*
Euh rassurez vous je pense que comme moi meme si ya marqué *lance les dés* cest pour rire... enfin jespere...
Bon qui prend la suite de mon super, que dis-je, magnique, non, sublimissime chapitre?
Moi.
Et florian...
1. Lis les regles
2. Je voudrais pas critiquer mais bon si on avais pris ton chapitre ca aurait tout foutu en lair parceque dune je faisais reference aux assassins de la cn (surtout que la guilde des voleur ne tue pas) et en plus faut pas prendre des persos qui existent le but cest dinventer
Dreix Voir le profil de Dreix
Posté le 23 mai 2012 à 19:20:59 Avertir un administrateur
Euh rassurez vous je pense que comme moi meme si ya marqué *lance les dés* cest pour rire... enfin jespere...
C'est pas pour rire, c'est pour signaler que c'est sur ce message que l’évènement hasardeux est défini
Ca reste quand meme assez futile dans la mesure ou quand tu dis que tu prend la suite cest ce message qui est prix en compte. En tout cas moi je lai fait pour plaisanter, enfin cetait pas serieux
Ça évite les malentendus
On peux dire les deux
Ouais. enfin bref, jai hate de lire le chapitre de Emmerald, il a eu un 2 donc le mysterieux personnage va laider!
Au fur et à mesure que l'individu s'avançait, Reesa pu se rendre compte qu'il s’agissait d'un membre de sa race. Il se demanda si il s'agissait d'un sombre-écaille. Car même si il ne connaissais que très peu la culture argonienne, il avait entendu parler de ces assassins d'élites. Son sang ne fît qu'un tour dans ses veines. Et si cet individu était venu car il avait un contrat sur sa tête. Il allait peu être se faire tuer par un membre de son espèce... Il préféra tout de même vérifier avant de s'enfuir.
-êtes vous un sombre écaille? demanda t'il.
-Non je crois pas. Enfin je dit ça... Peux être, hein! Vous savez que je n'aimes pas les khajiit? Ce sont des singes puants. J'aime beaucoup en tuer. Mais les gardes... Je crois qu'il n'aiment pas du tout ça, si vous voulez mon avis. Tenez, l'autre jour, alors que je venais de couper la queue d'un de ses animaux encore en vie et que je la lui faisais manger, l'un de ses gardes m'as interpellé. "Hey, toi là bas!" Ensuite il m'as frappé. J'ai eu mal si tu veux savoir. Regarde ça!
L'individu lui montra une drôle de blessure qu'il portait aux fesses.
-Bien entendu, je l'ais tué juste après. Il faut pas déconner, non plus! repris t'il. Toi aussi tu aime tuer les khajiit?
-Euh... Oui, sans doute, tenta prudemment Reesa.
-Très bien! Et les gardes, tu aimes tuer les gardes?
-Je... Oui, menti Reesa qui n'avais jamais tenté la chose.
-Excellent! Et...Et tu as déjà tué un assassin de cette confrérie... comment s'appelle t'elle déjà?
-Hum. La confrérie noire?
-Oui! C'est ça! Hurla l'argonien. Alors? Alors, t'en as tué?
Il avait placé son bras autour des épaules de Reesa. Alors qu'il parlais, le psychopate était en train de baver. Cela causait un certain désagrément à Reesa, car la salive lui dégoulinait sur son torse (pas sur sa chamise, rappelez vous, il l'as déchirée).
-Euh. Non, jamais.
-Moi si. C'est dur et sa fait mal, mais c'est vraiment génial. Je lui ais même pris son armure. Tu vois?
Le type portais en effet une armure de la confrérie noire.
-Alors, camarade, pourquoi es tu en ville?
-Je cherche un nordique, un barde pour être précis. Il a tenté de m'empoisonner.
-Tuons le!
-Il faudrait d'abord savoir où il se trouve...
-Ouais! Au fait, je m'appelle Hurlee.
Hurlee frappa encore sur quelques cadavres de khajiit avant de partir dans une ruelle sombre. Reesa avait un peu peur de cet argonien, mais c'était pour l'instant la seule personne en capacité de l'aider. De plus, c'était un garde du corps très efficace...
ps: CHAPITRE 18
Jimaginais plus mon mysterieux perso comme un nazir plutot que comme un ciceron mais cest toi qui vois! Bon chapitre sinon.
Mon dieu, un fou
Les fous, c'est marrant. J'espère que vous réussirez à lui faire faire des actions de taré, quand il va rencontrer des khajiit.
Bon bah je prend la suite
Je rajoute une régle que silent avait évoquée:
Si il y a trois 7 d'affilée, Le personnage principal meurt. On choisis alors de continuer de jouer avec l'un des personnages encore en vie. Ce sont les MJ qui décident de cela.
CHAPITRE 19
-Alors, alors, c'est quoi ton ptit nom a toi camarade?
-Euh je me nomme Reesa...
-Et l'autre la tu le connais? Questionna Hurlee en faisant référence au dunmer, a mi chemin entre le sommeil et l'étourdissement.
-Non pas vraiment...
-On peut le tuer alors? Dis jpeux le tuer ca te derange pas?!
-Mais il ne t'a rien fait?!
-Mouais...laisse tomber. Bon, on va chercher ton ptit copain barbu! Ou t'as dis qu'il habitait déja?
-Je sais pas, j'étais venu la justement dans l'espoir de le trouver, j'ai deux mots a lui dire.
-Ah cest chiant... bon cest parti!
Et nos deux argonniens se mirent en quete du barde, l'un pour se venger et l'autre bah... pour s'amuser !
Mouais, il se passe pas grand chose...
Enfin bon... Pas grave.
Si un triple 7 arrive je propose qu'on reccomence un perso. après la mort de Reesa.