Pelcou my name is Rochkorff but... Call me Roch.
ok roch, so ... what do you think to my idea ?
(pas fortiche en anglais je sais )
Quelle idée ?
celle 2 ,3 messgaes plus haut
Peace
J'ai explosé à la dernière scène
Je les imagine trop bien râler, puis prendre conscience qu'il n'y a qu'un seul verre, se regarder comme des demeurées puis se ruer comme des dingues en destroyant la moitié de la pièce au passage
Hey ! J'aimerais bien savoir si mon idée vous plaît moi
Quelle idée ?
Hey mais t'es aveugle ou quoi, regarde un peu plus en haut
Peace
On s'en fout
Mais reposte ton idée au lieu de me traiter d'aveugle.
Excuse moi ....
Jan je voulais juste du HUM entre Nylvin et Arsyn pour déc un peu
Nous avons ici un magnifique exemple de flood inutile.
Exactement.
D'ailleurs pour le stopper et sauver BD ( pour qu'il puisse m'accoder des faveurs ) je vais y repondre .
Pelcou si tu veux parler du sexe, il n'y aura pas de porn, juste un moment erotique, rien de plus comme dans la premiere trilogie. Mais peut etre BD va nous surprendre... Hein, BD ?
la sweet ?
Tu ter ramollis Blackdevil
Ok thx roch, si non desole pour le flood
La sweet
Peace
Chapitre 48: Nul repos pour les braves.
-Et ben elle en met du temps Davina...Commenta Eraldil après de longues minutes d'attente passées à végéter sur nos chaises respectives, écoutant d'une oreille distraite un barde à la voix nasillarde.
-Hmmm...Se contenta de répondre Marielle, quand à elle absorbée dans la lecture d'un journal local.
-Alors ? Qu'est-ce que ça raconte ? Enchaina aussitôt la Bosmer, tentant tant bien que mal de se distraire.
La Brétonne ne pipa mot, terminant visiblement la lecture des dernières lignes de l'article principal avant d'enfin nous tendre la gazette pour seule et unique réponse.
Naturellement, et compte tenu du fait que c'était désormais moi la détentrice du fameux courrier, il me fallait dès lors supporter l'arrivée d'Eraldil dans mon dos, la Bosmer lisant l'article par dessus mon épaule tout en respirant bruyamment dans mon oreille...
Néanmoins, ce désagrément passager, de même que les innombrables fautes qui parsemaient ce torchon mal écrit, n'entachèrent pas pour autant le fond de l'article lui même, décrivant les évènements récents avec une véracité peu commune de ce genre de courrier, fréquemment censurés par les services de propagandes impériaux.
Probablement que ce journal avait été jugé trop peu sérieux que pour inquiéter l'empire...
"Invasion de dragons à Bordeciel !!!
Doit on craindre le retour des dévoreur de monde ?!!!!"
-Hum...
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Questionna aussitôt Eraldil, ne percevant visiblement même pas l'agression visuelle que représentait une telle ponctuation...
-Non rien...Conclus-je tout en reprenant ma lecture.
"Come vous le saver probablement tous à l'heure de la lecture de ses lignes, s'est un bien terible spectacle qui nous parviens désormai de la région de Blancherive.
De fête, et à leur ou nous écrivont cette article, d'innombrable citoyen fuit encore la chatellerie pour mieut échapé a la menace grandissante.
D'à prêt les premier témoin, ce serait plusieur centaine de dragon qui aurait envahis la region de Blancherive durant la nuit, dévastant la ville et tuant tous sur leurs passage. Les village de Rivebois et Rorikbourg, deja secoué par de terible et mistérieuse disparissions, aurais été évacuez d'urgence le lendemain meme, et la region, laissée deserte.
Aparement, ces dragons, bien différent de seux d'autre fois, hibernerais le jour et chasserai la nuit. néanmoins, leur ferossité et leur instinct territorial empâicherait toute approche de la region, meme de jour.
Pour leur, Blancherive, ses plaines et ses villages environnement on été desertés par les habitant, laissan derriere eux une immense region sans vie.
Les rare survivant encore sur place, refusant d'abandonnez leur région, se serai réfugié dans les grottes, les sousol et les caves environnementes, atendant ainsi le depart de ses terrible reptile volant.
Qu'addvindras til de Blancherive ?! Quand donc les lézards ailé se déssideron il a partir ?!
La suite ala prochaine édition a ne pas manquez !!!!!!!!"
Se pouvait-il seulement que...Que ce soit Balsa elle même qui ait écrit de courrier ?
-Ah là là ! Ça promet ! Commenta bientôt Eraldil dans mon dos, visiblement surexcitée. Je ne veux surtout pas rater le prochain épisode !
-Imbécile ! Répondis-je aussitôt, roulant le journal avant de frapper la tête de la Bosmer avec.
-Ouai c'est vrai...De toute façon je n'aurais même pas de quoi l'acheter...Conclut alors cette dernière tout en se massant le sommet du crâne.
-Ah ! Justement ! Intervint brusquement Janus Cosades tout en dégainant une petite bourse accrochée à sa ceinture. L'empire, génial et merveilleux, à décidé de payer les détenus affectés à l'extérieur ! Une manière de vous motiver en quelque sorte...
-Oui, c'est vachement motivant...Confia Marielle, blasée, après avoir reçu deux Septims seulement.
-Deux Septims par jour ? Questionna Eraldil.
-Par semaine. Rectifia l'Impérial.
-Oh joie ! Le triomphe de l'honnêteté sur l'ignoble criminalité si peu lucrative ! Commentai-je aussitôt, avant de ramasser un coup de matraque sur la tête en guise de remontrance pour paroles blasphématoires envers le saint empire défenseur des honnêtes gens.
Car après tout, pourquoi nous payer un solde aussi ridicule, qui plus est avec un motif aussi minable quand les Impériaux eux même connaissaient les bénéfices monstrueux que dégageaient les détenus de leurs trafics ?
A l'évidence, il ne s'agissait pas là d'un procédé visant à nous faire abandonner nos activités subversives, certainement pas...
Était-ce leur manière à eux de se moquer nous ? Ou plus judicieux encore: de nous pousser à perpétuer nos magouilles, histoire que jamais ne s'arrête la criminalité et que vivent indéfiniment les milliers d'emplois que créait et maintenait en place le garde et la surveillances des détenus ?
Oui, cette idée semblait tirée par les cheveux, mais elle n'était pourtant pas dénuée d'intérêt.
Oui bien n'était-ce encore là que des hypothèses farfelues développées par mon esprit instable ?
-On s'en va. Annonça brusquement Davina tout en nous rejoignant enfin, m'arrachant à mes pensées par la même occasion.
-Ah ? Ton entrevue est terminée ? Questionnai-je alors, curieuse.
-Effectivement.
-Et ?
-Je vous expliquerai en chemin. Conclut sans autre forme de discussion possible la Rougegarde, avant de nous inviter à nous lever et à la suivre à l'extérieur de la petite auberge.
sa va pas ! trop court ! il faut plus de chapitres et plus long !
Tiens vas-y maintenant, fais le dindon pour voir ?
WTF !
Sinon bon chapitre, même si ça sent surtout la transition vers des évènements plus importants