CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 47»
Page suivanteFin
rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:08:02

RP veut dire roleplay. Pour mn VDD c est pas le sujet dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:17:35

Bon allez, je vais présenter mon dernier RP en date.

Il s'agit d'un Rougegarde nommé Cyrus, son nom est un héritage du héros de Couronne.
J'ai fais un mélange "Rougegarde de Couronne" et "Geralt de riv"

Donc, en tant que Rougegarde de Couronne, c'est un mercenaire indépendant qui rejette la magie. Je n'utilise aucun sorts, et aucun équipement magique.
Je manie deux espadons, un d'argent pour combattre les monstres, un d'acier pour affronter les humanoïdes. (enfin ça c'etait au debut), armure lourde avec un capuchon marron.
Je confectionne mes propres potions de soin et de protection grace à l'alchimie, et je me sert uniquement du thu'um "souffle ardent", en guise de glyphe de feu dans witcher.

(Je sais ça peut paraître paradoxale un rougegarde anti-magie qui se sert du thu'um, mais apres mure reflexions ça passe, je ne me sert pas de la mana et l'utilisation du thu'um est limité, comme les glyphes de sorceleur dans Witcher).

Je joue en difficile, luminosité à 25% environ.

Au niveau des Perks, je monte uniquement:
-Arme à 2 mains
-Parade
-Alchimie
-Forge (J'apprend la forge qu'au pres d'un maitre).
Je ne monte pas mes talents d'armures afin de ne pas etre complètement craqué au long terme.

Récemment j'ai abandonné mon espadon d'argent et d'acier, les ennemis sont devenus trop puissant.
A la place j'utilise un Espadon de verre pour combattre les creature, un Espadon de lumiere en somme; et un espadon d'ébene contre les humanoïdes, l'espadon des tenebres quoi.

En tant que mercenaire, il est héraut des compagnons (la malediction défaite, aucune magie!)et assure la protections des civils en réalisant un maximum de quetes pour les jarls et les temples.

mon-Q-cdupoulet mon-Q-cdupoulet
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 18:28:59

c'est Rp justement car je veux que ce soit coherent.
donc pour un mage il faut etre quel race ?
je serai uniquement en robe,sinon dois je avoir une dague par exemple ?
:merci:

Lz-saad Lz-saad
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:55:40

Ca serait pas plutôt du "Real Life"? :(

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:58:11

RP=role play

Lz-saad Lz-saad
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:01:19

Oui, je sais que RP veut dire roleplay, mais ça serait pas plutôt du real life ce que les forumeurs font sur ce topic? :(

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:40:32

Bon allez ... j'ai tellement de persos RP que je vais vous faire plaisir ( :hap: ) ...

Halendyl, Bosmer de 24 ans, est aujourd'hui en Bordeciel .. Sûrement en train de chasser l'ours à l'heure qu'il est ... :(

Après avoir passer 14 ans de sa vie à Val-Boisé en compagnie de sa famille, le jeune Bosmer s'aventura un jour dans les forêts de Val-Boisé afin de traquer une une panthère noire du nom d'Eir ..
Durant cette chasse ... il perçut l'angoisse de son frère, 5 ans plus âgé que lui .... Après une semaine d'intense recherches, l'Elfe et son frère rentrèrent chez eux, exténués par cette chasse qui n'a mené à rien ..

Alors qu'il franchissait le seuil de sa "propriété" il entendit d'horribles cris .. des cris de peur ...
Il se précipita en direction de son logement et découvrit le cadavre de sa mère, de sa soeur ainsi que celui de son père, effondrer sur le sol .. Quand il prit conscience qu'ils étaient perdu, il chercha le ou les meurtriers, fou de rage ..
C'est alors qu'il les vit .. Une patrouille de soldats impériaux, sans doute quémander par le Thalmor pour surveiller cette zone.
Les soldats étaient ivres morts ... Il vit du sang sur leurs armes, et compris que ces ordures avaient massacrés sa famille ..
Il chercha son frère aîné du regard et le vit en train d'attaquer l'escouade. En seulement quelques secondes, son frère se fit décapiter ..
Le jeune garçon, pris de panique et de sanglots, s'enfuis dans la forêt afin d'échapper aux soldats qui cherchaient désormais un éventuel adversaire ..
Il voyagea durant des semaines, pour enfin arriver à la frontière de Bordeciel ...
Depuis ce jour .. Le Bosmer se jura de venger ses proches en tuant tous les soldats de l'empire qui tomberaient sur son chemin ...

Bref ! :noel:

Compétences : Armure légère, Arme à une main, Archerie ( impérativement ), Forgeage et Alchimie ..
C'est un genre de rôdeur/assassin ..
Contaminer par la Lycanthropie ( merci "Les Contes de la Lycanthropie" :noel: ) ..
Il ne rejoindra aucun des deux camps dans la guerre civile, car il trouve que la cause des Sombrages est juste, mais il déteste leurs méthodes ...

