Est-ce quelqu'un connaît la différence entre un dragon et un dragon de sang ?
Est-ce que l'un est plus faible que l'autre ?
Y a-t-il moins d'écailles et d'os dans l'un que dans l'autre ?
Alors pour commencer, les dragon de sang sont les plus puissant et les plus rares.
Par exemple (Les points de vie et la rareté sont des exemples):
=> Dragon : 500 PV / 2:5 Rareté
=> Dragon de sang : 1500 PV / 5:5 Rareté
Et les item droper sur les dragons sont aléatoire
Je tombe tout le temps sur des dragon de sang jamais sur des dragon normal
Pareil, c'est aléatoire !
Avec le level t'as plus de chance de tomber sur des dragons plus puissants ...
Niveau difficulté j'ai des doutes. J'ai bien plus de mal a tuer un dragon millenaire ou ancestral qu'un dragon de sang. D'ailleurs question rareté... J'en voie partout des dragons de sang.
Ca doit encore être aléatoire x)
Je suis chiant avec mes "Aléatoire"
J'me tape plus que des dragons de sang et des dragons de glaces, jamais vu de Dragon millénaire ni ancestral et je suis niveau 37 ...
En ordre de difficulté c'est Dragon millénaire>Dragon Ancestral>Dragon de glace>Dragon de Sang>Dragon
par ordre de puissance :
-dragon
-dragon de sang
-dragon de glace
-dragon ancestral
-dragon millénaire
oups je me suis fais dévancé
[Supercactus] Voir le profil de [Supercactus]
Posté le 17 mai 2012 à 22:47:06 Avertir un administrateur
oups je me suis fais dévancé
misterdqm Tu va certainement en rencontrer bientôt, mon premier est arrivé lvl 38, et là je viens de passez 40 et j'en ais rencontré trois en tout, donc bon...
La couleur affluence aussi la puissance des dragons, mais je me souviens pas des differences
Les dragon parcourent les plaines. Les dragons de sans les plaines des régions chaudes, les dragons de glace dans les régions montagneuses froides et les dragons ancestraux protègent les mots de puissances symbolisés sur la carte par une tête de dragon. Le dragon millénaire c'est le vieux dragon géant rencontré au tout début quand Hélène c'est fait attaquer et que tu t'échapper soit avec un soldat de l'empire soit un sombrage et que tu revoit rendre vie aux dragons enterrés
[17:57:07] <TwixMan67>
Les dragon parcourent les plaines. Les dragons de sans les plaines des régions chaudes, les dragons de glace dans les régions montagneuses froides et les dragons ancestraux protègent les mots de puissances symbolisés sur la carte par une tête de dragon. Le dragon millénaire c'est le vieux dragon géant rencontré au tout début quand Hélène c'est fait attaquer et que tu t'échapper soit avec un soldat de l'empire soit un sombrage et que tu revoit rendre vie aux dragons enterrés
Non ta beau coup d'erreurs
Le 14 février 2018 à 17:57:07 TwixMan67 a écrit :
C'est incroyable de faire autant d’erreurs + DDB pour ton up.
Au revoir.
[17:57:07] <TwixMan67>
-1 tu dis de la merde.
-2 boost DDB pour up de six ans.
En toute amabilité