CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/RP]Les aventuriers du lézard noir

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Antonias Antonias
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:33:48

« Hé ! Les gars ! C’est moi ! J’ai attrapé du…. »

Anto était rentré de la chasse et il vit ses compagnon tous armé jusqu’aux dents, prêt à se jeter sur lui.

« Lapin… Oh posez ça ! Ce n’est que moi ! Je ramène le diner et c’est comme ça que vous m’accueillez ? Comment vous agirez lorsque je vous annoncerai une mauvaise nouvelle ? » Dit-il en rigolant pour apaisez les autres.

Ils poussèrent tous un « Ouf » de soulagement et se posèrent autour du feu. Anto posa le lapin et les quelques plantes et racines qu’il avait trouvé.
Il mit d’abord le lapin à la broche et remplit d’eau une petite casserole d’eau pour y plonger les racines et les plantes.

Konn regarda la casserole et dit :
« Pff elle est moche cette casserole ! Tu vois cara ! On aurait dû prendre deux 3 plats en argent ! ça aura été plus classe ! »

« Oh tu ne vas pas recommencer avec tes plats toi ! » dit cara

« Non je veux juste que tu me donnes raison ! » répliqua Konn

« Jamais ! » Cria Cara

« Si ! » surenchérit Konn

« Konn ferme là ! » Cria Nono avec une voix stridente. Elle s’éloigna du feu et retourna à sa place et dit :
« C’est plus possible de supporter des gaminerie comme ça ! »
Tout le monde se tut d’un seul coup.

Une fois la soupe et le lapin préparés, Anto servir ses compagnon et pris un grand bol de soupe pour l’apporter à nono.

« S’il te plait je sais que tu es végétarienne donc j’ai préparé de la soupe avec ce que j’ai trouvé. »

« Non merci je n’en veux pas »

« Allez miss argonia ne fait pas la fine bouche faut que tu manges on a tous besoin de force pour continuer demain »

« De Un ne m’appelle plus comme ça et de Deux je n’ai pas faim alors arrête ! »

« Oui mais tu ne vas pas te rendre malade pour des conneries que Konn ne pensait pas. Il est juste très sanguin c’est tout. Mange s’il te plait. »

« Ce n’est pas ce que Konn m’a dit qui m’a fait du mal. Mais les souvenirs et la peine qu’ils peuvent apporter, surtout quand on croit les avoir oublié et qu’ils reviennent d’un seul coup à cause de gens comme vous ! Des gens que l’on croyait comme nos amis mais qui profite juste de nos talent ! »

« Ne dis pas de bêtise ! On n’est tes amis ! Et c’est vrai moi je t’apprécie ! Et te fais confiance ! Et des mauvais souvenir moi aussi j’en n’ai tu sais et ça revient quand on est toujours au plus mal… C’est toujours comme ça… »

« Tu ne me comprends pas laisse-moi ! » Nono plongea son visage dans ses mains et se mit à tomber en sanglot.

« D’accord calme toi je vais rester près de toi mais s’il te plait boit ta soupe je ne veux pas que tu tombes dans les pommes demain. »

« D’accord je la boirais ta soupe ! Mais laisse-moi seul… J’ai … J’ai … Besoin d’être seul. »

« Comme tu veux je te laisse »
Anto retourna au feu au les autres regardais Sim qui se levait.

« Ou on est là ? » Demanda l’ivrogne

Kyls pris un bol de soupe et le donna à celui-ci, l’argonien l’englouti d’une traite et poussa un énorme renvoi.
« Ah putain ça fait du bien ! Qu’est-ce qui s’est passé ? On s’est téléporté ? Quelqu’un à une bière ? »

Tout le monde était bouche de voir Sim rétablit d’un seul coup et surtout qu’il ne se souvient de rien comme s’il était saoul depuis un bon bout de temps et qu’il venait juste de dessouler.

« Tu te rappelles de rien ? » demanda Kyls

« Non juste que j’ai été piqué au cul par un gros moustique puis plus rien ! Saloperie de moustique ! Il m’a rendu amnésique ! Je n’ai pas trop fait de connerie encore ? Et c’est quoi cette peau sur moi ? En fait j’aime bien je la garde ! »

Cara regarda Sim qui n’arrêta pas de parler et se dit que l’ivrogne était encore plus lourd lorsqu’il n’était pas saoul.
Alors Le barde sorti une bouteille qu’il avait trouvé dans la grotte aux gobelins et la lança a Sim qui l’englouti aussitôt.

« Mmhm je ne sais pas ce que c’est mais c’était fort »

Sim devint tout rouge et se mit danser et chanter :
« C’est un petit argonien qui ne savait pas nager yip ! Il se noyait yait yait yait ! aah ! »
Et il tomba endormis d’un seul coup.

« Voilà c’est mieux comme ça on va pouvoir dormir un peu » Dit Cara fier de lui.

Après s’être installer et d’avoir engloutit leur repas, les Argoniens se couchèrent et passèrent une nuit assez agréable.

Forty-Seven Forty-Seven
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:51:05

J'ai lu toute la fic en une soirée et je peux te dire que c'est vraiment bien, je suis resté scotché jusqu'à 1h30 du matin devant ta fic :ok: :hap:

Continue et la BD est vraiment géniale aussi :ok:

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:52:34

Merci beaucoup ça n'a pas été facile de reprendre la relève :ok:

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:56:00

Le lendemain, c’est à l’aurore qu’Anto réveilla la troupe.
Anto n’avait pas beaucoup dormit, il s’était senti observer. Il sentait au font de lui que quelqu’un ou quelque chose les suivait depuis la grotte. Mais Anto ne voulait pas effrayer ces compagnons, car pour l’instant cette chose ne c’était encore montré.

Mais quoi qu’il en soit Anto se posait plein de questions :
Était-ce un assassin ? Un espion ? Ou tout simplement un argonien pervers qui avait repérer la jeune argonienne ?
Toutes ces questions sans réponses poussaient Anto à être méfiant.
Lors du voyage en direction vers Seafall, l’aubergiste regardait et épiait les moindre mouvements et bruits suspects.
Il sentait cette présence si proche…

Kyls sortit Anto de ces pensées en criant :

« Des thalmors ! Bordel on est dans la merde ! »

C’était deux cavaliers thalmors, ils étaient en train de monter à cheval, ils faisaient surement une ronde. Ils portaient tous deux une armure dorée qui luisait au soleil. Les elfes devaient surement être basé à Archon, et s’ils étaient deux, c’est que les autres ne devaient pas être loin…

Ceux-ci s’avançaient à grand pas vers nos héros, impossible de fuir le combat imminent, le problème c’est qu’ils sont à cheval, qu’il y en aurait bien un des deux qui sonnerait l’alerte !
Le temps pressait, Anto ne voyait pas une seul solution ! S’ils se mettaient à courir, les elfes les remarqueraient de suite ! Mais que faire ? Anto se mettait à suer à grosses gouttes.

« Anto que fait – on ? » Demanda Cara angoisser

« Je je ne … Je ne sais pas… » Répliqua l’aubergiste

Les buissons se mirent à remuer et un sifflement retentit

« PSSSSSt heééé ! Psssssssss ! Les argoniens venez là ! »

Le groupe se tourna vers se buisson et Sim se mit à crier !

« Au secours ! Mon dieu le buisson veut nous bouffé ! Et il parle ! »

Konn s’interposa et mit sa main sur la bouche de l’ivrogne pour l’empêcher de crier plus.
C’est alors qu’un argonien surgit du buisson.
« Salut ! Moi c’est Teekeus ! »

C’était un argonien assez jeune, il portait sur lui un équipement tout en fourrure, il avait accroché à sa ceinture, une épée et dans son dos, était accroché un arc en ébonite.
Il était vert comme la couleur des feuillages des arbres du marais noir.
Son visage était balafré, c’était une cicatrice assez grande, elle partait du dessus de l’œil droit et descendait jusqu’au cou.

