UP !
Antonias, tu peux faire de la pub sur les topics en rapport ou le Blabla si tu veux, mais pas sur le topic de modé.
Comme son nom l'indique, il ne sert qu'aux demandes de modération. Seuls les modérateurs et ex-modérateurs ont le droit d'y raconter des trucs HS et inutiles.
D'accord crux désolé, je voulais l'épinglé
Ah ouais OK, j'avais pas pigé...
Mais les fics, on peut pas les épingler. Il y en a tellement, on ne peut pas légitimement en favoriser une par rapport aux autres. Alors celle-là est spéciale, mais même...
Et le fanclub, il peut être épinglé, lui?
Pas la peine il à déjà du succès.
Par contre je me demande pourquoi ils ont pas épinglé le topic de Vaetrem, plus utile que l'autre puisque les modos n'effacent pas mais lockent.
Salut !
Comme vous le savez peut-être Caracolo n'arrete pas de flooder notre forum RP (Une journée sur Nirn) avec votre Fic/RP et ...
... Je trouve l'idée sympa et je vais essayer de vous suivre comme je peux
Soviet
C'est cool Soviet, merci
Et merci à carac aussi
De rien Anto
+ Faites gaffe les gars, les panda soviètiques, c'est les plus fourbes !
Bien que n'étant pas responssable de l'équipe du lézard noir dans la totalité ^^ Je suis néamoin un peu résponssable de cette fic.
Et je m'adresse principalement a mon ami Carac. Je suis pas contre un peu de publicité mais évite de flooder d'autre topic
Les argoniens ne voudrait pas avoir mauvaise réputation
(Anto --> le topic de modé carrément !! )
encore moi qui up
nono T'en fais pas, il flood que sur le notre, et on a l'habitude
bonsoir , je rejoins sûrement ce topic/fic un peu en retard par rapport aux autres, là je viens de finir la dernière partie (pour le moment) de la fic et je dois dire que THIS IS THE BETTER FIC I'VE NEVER READ aussi j'ai trouvé une superbe bande son pour accompagner la lecture de la fic
http://www.youtube.com/watch?v=H1VreyJwMVM&feature=related
Je te remercie pour ce message, on fera de notre mieux en RP pour que l'auteur écrive toujours aussi bien
Merci cactus, c'est sympa pour nono d'avoir laissé un commentaire
Supercactus, tiens si tu n'as pas lu l'originale:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1199066-1-0-1-0-fic-rp-les-aventuriers-du-lezard-noir.htm
"Et je m'adresse principalement a mon ami Carac. Je suis pas contre un peu de publicité mais évite de flooder d'autre topic "
Tu pousses un peu là Si Fyro avait pas rectifié le tir, j'aurais été grognon
+ Dans la vie, y a des cactus...Je me pique de le savoir !!
merci pour le lien sur ce, je pars me pieuter, je reviendrai demain sur ce topic