CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Les péripéties de Reesa.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 53»
Page suivanteFin
emmerald emmerald
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:48:48

ça faisait plus de 40 lignes?

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:57:52

Up

silentshadow silentshadow
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:58:43

Les deux argonien remontait maintenant la rue principale de Solitude qui menais au palais bleu.

Depuis qu'il avait reçu les enseignement de Da'alfgan, Reesa avait appris a s’intéresser aux végétaux et sur le chemin les menant à l'académie, il pris le temps de s’arrêter pour ramasser quelques lys bleu.

Hurlee les premières fois se contenta de continuer son chemin, mais au troisième arrêt, il s’arrêta aussi et regarda longuement Reesa de haut en bas.

- Je te pensais plus viril que ça ! Et je pensais aussi que tu serait plus presser que ça de te venger !

- Ce n'est pas quelque minutes qui vont quelque chose. De plus Naagrim est peut être déjà reparti. En admettant qu'il soit déjà aller a l'académie une fois. Il n'est peut être mais pas vraiment barde.

- Ah bon.....d'accord. Ce n'est pas grave, avec un peu de chance il y aura bien un poilus à tondre dans cette académie.

Hurlee repris son chemin avec un petit ricanement. Pendant que Reesa restait planter là regardant Hurlee s'éloigner avec un regard emplie d’inquiétude.

Les deux compères finir par arriver a l'académie. Reesa entra en premier, redoutant ce qui pouvait se passer à l'intérieur.

Par chance aucun Khajiits ne se trouvait à l’intérieur. Reesa trouva vite le responsable et l'interrogea sur la présence d'un certain Naagrim pendant que Hurlee restait silencieux et étrangement calme.

- Oui Naagrim est parmi nous depuis plusieurs jours. Il se trouve dans la chambre en haut de l'escalier, dit le barbe plein de bienveillance.

Reesa esquissa un grand sourire et remercia le barde et il monta immédiatement à l'étage.

Il entra dans la pièce sans frapper.

Naagrim se tenait assis a un bureau en train d'écrire. Il eu a peine le temps de se retourne que Hurlee l'avait déjà plaquer au mur, une vieille dague rouillé sous la gorge.

- Essaie seulement de crier et je fais passer ta langue par le trou que je j'aurais fait dans ta gorge. Murmura Hurlee pendant qu'un filet de bave tombait du coin de sa bouche.

- Je peux vous dire tout se que vous voulez, restez calme je vous en pris, nous sommes entre gens de bien supplie Naagrim.

Reesa s'approcha

- Pourquoi m'as tu aidé pour essayé ensuite de me tuer, qui est tu vraiment et pourquoi m'en veux tu ?

- ça n'a rien de personnel se sont mes méthodes, je suis absolument désolé. Mais c'est le commanditaire qui t'en veux. Luxius Mortes a mis plusieurs contrat sur ta tête, je n'ai fait que mon métier. Demande moi ce que tu veux et je m'exécuterais.

- Luxius Mortes ? Qui est.ce ? Et ou puis-je le trouvé.

-Tu ne le connais même pas ? Pourtant lui a l'air de bien te connaître !C'est le nouvel Archimage de la cité impérial et de ce que j'en sais il te déteste ou plutôt on dirait qu'il te redoute énormément vu les sommes qu'il a engager pour te voir disparaître.

- Ton histoire n'as pas de sens. Pourquoi un homme si puissant qui ne me connait même pas voudrais ma mort Je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne mais tu vas m'accompagner désormais. Si tu mens ou que tu tente quoique se soi Hurlee s'occupera de toi.

- Ouais.....lacha Hurlee avec un un ton emplit d'un vice nauséabond.

Le trio sortit calmement la pièce, Hurlee marchant derrière Naagrim a l'aguet du moindre geste suspect.

Il descendirent les escalier quand il entendirent le responsable s'exclamer

- Venez tous vite ! Les Chastras vont commencer leur récital !

Là dans la pièce principale se tenaient 5 Jeunes Khajiits, vêtue de robe blanche. Il entonaient ensemble de leur voix particulièrement aiguë le chant suivant.

« léger comme le sable dans le vent
tu illumine la vie de enfant
fêtons la paix
célébrons le respect »

Sans que Reesa ne puisse le retenir Hurlee se jeta comme un forcené sur les pauvres khajiits. S'ensuivit un combat du violence inouïe. Le chaos était total. Les gens courait dans tout les sens. Le sang recouvrait les mur, il ne resta bientôt que 5 robes blanches maculé de sang et de chair trainant au milieu de la pièce.

Des gens avait réussi a fuir et avait rameuter les moitié des gardes de la ville. Vite encerclé même Hurlee (après de nombreuses blessure) dû se résoudre à la reddition.

Les trois compagnons se trouvaient désormais dans la même petite cellule crasseuse.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:58:56

Tu relis longtemps, toi. :(

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:59:51

Chaud la règle des trois 7 :(
Et désolé de pas être trop présent cette semaine, mais j'étais occupé :ok:

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:00:16

Vui et je modifie un ou deux truc.

J'ai pas compter les ligne....

Et oublier de mettre

:cd: chapitre 20 :cd:

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:02:33

C'est chaud j'arrive pas a passer sous la barre des 1h pour pondre un truc...

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:02:58

Et pour quelquun qui relit ya pas mal de fautes... mais cest un bon chapitre quand meme!

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:03:10

Et encore à la fin je me dépeche toujours et je bacle des trucs...

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:04:08

Bah oui comme je suis souvent a la bourre, je prend pas le temps de faire des relecture sérieuse.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:05:52

Cette fin! :rire:

J'ai bien aimé ce chapitre. :noel:

Maintenant notre héros à une quête! :ok:

Et au sujet de la règle des 7. C'est maintenant à deux 7 que l'on fait mourrir notre personnage. :ok:

Comme ça on pourra avoir plusieurs personnages différents. :oui:

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:05:56

Qui prend la suite? Cest pas que jveux pas mais mes talents en ecriture sont tres limites et jai jamais depassé les 10/20 en ecriture dinvention donc....

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:08:53

Je suis fermement opposé à la règle du double 7. Trop risqué a mon gout!

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:09:43

Sinon j'ai bien aimé mes Chastras. J'aurais bien eu envie de pouvoir prendre plus de temps pour leur scène. :diable:

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:11:08

Moi pas, j'aime pas trop les argoniens :noel:

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:12:06

Moi non plus mais je commence à m'attacher à ce Reesa.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:12:57

Bon, on annule cette règle. Mais si il y a une seconde session, j'introduirais probablement une règle de ce genre là.

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:13:28

Pareil chui pas fan dargonnien mais je me prend bien au jeu et avec tout ce quon lui a fait vivre on peut que laimer... :coeur:

MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:14:54

Gardon la regle avec le triple 7. Comme ça si ça arrive, c'est que les 8 divins ne voulaient VRAIMENT pas que Reesa s'en sorte.

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:15:51

La suite! La suite! Jamerais bien voir au moins deux chapitres avant minuit quelqu'un est chaud?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix