CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les guildes

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:39:03

J'aimerais surtout que les guildes soient "sélectives" :(

Il ne faut pas qu'on ait accès à toutes les guildes avec un personnage :(

L'Archimage, Renard Gris, Champion de l'Arène et de Cyrodiil, Chef des Guerriers de Tamriel et Ecoutant vous salue :hap:

Quel CV :( :o))

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:41:18

Quelque chose de logique quoi !

Pas un persos tellement balése qu'il est maître dans tout les talents

J_junior J_junior
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 13:09:35

Le jeu se passe en pleine guerre civile, donc il y aura certainement des nobles ( ou pas des nobles ) qui se battrons pour le pouvoir de Bordeciel, et on pourra peut-être s'allier à celui qu'on veut, pour conquérir Bordeciel... à voir :ok:

J_junior J_junior
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 13:15:52

:d) Sneyke

Je suis pas d'accord avec toi, des guildes selectives, pourquoi pas... mais à vrai dire, ce qui faisait le charme d'Oblivion c'est qu'on pouvait absolument tout faire avec un personnage...

Et si par exemple on devait choisir entre la guilde des mages et la confrérie noire, parce qu'on peut pas appartenir aux deux... ça m'aurait foutu la rage...

Si il y a des guildes selectives, faudrait que le scénario de chacune de ces guildes soit long, envoûtant et qu'on prenne vraiment grand plaisir à le faire... parce que Oblivion sans les guildes, c'est un peu court à finir, la quête principale est courte, et les quêtes secondaires sont pas si nombreuses que ça :)

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:27:24

C'est dommage qu'on aie créé un topic comme ça, car si un dev de Betheda parlant français (mais il serait anglophone) vient ici, et qu'ils nous foutent une guilde des nécromanciens ou autre, on aura forcément dit un bout de scénar ici et donc yaura plus de surprise :-(

:dehors: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:28:30

Pour la guilde des guerriers et la guilde des voleurs je pense qu'il n'y aura pas de surprises non plus.

Pour la guilde des assassins je vois mal la Confrérie noire en Skyrim même s'il elle possède quelques repères là-bas mais il serait sympa de pouvoir la combattre en rejoignant la Légion impériale (une faction que j'ai beaucoup aimé dans Morrowind)cependant je suppose qu'elle aurait d'autres ennuies plus important dans l'immédiat que la confrérie noire. Ce qui est certain c'est que la Morag Tong ne sera pas de la partie car elle n'agit qu'en Morrowind
tout d'abord parce que les autres contrées ne l'intéresse pas mais surtout qu'il s'agit d'une institution officielle et légale en Morrowind, statut qui ne s'applique pas hors de Morrowind

Quant à la guilde des mages, le schisme de celle ci est annoncée dans le bouquin: elle devient alors 2 institutions disctincte: la Synode et le Collège des soupirs. Mais comme l'a dit Lemou, il s'en passe des choses en 200 ans

"Des Clans, alias les Grandes Maisons de Morrowind?"

:d) C'est envisageable et plutôt cohérent :ok:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:58:15

Pour ce qui est des Guildes des Guerriers & des Voleurs, je pense au contraire qu'on aura du changement.
Si l'une et l'autre maintenaient un certain "code d'honneur", c'est surtout parce que l'Empire les y obligeait plus ou moins explicitement, maintenant qu'il n'y a plus d'Empereur et que la guerre civile guette (si elle n'a pas déjà eu lieu), la bride leur est entièrement lâchée, et plus rien ne les empêche de virer pourris, si ce n'est l'honneur personnel des hauts placés (ce qui pourrait permettre des tensions internes entre les membres encore "honorables" et les autres qui ne se soucient que de profit... Allons plus loin dans le délire : les "gentils" des deux Guildes s'allient et perdent donc toute crédibilité auprès des autres... :fou: )

En outre, la Guilde des Voleurs, et sans doute aussi la Confrérie Noire, auront perdu en 200 ans leur hégémonie sur le crime organisé, privés du soutien impérial. On pourrait donc se retrouver avec des bandes plus ou moins importantes regroupant la pègre de chaque ville/région, ce qui pourrait remplacer avantageusement les missions de la Confrérie Noire (avec par exemple des groupes misant plutôt sur la subtilité des assassinats, d'autres sur le côté spectaculaire, etc.)

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:28:53

"Sélective" dans le sens où il faut avoir des bonnes compétences dans un registre pour réussir la guilde correspondante :ok:

Finir la guilde des mages avec Umbra c'est nul, intérêt 0, mais c'est faisable :-(

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:33:36

Mais je suis entièrement et sans aucune réserve d'accord avec toi sur la longueur et le caractère prenant des guildes, d'ailleurs, ils devraient laisser un système de création aléatoire de nouvelles missions/assassinats/vols/villages pillés à défendre pour que chacune des guildes continue de vivre après que le stade ultime est été acquis.
D'ailleurs en parlant de ça, je trouve que les grades devraient être plus complexes, ne pas toujours aboutir à chef, se voir confier des missions spécifiques selon le grade etc.

CadavreCannibal CadavreCannibal
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:33:12

Bon topic !
Pour la guilde des guerrier, ce serai bien qu'il y ai deux types de missions :
:d) Des missions "de chasses", ou un/des monstre(s) ou malfrat(s) doivent être tués, pour gagner de l'argent, chaque QG de la guilde à son gros lot de missions dans le genre, jusqu'à ce que les parages soient vides de danger :) , tout ça contre récompenses, et c'est tout .
:d) Des mission "scénarisés", ou il y a des rebondissements d'une mission sur l'autre, du suspens, des surprises ... Et ou l'on peut faire des choix qui auront des conséquences .
Pourquoi ça ? Parce que l'interet de la guilde des guerriers, c'est de tuer, hors dans Oblivion, on a (presque) toujours des missions scénarisés, peu d'élimination pure te simple . Aussi, il n'y a que peu de mission, car contrairement à Morrowind, on ne peut pas avoir des contrats différent dans les différents QG de la guilde, on reçoit uniquement des ordres par quelques importantes personnes . Ce sera bien de faire ça :)
Pour le reste, j'éspère qu'il y aura des guildes associés au coutumes & croyances nordiques, et un truc super ce serai une guilde qui se concentre sur la découverte et l'éxploration de lieux inconnus jusqu'alors (lieux, si possible, qui soit vraiment UNIQUES et qui dégage une vraie personnalitée, pas un simple plagiat d'un donjon lambda), ainsi que sur l'acquisition d'artefacts uniques :oui: , ça donnerai de la variété .
J'ai d'autres idées, mais trop pour les rentrer dans un message :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:34:38

Hé bien moi la Guilde des Nécromanciens me plairait bien (depuis que j'ai découvert le mod de la résurrection de Mannimarco j'en rêve et j'ai fait un perso basé sur la nécromancie et maître de la Guilde des mages). :diable:

On pourrait tout d'abord commencer par chercher des morceaux de cadavre humain, profaner des tombes, (illégal dans l'Empire donc amande à la clée) ce qui ferait qu'un membre de L'Ordre des Nécromants nous contacterait (un peu comme dans la Confrérie Noire). :bave:
Ensuite on progresserait de grade en grade et il faudrait chercher des reliques anciennes, capturer des âmes avec les gemmes noires; ce qui permettrait de créer une armée de Morts-Vivants... :fou: :mort:

La dernière étape serait que l'on aprenne que le Chef "secret" de cette guilde cherche à devenir une liche. On pourrait l'aider ou le tuer (si l'on a déjà rejoint la guilde des mages, on ferait passer le fait de rejoindre les nécromanciens comme un plan d'infiltration..)
Puis une fois le Grand Nécromant éliminé/le Grand Nécromant devenu Liche, on pourrait soit se ranger avec la Guilde des Mages et traquer les "derniers" nécromanciens soit tuer la Liche Suprême (Le "Chef") pour devenir chef de la Guilde ou et pourquoi pas devenir à son tour une Liche ! :-)

Qu'est ce que vous en pensez :hap: ?

narcon narcon
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:36:57

J'aime beaucoup l'idée Bloboxo, très sympa :)

Fin, devenir une liche, faut voir, pas sur d'être fan :(

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:37:43

Une guilde de Nécros pourrait être sympa , il y a plein de quêtes possibles comme tu l'as dit , et ça changerait des traditionelles guildes de voleurs/mages/guerriers.

Telvi Telvi
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:46:08

En parlant de guilde des mages, elle est divisé en deux maintenant.
Le collège des soupirs et le synode.

J'ai pas trouvé d'informations dessus mais si la guilde s'est divisé c'est certainement pour une raison : Une école approuve la nécromancie, et inversement pour l'autre !
C'est une hypothèse bien sûr...
D'ailleurs, c'est un p'tit peu ce qu'il se passait dans Oblivion si je me souviens bien.

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:51:06

Moué se sera interresant de voir sa d'ailleur .Ca peut-être la nécromancie ou alors la sciences/alchimie ou encore des idéologies politiques mais enfin bon !

FritzDePomme FritzDePomme
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:02:31

Après il peut y avoir une guilde sur les anciennes technologies de la région. Genre les dwemers de Morrowind ou les aleides de oblivion.
Cette guilde aurais pour but de faire des fouilles archéologique, de découvrir des artefacts, des trésors, des technologies oublié....

Après je ne sais pas si il existe des peuples anciens comme les dwemers/aleides à Skyrim :(

Telvi Telvi
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:08:44

Oui, apparemment les dwemers étaient très présents en Skyrim, en Morrowind et en Lenclume.
D'ailleurs dans le screen, il est écrit que Skyrim est le foyer de nombreuses ruines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:09:09

"J'ai pas trouvé d'informations dessus mais si la guilde s'est divisé c'est certainement pour une raison : Une école approuve la nécromancie, et inversement pour l'autre !
C'est une hypothèse bien sûr...
D'ailleurs, c'est un p'tit peu ce qu'il se passait dans Oblivion si je me souviens bien."

En effet un Archimage dont le nom m'échappe a interdit l'école de la nécromancie au sein de la guilde des mages (et apparemment au sein de l'Empire entier mais là l'ordre vient de plus haut). Autre chose qu'il est intéressant de noter, l'assassinat de mages par les nécromanciens durant la crise d'Oblivion qui n'a pas forcément laissé un bon souvenir aux membres : je ne pense pas que la nécromancie soit de nouveau acceptée à la vue des crimes qu'elle engendre.

La chute de l'Empire marque inévitablement la fin des institution impériale n'est ce pas ? C'est à dire plus de guilde des mages, plus de guilde des guerriers, plus de culte impérial (quoi que, ça ne veut rien dire) et plus de légion impériale ? Or on parle du renouveau la guilde des mages (Synode et Collège des soupirs, je comprends vraiment plus rien ... L'empire a résisté ou non ?

Telvi Telvi
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:14:18

Oui, l'archimage Traven me semble...

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/%C3%88re#Quatri.C3.A8me_Ere
Il semble que l'empire s'est vu réunifié par un certain Tidus Mede. :(

[]Art[] []Art[]
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 22:45:56

Guilde des necromancien :d) Guilde type des mage mais version Confrérie noir :-)))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix