Suite a quelques peripétie survenue la veille, aucune suite n'a pût être posté. C'est pourquoi j'en posterais deux de suite aujourd'hui.
Merci de votre compréhension.
Ce matin là il pleuvait sur le Blackrose. Les elfes marchaient tous en ligne et an colonne dans les rues. Leur bottes dorée et noire s'abattaient sur le sol pavé dans un bruits étouffé. Ici et là certain d'entre eux tiraient sur des chaînes qui maintenaient de longues files d'argoniens. Derrière le son de la pluie qui tombait en un rideaux épais, les seuls sont audibles était les lamentation des écailleux et les cris des elfes qui leur ordonnait d'avancer.
Boshi et Télos sortir de l'ancien palais par la porte principale qui donnait donc sur la rue principale. Ici il n'y avait pas d'argoniens. Que des Elfes droit et immobile qui formaient une allé devant eux. Il quittèrent la cité par l'Est et passèrent le pont du lézard noir.
Quelques minute après leur départ de Blackrose, l'auberge du lézard noir se dressait devant eux. Du moin ce qui restait de l'auberge. La moitié de la battisse avait été ravagé par les flammes et ne se résumait plus qu'à un tas de poutres noircie et encore fumantes. Ils restèrent immobile, tout en regardant, ils ne purent s'empêcher de se rappeler toutes les soirées qu'ils avaient passés dans cette auberge. Tèlos en veinant m^me a regretter de ne pas avoir participé à la dernière.
Il entrèrent à l'intérieur et fût assaillit par une forte odeur de cendres et de braise. Devant la porte Télos manqua de trébucher sur le cadavre d'un argonien ensanglantée. Les flammes ayant ravagés une seule moitié de l'auberge, l'autre était encore en bonne état. Le comptoir se tenait toujours là, allongé le long du mur et encore jonché de bouteille de bière et de chopes a moitié pleine. De l'autre coté, dans les débris, Boshi remarqua un tambour à moitié brûlé.
-Bien. » finit par dire Boshi « tu cherche en bas je monte en haut. »
Et sans laisser son acolyte le temps de répliquer, il monta les escalier.
Télos resta seul dans le rez-de-chaussé. En regardant la salle vide et sombre, une émotion étrange l'envahit soudainement. Cette table là-bas, c'est ici qu'il avait courtisé sa première argonienne. Le vide dans ce coin, il y avait un laboratoire d'alchimie. Il en avait passé du temps a faire des expériences farfelu sur des potion censé le rendre plus grand ou plus fort, mais qui l'avait rendu rouge ou bleu.
Là-bas le barde jouer une musique entraînante avec son luth, par ici l'aubergiste balafré riait avec un client, et entre les tables deux jeune argoniens courrait en riant. Lui beaucoup plus jeune qui brandissait un livre avec un air triomphant, derrière un argonien aux écailles brune lui courrait après pour le récupérer. Comment s'appelait-il déjà ? Keils ? Nyls ?
Télos secoua les épaules pour revenir sur terre, l'auberge qui avait rajeunit dans son souvenir, sembla faire une chute dans le présent pour reprendre son aspect quasi-détruite.
-Bon cherchons c'est indice.
A l'étage, Boshi avait déjà vidé trois chambre, retourné les lit, retiré les tiroirs des commodes, fait tomber le linge des armoires, et brisé quelques babioles ne serait-ce que pour le plaisir. En arrivant dans cette troisième chambre, il s'arrêta sur un livre à couverture jaune. « La femme de chambre argonienne »
Boshi eu un sourire et commença à l'ouvrir. Quand tout à coup, quelque chose se posa sur son épaule. Une main, froide et rappeuse. Un frisson glacé lui parcouru l'échine. C'était l'argonien du rez-de-chaussé. Il était revenu d'entre les mort et l'avait suivit à l'étage.
Quand il se retournera, il verra ses écailles couverte de sang et ses yeux vitreux. Il pointera sur lui un doigt accusateur et de sa voix caverneuse et décharnée il lui dira : « Traître Boshi, tu es un traître. » Mais cet argonien n'auras pas le visage de celui du rez-de-chaussé. Mais plutôt celui qu'il avait combattu en Bordeciel, celui qu'il avait affronté lors du démantèlement de la confrérie noire. Mais comment cela pour être possible ? Il ne l'avait pas tué, il se souvient encore lui donner l'occasion de s'enfuir. La voix qu'il craignait retentis, elle l'appela :
-He Boshi ! »
Il ne pût s’empêcher de hurler et Télos en fît de même. Ils hurlèrent tout les deux jusqu'à ce que Boshi lui assène une claque derrière la tête.
-T'es malade ! Pourquoi tu cris ?! »
-Bin je sais pas pourquoi tu cris toi ? »
-Si on te demande t'as qu'à dire que tu sais pas. »
Tèlos haussa les épaules, puis lui tandis un parchemin avec un dessin dessus.
-Regarde ce que j'ai trouvé. »
Boshi observa le dessin qui représentait une jeune argonienne.
-Et ? »
-On dirait la fille de l'aubergiste. »
il reçu une nouvelle tape derrière la tête.
-Il a pas de fille. »
-Bin il aurait put en avoir une. »
-C'est tout ce que t'as trouvé ? »
-Heu …. oui. »
-Bon alors on échange, je vais en bas et toi tu reste en haut. »
Il dévala les escalier et se dirigea vers le bar pour s'ouvrir une bière argonienne afin de se remettre de ses émotions. Il posa quelques pièces d'or sur le comptoir, puis se rappelant qu'il n'y avait personnes pour les encaisser, il les récupéra. Lorsque son regard se posa sur le cadavre de l'argonien, il manqua de s’étrangler dans sa bière. Il retira un nappe d'une table et la posa sur le cadavre pour le recouvrir.
Il continua donc ses recherches, qui le menèrent dans la cuisine. Il s’amusa a faire tomber les gamelles au sol juste pour le plaisir, quand l'une d'elles heurta le sol avec un bruit étrange.
Il la ramassa et la fît tomber plus loin. Un son normal. Il la refit tomber a l’endroit précèdent. Un son creux.
Avec les pied il retira les débris au sol et découvrit une trappe qu'il ouvrit. Un carré sombre se présenta devant lui et un léger courant d'air lui souffla au visage.
-Hé Boshi. »
-Quoi encore ! »
-Regarde ce que j'ai trouvé. » Télos brandissait le livre de la femme de chambre argonienne. « Tien c'est quoi ça ? » il venait de remarquer la trappe.
-Une trappe mon cher ami. Ils ont dût s'enfuir par là. »
-C'est profond ? »
Boshi lui arracha le livre des mains et le lança dans le trou. Une, deux seconde, puis l'ouvrage toucha le sol.
-Bien, il doit y avoir deux mètres je pense. Mais il ont retiré l’échelle les petit malins. »
-Faudrait que l'un de nous saute pour récupérer l'échelle.
-On va tirer ça au pierre-papier-ciseaux. »
Ils agitèrent leur mains, puis Boshi choisi pierre et Télos la feuille
-Yeh !! »s'exclama ce dernier. « la a feuille enveloppe la pierre ! »
-Naan ! C'est le pierre qui écrase la feuille. »
-T'es sûr ? »
-C'est qui le plus gradé ici ? Aller bonne chance et que les Hists veillent sur toi. »
Puis sans prévenir il poussa Télos dans la trappe. Il attendit deux seconde avant de l'entendre heurter le sol dans un fracas d'armure.
J'aime bien le principe de la claque derrière la tête
Kyls --> c'est le principe NCIS
Moi c'est le pierre papier ciseaux
Toujours aussi génial, continue!
Non, pas aussi génial
Beaucoup mieux !
T'as commencé à suivre ls conseils de Black, et t'y gagnes on dirait
J'ai lu le premier chapitre de la page en écoutant ça, je l'ai trouvé Wow.
http://youtu.be/jon3q6me5Sg
Toujours aussi bien, mais bon tu l'avais déjà fait dans l'autre
Pa stout àa fait Sim, les souvenirs de Télos n'apparaissent pas, et ceux de Boshi concernant la CN non plus.
-Woh !!! t'es qui toi ? Et comment t'es arrivé ici ? » demanda Anto en pointant l'inconnu avec son katana.
L'argonien en guenille qui, visiblement, était ivre toucha la pointe du katana avec une expression émerveillée. Anto contracta le bras a rajusta l'arme devant le visage de l'argonien.
-Euh … vious piouvez m'appeler Sim. Et ji souis entré por là-bos. » avec un doigt chancelant , il pointa une petite ouverture dans le mur. Elle était assez fine pour laisser passer un argonien mais aussi pour passer inaperçu pour celui qui n'avait pas fait attention.
Kyls se pencha vers Anto et lui dit calmement à l'oreille.
-Je pense pas qu'il soit réellement dangereux, regarde il n'est même pas armé. Il n'a cas rester ici pour la nuit. Au pire des cas ça va sentir la biè... »
Sim lui coupa la parole en lâchant un rot tonitruant qui résonna dans tout le sanctuaire, arrachant des grimace aux autres membres du groupe.
Dans le coffre où Kyls et Carac avait trouvé leur équipements, il y avait aussi du matériel pour établir un campement. Des toile et des sac de couchage qui sentait le vieux et le renfermé. Nono s'éloigna du groupe pour établir sa couche, ce fût Kyls qui s'en rendit compte en premier.
-Pourquoi tu va là-bas ? » demanda-t-il.
-Parce que si il vous venait l'idée de venir m'accompagner dans mon sommeil, j'aurais le temps de vous planter une flèche dans l'endroit qui fait de vous des mâle ! » répondit-elle sèchement.
_Laisse tomber. » ricana Konn « au moins si il lui vient l'idée de nous chaparder des trucs on aura le temps de la voir arriver aussi. »
-Sache, mon cher Sombre-écaille. »dit-elle sur le ton du sarcasme « que je suis capable de te voler ton or avant même que tu dise Ragnard. »
-Ragnard ? »
L'argonienne fît un geste de la main et une bourse de cuir remplit d'or traversa la pièce pour atterir aux pied de Konn, tout ça dans la surprise générale.
-Impossible !! » s'exclama le Sombre-écaille « tu n'as pas bougé de là-bas. Tu n'as pas pût me la prendre. » c'est ce qu'il disait même si il n'arrivait pas à expliquer le fait que ça bourse ne soit plus à sa ceinture.
-Je te l'ai prise hier soir a l'auberge. »
Cette nuit là Konn n'arriva pas à trouver le sommeil. Principalement à cause de Sim qui ronflait à en faire trembler les murs.
Il se leva et remarqua qu'il n'était pas le seul à être éveillé. Kyls était assis dans un coin les yeux rivé sur un livre et les deux main plaqué de chaque coté de sa tête, sûrement pour étouffer le son des ronflements. Sans savoir vraiment pourquoi, il se tourna vers la couche de Nono ; elle n'était pas dedans, d'un geste presque instinctif il porta sa main sur sa ceinture. La bourse était toujours. Mais où était passé cette argonienne. Étrangement, il ne sentait pas rassuré. Il avait cette curieuse impression que quelqu'un ou quelque chose l'épiait dans l'ombre.
Là, droit devant lui, une forme se détachait dans l'ombre. Elle était immobile mais elle était là. Elle avait une forme presque humaine, non pas humaine. Plutôt une forme argonienne. Oui c'est ça, les cornes qui partaient vers l'arrière, queue qui fouettait l'air. D'un coup deux petit point brillant s'allumèrent dans l'ombre et se braquèrent sur lui. Konn sursauta et étouffant un presque cri de frayeur.
Lorsqu'il revint à lui, la forme avait disparue. Il n'y avait rien d'autre que de l'ombre. Il empoigna une torche et éclaira l'endroit. Rien. Juste un mur avec des gravures. Un bruit furtif retentis plus loin. Il se tourna vers Kyls qui n'avait pas bougé.
Konn se déplaça vers l'origine du bruit, la main plaqué sur son katana, prêt a dégainer. Un peu plus loin, il trouva Anto qui dansait avec son grand Katana. En regardant mieux, il remarqua qu'il ne dansait pas mais qu'il effectuait des pas précis quand si il se trouvait en plein combat. Il avait les yeux fermé, et malgré cela, ces gestes restaient fluide et souple.
-Toi non plus tu ne dort pas ? » demanda une voix a coté de lui.
Repensant a la forme caché dans l'ombre Konn sursauta de nouveau. Mais ce n'était que Nono assise en tailleur .
-Me dit pas que tu t'es levée juste pour le regarder faire ça. » dit-il sur un ton sec.
-C'est pas ce que tu crois. »elle répondit avec calme.
-Ah ouais. Alors c'est quoi ? »
-Regarde le bien, et reviens me dire i tu pense toujours que c'est un simple aubergiste. » dit-elle en se levant. Elle commença à repartir vers sa couche quand elle s’arrêta et lança une bourse que Konn rattrapa au vol. « au fait. Tu fait vraiment pas attention a tes affaires. »
Le Sombre-écaille grimaça puis e tourna vers Anto. Un grognement le tira de sa contemplation. Dans un coin, adossé a un pilier, Carac observait lui aussi. Il avait un regard sombre et sévère, il passa un revers de main devant son nez puis repartis lui aussi se coucher.
"D'un coup deux petit point brillant s'allumèrent dans l'ombre et se braquèrent sur lui."
Nice
(Elle fait peur ton image )
Encore
Je crois que c'est la première Fic que j'vais lire jusqu'au bout
Beau boulot, j'attend la suite
Hem...Flippant les yeux..
juste un petit UP
Bonne suite...
Je n'ai pas eu peur est-ce normal?
Bon avis à tous ceux qui on le jeux pc et qui veulent s'amuser avec le créateur de mod de skyrim
Avec la très bonne idée de konn... Et merci d'avoir essayé
Je demande si quelqu'un a envie de créer un mod qui contient:
l'auberge du lézard noir qui se trouvera dans un zone boiseuse et avec une cascade etc...
Un bel endroit pour argoniens quoi.
Et nos persos c'est à dire modélisé nos 8 persos qui doivent plus ou moins ressembler à la description que l'on veut,
donc le courageux qui voudra le faire devra faire une demande générale de décrire un max nos persos.
Ces persos pourront servir de compagnon
Merci de votre aide
Si vous connaissez quelqu'un capable de la faire pour nous merci de lui faire passer ce message
Et pour vous présenter venez sur le fan club
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-174205-1-0-1-0-fan-club-des-argoniens.htm
Ahh...Anto et ses pub
Cara, ENFOIRAY!!! XD
Je pensais que s'était la suite...