houlà ! ça va ch*** des bulles !!
+ketch-UP ^^
T es sur que tu te.sens.bien
sim --> oui pourquoi ?
+ Get UP !! ^^
Ketch
Très bonne suite!
La suite quand?
-Il y en a d'autre ici ! » s'écria l’elfe.
Anto saisit sa chance et banda son arc. Peut être sans trop réfléchir aux conséquences, mais il était trop tard pour faire demi-tour. La flèche quitta l'arc, traversa la pièce, passa entre les deux têtes de Nono et Konn, avant de se figer dans le front de l'elfe. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent, puis il bascula en arrière, avant même de heurter le sol, il était déjà mort.
Par la fenêtre l'aubergiste eux le temps de voir d'autre elfes accourir. Ils n'avaient pas tous des armures dorée. L'un d'entre eux portait une longue veste noir et sa tête était recouverte d'une capuche. Un mage du Thalmor.
Kyls rangea rapidement son livre dans son havresac, puis dégaina une dague, prêt à se défendre. Nono et Konn en fît de même. L'argonienne avait une épée noire ornée d'une gravure représentant un oiseau surmonté d'un cercle. Konn, quant à lui, laissa échapper son katana dans la precipitation.
-Nom de chié ! » s'exclama-t-il en le ramassant.
-Pas fichu de sortir une arme sans la faire tomber. » marmonna Nono.
-Qu'est-ce que t'as dit ? »
-J'ai dit, laisse tomber ! »
Deux autres elfes se présentèrent devant la porte, l'un avait une épée en acier, l'autre une épée violette ; une arme liée par magie. Konn fût le premier a leurs sauter dessus. Il parât le premier coup d'épée du Thalmor, tourna sur lui même pour esquiver l'arme violette. Il écarta les deux bras empoignant fermement ses katana puis se projetant vers l'avant, tuant ainsi les deux elfe sur le coup. Satisfait il se retourna vers l'entrée en faisant tourner ses armes dans les mains.
-Et voilà le trava … ouah !! »
Nono venait de jeter une dague qu lui frola la tête pour planter un elfes en plein cœur.
-On t'as jamais appris a ne pas baisser ta garde. » rétorqua-t-elle.
Cette ce fût Kyls qui se jeta sur elle pour la plaquer au sol, au moment même où une boule de feu jaillit des mains du mage Thalmor. La flamme traversa la pièce et explosa au dessus de la tête de Crac qui se réveilla doucement, pour remarquer la tapisserie prendre feu au dessus de lui.
-Nono essaye de les retenir, nous on va s'enfuir. !! Tu me rejoins dans la cuisine quand je t'appelle. » lui ordonna Anto.
L'argonienne soupira ,mais accepta. Toute façon elle avait pas trop le choix.
Elle rangea son épée dans son fourreau en marmonnant que c'était pas le moment de la salir, puis se mit à courir vers le mage. D'abord doucement puis un peu plus vite.
Elle sauta dans une parfaite horizontale pour éviter une boule de feu, atterrie au sol, mais du glisser sur ses genoux écailleux pour éviter un éclair qui foudroya l'air au dessus d'elle. Elle risqua un regard vers Anto qui s’efforçait a faire tenir debout ce pochard de barde.
Elle voulu se concentrer sur le mage, mais celui-ci l'attrapa par la gorge et la souleva du sol. Elle n'arrivait plus a respirer. Ses doigts écailleux se cramponnaient à la poigne épaisse de l'elfe et ses pieds battaient l'air sans pouvoir toucher le sol.
Sa vision devint trouble, elle aurait voulu appeler l'aubergiste, mais aucun son n'arrivaient à sortir de sa gorge compressée. Alors qu'elle tentait de donner des coups de pied a son agresseur qui était trop loin. C'est a se moment qu'elle sentis quelque chose de froid sur son mollet. Elle leva la jambe comme elle pût et empoigna sa dague cachée qu'elle planta dans la main de l'elfe.
Ce dernier lâcha prise en criant de douleur et ils tombèrent tout deux au sol. Nono se redressa sur ses coude et constata que le visage de l'elfe était plongé dans sa poitrine. Au loin elle entendit Anto qui l'appelait.
-Espèce de pervers. » s’écria-t-elle, ouis elle lui asséna un violent coup de boule sur le front.
L'elfe tomba inconscient dans l'entré de l'auberge qui commencé a être ravagée par les flammes. Nono se précipita vers la cuisine où elle trouva Anto accroupis devant une trappe ouverte sur un tunnel dans lequel attendait le reste du groupe. Elle s'y engouffra ; Anto la suivit et referma la trappe, plongeant le petit groupe dans le noir.
Ahhh j'aime avoir le rôle principal
principale ? tu vien juste de te reveiller ^^
T'es sur de ce que tu avances Cara' + GG No'
Well That Was Ironic. Said Captain Obvious
j'aime
hop hop UP
Super ta fic nono! J'aime beaucoup!
merci requiem. ^^
Bravo pour cette suite
Put your hands
Close-
Il faut encore faire de la pub