Voilà voilà .. :hap:

Pavay César ! :(

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:33:21

:up:

Vos avis ? :hap:

Oeep Oeep
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 01:06:50

Pour répondre à la question un peu plus haut, un mage en général c'est breton ou haut elfe aussi mais choisit surtout la race qui te plaît le plus esthétiquement, tu peut tout à fait faire un mage Orc si tu le désire, même si le choix de la race apporte quelques bonus plus ou moins intéressant en fonction de la classe que tu veux jouer, au final, le choix est à mon sens, surtout esthétique.

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:23:44

MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:57:03

:up: lvl 2 !! :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:52:15

Encore une histoire de vengeance perpétrée par un individu dont toute la famille a été massacrée sans raison par une bande de connards assoiffés de sang ? :(

C'est méchamment redondant :-( Désolé mais pour le coup, je peux pas dire que ton RP soit très intéressant, d'autant plus que massacrer systématiquement chaque soldat impérial que tu croises, ça n'a absolument aucun sens.

Cela dit, il y a bien un PNJ de Skyrim, Angi, dont les parents ont été tués par deux impériaux ivres morts. Sauf que là, ils l'ont fait en toute illégalité et Angi s'est vengée en les tuant eux (et personne d'autre).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:31:39

yes,yes,yes un topic pour raconter sa vie :rire2:

Je m'incruste, mon rp c'est:

mods:
darker night
faim/soif/someille
et d'autres non gamplay

Je suis il parais le dovakhiin, alors je cherche a devenire assez fort pour assurer face a ma destiné en aprenant, et en fuyant quand je ne peut pas faire face.

Je fait des petits boulots pour ne pas creuver de faim,soif ou someille (on peut vraiment claquer sa barre de vie avec ce mod faim/soif), je ramène des butins des tertres pour payer l'equipement...

Je suis le premier nordique guerrier mage alchimiste (si,si j'assure toutes ces stats hautes aprés pas mal de clculs^^ passionants d'ailleurs)

Mon perso est alcolo :rire2: pardon nordique, bon vivant et derière ses airs froids, il veux aider les faibles au risque de sa vie, son dieu est evidament Stendaar...

Wow! z'avez remarqué que j'ai commencé a dire je/moi et je fini par dire "mon perso" la réalité virtuele...c'est bien nous qui le vivons et agissons au fond donc c'est réel virtuelement, bref...

Je monte des camps géniaux pour dormire dans les forets, me fait des plats mémorables dans ma vielle marmite, dort dans mon sac de couchage...avancer dans les forets sombres armé d'une torche et peter un plomb au moindre "groar!!"...

c'est claire que le ES sont les plus gros rp de tous les temps, longue vie a bethesda et aux ES !

JonathanBanks JonathanBanks
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 23:36:06

Moi mon perso c'est un perso OVER-CHEAT qui OS tout le monde avec mon Mod Iron + Star spells et qui fait apparaître 50 Alduin pour les OS voilà voilà

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:01:44

En gros, quand ils t'affrontent, tes ennemis tombent sur un OS ! :hap:

JonathanBanks JonathanBanks
MP
Niveau 11
11 mars 2013 à 13:59:35

Mon Arc Daedrique qui fait du 82 de dégâts + enchantement over-cheat qui fait 35,000 de dégâts de feu, je fais apparaître 50 Alduin en me donnant 60s chrono pour tous les tué

YellowJack YellowJack
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 19:47:50

Je suis un Impérial nommé Ecalithis né et a vécu jusqu'à l'âge de 19 ans en Cyrodiil.

Mon Village a été décimé et brûlé par des bandits, j'ai pu m'en sortir mais toute ma famille est morte ainsi que mon grand-père.

Ayant pu m'en sortir, les Impériaux m'ont pris pour un bandit qui cherchait à faire une rébellion.

Je suis donc arriver à Helgen, après m'être fait sauver par mon ami Hadvar, j'ai continué ma route et j'essaye de devenir comme mon grand-père, archéologue des richesses Dwemer. Il était l'auteur du livre "Antécédants Dwemers", j'aimerais affiné ses recherches à ce sujet en visitant les différents lieux de Bordeciel.

Je chasse aussi pour ma survie et je vais dans des auberges histoire de trinquer et de raconter mes différents histoires aux mercenaires et aux personnes intéressés.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:47:19

antios antios
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:23:15

LOL vive les RP à un franc.

" Ma famille a été tuée par des bandits "

Aucune imagination...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:53:05

Antios :d) Il a tout de même le mérite d'être parti sur ça mais d'avoir enchaîné avec quelque chose de plus constructif (petit-fils d'explorateur qui décide de marcher dans ses traces en explorant les ruines Dwemer de Bordeciel) plutôt que de se limiter au classique "olololz je v me vangé é tous lé tué paske chuis tr0 d4rk ! :hap: "

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix