groupe de 3 impériaux sont apparus et ont ouvert la cage.
- Voila commandant, vous voilà libre ! Dit l'un des hommes
- Le général Volimgaar va faire une sacrée tête quand il verra la prison vide ! Ce tyran ne s'est même pas rendu compte de la potion de sommeil versé dans son vin. Dit un autre légionnaire
- Nous avons réunis 6 gardes de plus qui conteste le pouvoir du général Volimgaar dit le plus jeune des trois.
- C'est bien soldat, avez vous mes biens ? Avez vous ma précieuse armure ? Rétorqua Enxius
- Oui la voici commandant.
- Merci, quand à vous Reesa, je vous fais don de mon épée d'acier d'incinération, puisse telle vous guidez dans vos combat.
- Mais vous ne m'accompagnez pas à la grotte des Thalmors ? dit Reesa étonné
- Non je dois rester ici pour m'occuper de Volimgaar, quatre de mes meilleurs hommes vont t'accompagner.
- Merci de tout cœur Enxius !
- De rien, dépêchez vous ! Le temps presse !
Reesa et quatre soldat se mirent en route pour la grotte des Thalmors, ils étaient à cheval, de beau destriers très rapide.
- Je crois que c'était là ! Dit Reesa avec hésitation
- Pied à terre soldat ! Et ouvrez l’œil
Le groupe s’enfonça dans la foret et y découvris l'entrée de la grotte.
- Bien, Reesa, vous prenez Pyus avec vous et allez ensemble jusqu'à la salle de torture.
- Vous êtes prêts ? 1..2..3 On y va !!!
Le groupe se précipita dans la grotte, les Thalmors, visiblement surpris n'eurent pas le temps de prendre leurs armes. Reesa avait la rage, il croisa un premier Thalmors à qui il coupa violemment la tête, puis il en vit un autre, prêt à invoquer un atronach, Pyus lui décocha une flêche. Reesa s’enfonçait dans la grotte à grande vitesse, évitant boule de feu et tuant tout sur son passage, il avait l'impression d'être Hurlee. Arriver dans la salle de torture, deux Thalmors, épée à la main, les attendaient. Pyus en pris un et lui coupa son bras tandis que Reesa combattait férocement l'autre, il enchainait les coups violent et finis pas toucher son ennemi à la jambe, l'ennemi s'enflamma sous le courroux de l'épée d'incinération de Reesa. Quand les deux ennemis furent maitrisés, Reesa ouvrit l'armoire pour y découvrir Urielle, inconsciente... Reesa et Pyus sortirent de la grotte où les attendaient le groupe de soldats, l'un d'eux avait été tué durant le combat.
- Mieux vaut ne pas retourner à Chorrol, Pyus restera avec vous et vous escortera jusqu'à Kvatch, prenez par ce sentier dans la foret, il débouche peu après Chorrol, il ne vous restera qu'à suivre la route qui vous mènera à Kvatch, dit le plus vieux et le plus gradé des soldats.
Ainsi, Reesa, portant Urielle dans ses bras s'enfonça dans la foret avec Pyus, ce jeune impérial qui semblait avoir peur de rien.
Ca avance bien cette histoire! Mais on est encore loin de Luxius... Faudrait peut etre se calmer sur les embrouilles... je sais que yen a qui naiment pas les argonniens mais la le pauvre Reesa, il arrivera jamais a atteindre son objectif a ce rythme...
Les règles l'obligent
Avant d'arriver à Luxius il faut récupérer l'épée au Marais Noir, ensuite peut être pimenter avec l'ouverture des portes d'OBLIVION et surtout trouver quel magnifique et puissant pouvoir cache l'épée
PS: Moi je kiff les argoniens, j'ai fais OBLIVION + SKYRIM avec
Un chiffre impair c'est un echec, ça doit pas forcement etre des blessures ou un emprisonement.
Sauf que là l'échec est pas trop possible, ils voyagent, à part les faire arriver dans la mauvaise ville je vois pas ce qu'il pourrait échouer.
Un chiffre impair ca signifie quil va leur arriver des evenements imprevus avec une cause legerement nefaste or vous vous prenez tout chiffre impair pour un sept ou ils se font emprisonner ou blesser ou assomer... Un chiffre impair ca peut etre juste un groupe de bandit qui les ralentits ou des animaux qui leur vole leur provision dans la nuit, un perso qui se tord la cheville sur un caillou, pas obligé de les faire plonger dans un ouragan devenement tous plus horribles les uns que les autres et dont on mettra dix chapitres a sen sortir...
Pas faux Dreix, j'ai toujours été amoureux des grands évènements , des grandes batailles. Mais c'est vrai que là j'ai envie d'avancer, donc prochain chapitre que j'écris, si je tombe sur un chiffre impair qui n'est pas un 7, je ferais juste un léger imprévu. Là si le prochain auteur obtient un chiffre pair, il pourra écrire l'arriver à kvatch ou alors le reveil d'Urielle
Ce qui est marrant cest que les gens ont tendance a ecrire des putins de malheurs pour le moindre petit 3 mais par contre, meme si ya un 6 on verra jamais un grand miracle, tout au mieux le voyage se passe correctement... Vous en voulez a Reesa ou quoi?! Bande de monstre!
Fallait pas prendre un argonien
Nous sommes des Daedras on aime faire souffrir les mortelles
Moi j'ai une idée pour le sanctuaire de Kvatch ainsi que pour une organisation de voyage jusqu'au marais noir. Je penses qu'on aura pas de suite avant demain donc je vous dis bonne nuit
Jvais me coucher aussi. A + les gens... Des que Reesa meurt ou que l'histoire est finie on prendra une race que tout ceux qui vont ecrire aiment bien. Parceque la, pour le choix du perso, Emmerald avait creer un topic pour que les gens decident du perso mais a part deux ou trois , personne nest venu... Au prochain coup, on choisit dabord les auteurs, puis les auteurs choississent le perso.
J'ai des petites idées de règles. Déjà faudrait qu'a chaque 6 il y ai de grande avancée dans la "quete principale".
Et je me disais qu'on pourrait dire qu'un auteur qui a atteint un certain nombre de 7 ou de 6 pourrait dès qu'il a atteint ce nombre, décidé de tuer ou achever la quete.
Casse toi Teryo et silent, je trouve pas que c'est une bonne idée ta règle, parceque si on l'applique, si ca se trouve dès mon prochain chapitre je peux tuer Reesa, donc c'est moyen... tenons nous en a la règle des trois 7 d'affilés.
tout depend de de la somme de 7 fixé ça peut etre 5 comme 200....
Moi je dis triple 6 = grande avancer Un auteur qui obtient plusieuts fois d affiler un nombre impair = 7 Un truc du genre
Kické Teryo
SirPolux
Alors, il n'y a plus personne ?