Qui prend la suite?
Chui pas tres inspiré la, personne?
J'aurai bien pris mais il ce fait tard
Bon je up un ptit coup meme si je pense pas que quelqu'un ecrira avant demain...
Vu que personne se dévoue, je prends la suite pendant que j'ai encore un peu de temps.
L'atmer c'est la fille non? Naagrim c'est pas précisé mais effectivment je le voyait bien en bréton.
Oui, je pense que Naagrim est un brèton.
D'A'alfagan fait parti de quelle race ?
Homme, je crois.
Bah tout ce qui n'est pas préciser (comme la race de Da'alfgan et Naagrim), peut être pas le prochain auteur qui ecrit!
Mais si je devait dire. Naagrim = Bréton ou nordique Daalfgan, Impérial, bréton ou un elf
....peut l'être par le prochain...
http://store.steampowered.com/sub/6183/
Achetes!!!!!!!!!
Je suis a deux doigts de te virer 15 euros pour t'obliger à l'acheter!
Pardon je me suis tromper de topic!
oké encore dans les pommes ce Reesa, ça fesait longtemps.
Je prends la suite!
Jet
oui il est vrai, c'est pourquoi je voulais renouveler l'expérience
Chapitre 35
Reesa repris connaissance dans une grotte sombre et humide.
Urielle se tenait devant lui, adossée à la paroi, les bras croisés.
- Ce n'est que maintenant que tu te réveilles? Da'alfgan m'avait bien dis que était un feignant dit-elle avec une sourire radieux.
- Qu'est ce qui est arrivé aux harfreuses ? Où sont les autres ?
- Les harfreuses ?!?, je ne sais pas...Ce que je sais, c'est que tes "amis" ont tous détaller comme des lapins pendant que je revenait pour t'évité une mort peu enviable.
- C'est toi, qui m'a sauvé ? Et toute seule en plus ? Eh bien merci en tout cas....mais comment à tu réussi à battre un groupe d'harfreuses toute seule?
- Comment j'ai fait ? Et bien...je ne les ai pas battu, tout simplement. Je suis juste revenu pour te chercher, et je t'ai porté sur mon dos jusqu'ici.
- Mais comme a-tu réussi ? elles étaient déjà sur moi ?
- J'ai quelque atouts caché dit-elle en se retournant.
Elle faisait fasse à d’énorme toile d'araignée de plusieurs mètre de large et la lâcha un :
- FUS !!!!!!!
La voix d'Urielle résonna avec une incroyable puissance dans toute la grotte. Les toiles d'araignée s' envolèrent si loin dans l'obscurité, que Reesa ne les distinguait même plus.
- Impressionnant....dit Reesa en hochant légèrement la tête.
- Et ça ce n'est rien. J'ai récemment réussi a maîtrisé un cri qui ralenti le temps. C'est comme ça que j'ai réussi a te sauver de ses sorcières.
- C'est le même pouvoir que le Dovakiim qui a sauver bordeciel du retour des dragons non ? Comment une atmer a pu acquérir ce pouvoir ?
- Disons que je connais bien le chef des Grises barbes. Mais j'ai plus important à te dire. Je ne suis pas juste l’apprentie de Da'alfan. Si je me suis retrouvé chez lui, c'est que je te cherchais.
- Tu me cherchais moi ? C'est quoi cette histoire ? Demand Reesa avec étonnement
- Je fais partie d'un très vieil ordre, dont tu n'as sûrement jamais entendu parler. Dès que nous nous sommes rendu compte que Luxius t'avais localiser en Bordeciel, on m'a demander de partir pour te trouver.
- Mais qu'est ce que vous me voulez tous a la fin ?
- Tu est un descendant directe de la lignée des tout premier argonien fruit des expériences mené par les Hist. (merci la gbt). Luxius est en réalité un nécromancien qui à force de manigances, a réussi à se hisser tout en haut de la hiérarchie de l'université arcane. Il a désormais les mains libres pour mettre en œuvre son plan, et en gros tu es le dernier grain de sable qui pourrait venir gripper sa machine. Mais bon je t'expliquerais ça en plus détail plus tard, maintenant lèves-toi si tu peux ! Nous devons partir d'ici avant la nuit.
Reesa se releva en grimaçant. Il tenta quelque pas en boitant. Son pied lui fessait terriblement mal.
- Une vielle blessure au pied qui est revenue on dirait, je vais pas pouvoir avancer très vite.
- Ne bouge pas, j'ai quelque talent dans l'école de guérison aussi, je vais t'arranger ça très vite.
Elle apposa ses mains sur Reesa et le guérit en un rien de temps.
- Viens dépêche toi maintenant, une charrette nous attends à Rivebois pour nous amener au Marais noir.
Je sais un peu facile, mais au moins on avance!
oui, c'est sur l'histoire avance. Par contre, il y a toujours des fautes d'orthographes.
Ouais, il n'y a plus de figurants.