Celui-ci sortit de ses buissons et dit :

« Dépêchez-vous ! Le temps presse ! On n’a pas de temps à perdre ! Attachez-vous avec cette corde ! Faites comme si vous étiez mes prisonniers ! »

Les argoniens se regardaient très perplexe, ils ne comprenaient pas ce qu’il leurs arrivait, un argonien sorti de nulle part, leurs demandait de s’attacher et de faire comme s’ils étaient des prisonniers.

L’argonien reprit son souffle et dit :

« S’il vous plait croyez moi et faites-moi confiance ! Mettez cette corde autour de vous ! » L’argonien tendait vers nos héros une longue corde.

Tout le monde se tourna vers Anto pour voir comme il allait réagir face à ce choix, l’aubergiste fit un signe de la tête pour dire Ok à l’argonien et il prit la corde pour enrouler autour de ces mes mains et de sa taille, les autres suivirent et s’attachèrent ensemble.

L’argonien en peau de bête prit la corde et la tira. Il prit ensuite de la boue et l’étala sur les argoniens, qui grimacèrent au contact de celle-ci.
Ensuite il dit :

« Jeter vite vos arme dans le Buisson et maintenant taisez-vous et laissez-moi faire, Prenez un air dégoutez, triste. »

Il ne restait que quelques mètres avant que les thalmors arrivent près de nos héros. Les argoniens baissèrent leurs têtes.
Ils devaient tous se poser cette même question qui est :
« Mais qui est cet mystérieux argonien ? »

C’est à ce moment que les elfes s’approchèrent de Teekeus et lui demandèrent :

« Dis-nous le lézard tu fais quoi avec tous ces bandits ? » L’un des deux thalmors crachat même à terre pour le provoquer.

« Euh, ce sont de dangereux malfrats ! Je vais les livrer à la milice d’Archon ! J’ai besoin d’argent ! » Expliqua l’argonien.

« Toi ? Seul ? Tu arrives à tenir tous ces argoniens ? » Demanda l’un des elfes.

« Oui ! Ce n’est qu’une famille de fermier qui recueillait des insurger argoniens ! Il m’a suffi de tuer la mère pour que le reste se calme ! Aha ! » Répondit Teekeus d’une voix tremblante.

« Oui, vous les argoniens, vous n’avez aucun amour propre ! Vous n’êtes que des minables ! Vous trahissez vos frères de patrie pour survivre ! AAhAHH ! Que c’est beau l’argonie Unie ! Hein Olquar ? »

« Oui ce ne sont que des rats qu’il faut exterminer au plus vite ! Notre race est la plus fière et la plus forte, tout le contraire des argoniens ! »

Les deux elfes se mirent à rire.

« Oui je veux juste de l’argent » Dit Teekeus

« Tu n’es qu’un rat, une pourriture ! » Cria Nono d’une voix

« Oh mais c’est que la fille du groupe ouvre sa gueule » Dit l’un des elfes avec un large sourire ! »

Les deux thalmors s’approchèrent de Nono et la regardèrent. L’un des deux elfes prit la parole et dit :

« Tu t’es déjà tapé une argonienne toi ? »

« T’es dégueulasse je ne fourre pas ma bite dans n’importe quoi moi ! »

« Mouais, tu veux dire quoi par toi ? Que moi je couche avec n’importe quoi ! »

« Oui ! Tu serais capable de le faire avec un Falmer ! »

« Tu dis n’importe quoi ! J’avoue que l’orc , je n’aurai jamais dû mais bon ! Et puis arrête de parler de ça devant des prisonniers ! »

« Oh te tracasse pas pour les prisonniers. S’ils partent pour Archon, demain ils seront exécutés publiquement ! »

Les deux elfes se remirent à rire et se tournèrent vers teekeus.

« Toi l’argonien ! Surveille tes prisonniers ! Ils sont isolants ! Surtout la fille ! »

Teekeus se frotta la crane et dit :

« Oui oui excusez-moi pour cette affront, je vous promet que ça ne se reproduira pas ! »
C’est alors que Nono cria :

« C’est ça mon œil ! Lèche cul ! »

Les Thalmors se mirent à rire et remontèrent sur leur cheval et s’en allèrent. Lorsque les deux elfes ne ressemblaient plus qu’à deux points noirs, Teekeus dit :

« Saloperie d’elfe ! On avance encore deux ou trois kilomètre et je vous détache, il veut mieux encore faire un peu profile bas le temps que l’on s’éloigne d’Archon ! C’est devenu une ville maudite ! »

Anto réagit directement et s’approcha de l’argonien et lui dit :

« Dis-moi mercenaire, que ce passe-t-il je veux mieux comprendre ! »

« Attends encore un peu lorsque l’on sera assez loin je vous expliquerai tout ce que je sais. »

Lors du trajet, Anto repensa à tout ce qui venait de ce passé ces derniers mois.
L’arrivée des Elfes en masse, l’attaque de la capitale argonienne, les morts dans l’auberge.
Les explications sur le pourquoi les hauts-elfes sont ici en argonie, cette fameuse Rune que les elfes procédaient pour diriger les autres peuples de Tamriel.
Toutes ces histoires, mais Anto ne voyait pas encore le lien avec l’argonie. Mais il savait qu’il allait bientôt le savoir, le livre que Nono tenait auprès d’elle, allait surement révéler la vérité sur les intentions thalmors.
Peut-être bien que Teekeus, le mercenaire, allait pouvoir donnez plus d’information sur les hauts-elfes et sur leurs avancées dans l’argonie.

La voix de l’argonien coupa Anto de ses pensées

« Je crois qu’on est assez loin ! ».

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:56:27

Teekeus soupira et se retourna vers le groupe

« Piouf c’était moins une ! Oh désolé mais avec tout ça j’ai oublié de me présenter ! Je suis Teeeeeekeus ! Je ne suis qu’un simple mercenaire pour vous servir ».

L’argonien fit la révérence et repris son monologue :

« J’étais un honnête chasseur qui vivait à Archon, mais depuis que les thalmors sont arrivés il y a deux ans, je suis parti vivre dans les bois environnants. Je ne supporte ces elfes ! Mais s’il y a encore quelques semaines de ça, ils étaient encore pacifiste, je ne peux pas les blairer ! ».

Crache à terre

« Ces hauts-elfes son insupportables avec leurs grands aires ! »

Anto compris que l’argoniens n’était pas un ennemi, c’était juste un argonien qui leur avait sauvé la vie. Il s’approcha donc de Teekeus et dit :

« Merci beaucoup ! Tu nous as sauvés la vie ! » Il sourit.

« OH ! Mais de rien ce fut un plaisir d’aider les rebelles du lézard Noir ! Un très grand honneur même ! ».

Sur ces mots tous les argoniens eurent une réaction propre à eux même.

Anto, lui resta sérieux et s’en doutait.

Kyls lui fut choqué et se tint la tête tout en disant :

« Moi ?! Recher Recherché ?! Pas possible ! ».

Konn lui avait les yeux qui pétillaient, il avait grand un sourire.

« Cool »

Nono, regardait en l’air et dit :

« De toute façon moi je suis déjà recherchée alors ça change rien.. ».

Cara, lui n’en croyait pas ses oreilles, il restait bouche bée mais il prononça ces mots :

« Je ne pensais pas être connu dans le sens ‘’criminel’’».

Sim, lui, et bien enfin je ne crois pas qu’il ait vraiment compris, il était plus occupé à essayer de se démêler des cordages.

Le chasseur regarda les argoniens et leur dit :

« Et bien vous en faites des têtes ! Vous êtes des Héros pour les argoniens comme moi et pour d’autres des suicidaires mais bon. »

« Kyls regarda teekeus et lui dit et oui tu crois quoi ? Je viens d’apprendre que l’on voulait ma peau ! Que je suis recherché par tous les thalmors de Tamriel !

Teekeus regarda l’intello et lui dit :

« N’exagère pas non plus… Du Marais Noir, en tout cas pour l’instant. Et puis de toute façon on vous croit mort. Ils ont fait une annonce publique. Vous savez je sais tout j’écoute tout, je vois tout ! »

L’argonien se mit à rire mais Anto pris parole et le coupa :

« Toi qui sait tout, dit nous un peu tout ce que tu sais sur ce qui se passe ici. Parce que ça va faire des semaines que l’on ne sait rien, on est coupé du monde. ».

Teekeus s’exécuta directement :
« Eh bien, l’heure est grave, en même pas une semaine les thalmors sont parvenu à conquérir presque tout le marais noir, ça fait deux ans qu’ils nous tournent autour sans agir, à apprendre notre manière de vivre. Il n’y eut que quelques villes qui ont refusé d’accueillir ces elfes comme Thorn, le bastion politique du An-Xileel est encore debout là-bas, un conseil ? Vous devriez allez là-bas ils vous aideront à fuir car ils veulent votre mort et si ils savent que vous êtes en vie, ils vous tueront comme les autres qui ont résistés. Ils tuent tous ceux qui empêcher leurs avancée. Il cherche quelque chose mais quoi. Je n’en sais rien, mais je sens que tout ça n’amènera rien de bon ! »

« Oui et puis pourquoi mettre à feu et à sang la capitale ? Hein ? C’est un génocide ! C’est tout ! Les argoniens ont toujours été considéré comme inférieur ! Et là, il décide de mettre à jour l’extermination radicale de la race argonienne ! » S’écria Cara d’un ton sec.

« Calme toi Cara et laisse terminer notre ami. ». Fit Anto d’un ton toujours aussi calme.

« Oui donc je disais qu’il recherche un truc bien précis mais quoi. Des rumeurs parlent d’une rune spéciale qui contrôlerait les esprits ou une connerie pareille. Mais ce n’est pas ça qu’il recherche ici. On dirait que depuis la défaite à Bordeciel les Thalmors se sont cachés et maintenant ils reviennent attaquer seul sans l’aide de l’empire, mais le pire c’est qu’ils attaquent pays qui personne ne viendra aider. Voilà ce qu’ils veulent pour moi, C’est faire appliquer leurs lois sur d’autres territoires et il commence par le nôtre. » Expliqua teekeus

« Alors pourquoi attendre 2 ans ? » Demanda Konn

« Oui c’est bizarre quand même d’attendre 2 ans avant d’attaquer. Peut-être le temps d’agrandir la population des Altmers dans la région. » Dit Kyls

« Attendez, je n’ai pas fini, il y a encore un truc important que j’ai appris, ils quelques semaines de ça l’anciens générale des opérations en Argonie, comme il l’appelle, a été relevé de ces fonctions car les recherche n’allait pas assez vite un machin dans le genre, et on l’a remplacé par un nouveau générale qui a surement décidé des attaques le marais noir. C’est lui qui a tout organiser il parait. Voilà c’est tout ce que je sais.» termina Teekeus

« Et comment s’appelle-t-il cet Elfe ? » Demanda Cara

« Euh je m’en souviens pas trop cebenon, celecorne ? nemenorm ?

« CELEBORN !!! » Cria Anto avec la rage dans les yeux.

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:32:59

:up:

Blue_Salamander Blue_Salamander
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:50:24

Olalah ça va chauffer :hap:

J'adore :-)

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:36:35

« Oui c’est ça ! Celeborn, « le balafré » comme l’appel le peuple. »

Anto serrait le poing et ces dents grinçait, ces yeux devenait rouge.

« Cette Enfoiré, il est revenu ! ».

Konn avait vu le même regard lorsqu’il était dans la grotte avec Anto et Cara.

Mais là, tout le monde pouvait voir cette rage sur le visage d’Anto.

Cara s’approcha et mit sa main sur l’épaule d’Anto et demanda

« Ça va tout va bien ? »

Anto se tourna vers son ami, et se calma d’un coup.

« Oui tout va bien c’est juste une vielle connaissance… »

Anto, voyant que tout le monde avait le regard tourné vers lui, pris la parole pour changer la conversation.

"Bon ce n’est pas tout ça mais on doit rejoindre le l'ile au plus vite avant de se faire repérer!"

Teekeus se tourna vers Anto et lui demanda:

"Vous allez où? Je peux vous accompagner jusque-là si vous voulez!"

Konn s'approcha d'Anto et fit:

"Anto attends! T'es sur que l'on peut lui dire, c'est peut-être un agent dormant des thalmors, il nous met surement en confiance pour pouvoir nous cerner sur l'ile! Faut faire attention!"
"Oui konn à raison, on ne va pas faire confiance à un inconnu qui nous à peine sauvé!" s'écria Cara d'un air arrogant.

Anto tapa sur l'épaule de Konn et dit:

"Les gars, il nous a bien sauvé la mise. Sans lui on aurait dû se battre et on n'aurait été repérer ! Grace à lui on peut encore garder notre couverture! Et puis s'il avait vraiment voulu nous attraper, il lui aura suffi de nous ligoter et de nous donner aux thalmors sans vergogne! Donc je crois bien que l'on peut lui faire confiance."

"Merci beaucoup Anto, et ne vous tracasser pas, je vous comprends avec tout ce que vous avez vécu les dernière semaines, ça ne doit pas être facile d'avoir confiance au inconnu comme moi!" Dit le chasseur avec un grand sourire.

Nono se retourna vers Teekes et lui dit:
"Nous allons à Sealsa".

Elle ne prononça pas un mot de plus et elle retourna dans ses pensées.

Teekeus fit un geste de la tête pour remercier Nono de sa franchise, mais elle avait déjà détourné le regard.

"Moi j'avais dans l'idée de partir pour Thorn j'ai entendu que les thalmors allait commencer les grande fouilles dans tout le marais noir, je crois que je vais me joindre à vous pour faire le voyage jusqu'a cette ile! Je poserai quelques pièges pour vous protéger des intrus on ne sait jamais! Et ensuite je continuerai ma route... On se retrouvera surement à Thorn. ça vous va?"
L'argonien sautillait sur place et avait un grand sourire comme un enfant qui attendait de recevoir des bonbons au miel.

"C'est d'accord" dit Nono de nouveau.
Personne n'osait réagir face à Nono qui avait ce regard vide et triste depuis son altercation avec l'assassin.

Anto prit la parole:
Donc tu pars pour Thorn, j'ai une faveur à te demander si tu le veux bien."

Teekeus fit un oui de la tête.

Anto repris alors aussitôt:
"J'aimerai que tu trouves un certains Urupeko, c'est le fils d'un ami qui est mort malheureusement, ce garçon est un des gradés du An xileel, dit lui juste ces mots, ne les oublies pas:
L'heure est venue, armes et poings liés, le bouleversement va commencer, j'arrive compagnon. Dit lui juste ça, il comprendra. Nous allons nous reposer et la prochaine étape pour nous sera Thorn aussi.
Teekeus compris que quelque chose d'important allait se produire à Thorn et que ce n'était pas rien il ne dit pas un mot, il ne fit qu'un geste de la tête pour montrer à l'aubergiste qu'il avait bien compris ses mots et qu'il ne les oublierait pas.

Après cette discussion, les argoniens se remirent en route, Teekeus fit passer nos héros par des petits chemins pour éviter les thalmors et c'est après 8h de route que les aventuriers du lézard noir arrivèrent sur l'ile appelée Sealsa.

"Voilà, on y ait, Sealsa!" cria Anto

On pouvait voir l'ile de l'autre côté de la mer, il ne restait plus qu'a nos héros de se mouiller un peu pour atteindre l'ile.

Teekeus, lui ne s'avança pas trop. Il connaissait, comme tout bon argonien qui se respecte, l'histoire de cette ile soit disant hantée par les esprits des grands ancêtres d'argonie.
"Euh et bien moi je vais vous laisser vous installer, je ne vais pas, vous déranger plus! D’accord? On se retrouve à Thorn alors c'est bien ça? Comme on a dit! Moi je vais mettre des collets sonore pour vous prévenir si du danger arrive dans les environs! A bientôt"

Teekeus détala comme un lapin et disparu dans la foret environnante.

"Tu vois Anto! Je le pariais il va allez tout raconter aux Elfes!" Cria Konn.

Anto se mit à rire.

"Mais non, il a peur comme tous les argoniens, il n'ose pas allez près de l'ile."

Konn grogna

Tout le monde regardait l'ile et se disait enfin, enfin il allait pouvoir se reposer et pouvoir dormir une nuit entière sans avoir peur d'être repérer par les thamors.
Quelques jours de repos bien mérités.Nos héros allaient enfin connaitre le contenu de ce livre qui devrait leurs révéler la prochaines étapes de leur longue épopée. Qui était Celeborn que veut-il au Marais Noir? Que cherche-t-il? Toute ces réponses se tenait surement dans ma sacoche de Nono, ce livre si mystérieux, le "harboratorium histerium".

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:12:21

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:26:55

Chapitre 18: Deux âmes perdues

Telos et Boshi étaient retournés à Archon pour s'y reposé et aussi pour attendre l'arrivée de Celeborn car celui-ci devait y faire un discoure et y récompensé les deux mercenaires.
Celà faisait deux jours que les 2 chasseurs de primes étaient arrivé et on pouvait y voir l'agitation des elfes pour les préparatifs pour le discoure de l'ambassadeur elfique d'argonie.
Telos et Boshi étaient impatient de voir la cérémonie arrivée, enfin surtout Boshi.
Ils avaient pris une chambre dans l'auberge la plus prestigieuse d’Archon. Ils flânaient dans la ville et profitaient de leurs popularités.
Nos deux compères étaient à la fois détestés mais aussi respectés, pour les elfes et certains argoniens qui comme eux, croient au changement de l'argonie grâce à l'arrivée des Thalmors, comme les marchands et les quelques argoniens fortunés, Telos et boshi étaient deux héros qui avaient tué les redoutable ennemis, "les rebelles du lézard noir". Même certains elfes gradés les respectaient et ne les regardaient comme leurs semblables.

"Tu as vu ça Telos! La gloire mon ami! C'est la gloire qui nous attend! Quand Celeborn arrivera nous seront proclamé héros national ! Et nous recevront notre prime et là! On pourra enfin profiter de tous ce que l'on a déjà amassés! Plus aucun soucis et reconnu dans le monde! Ce n’est pas magnifique! Haha! Je me vois déjà posé dans une petite ile avec ma femme et ma fortune!".

Dit Boshi d'un air heureux et rêveur

"Oui" fit Telos avec une voix pas très convaincante.

Boshi était déçu de voir son ami se comporter comme ça alors qu'il devrait être heureux aussi.

"Quoi encore! Qu'est-ce que tu as encore hein? Ne t’es pas content! On a terminé notre travail de chasseur de prime on n'a amassé assez d'argent pour vivre le reste de notre vie comme des Dieu! Depuis que l'on est rentré de notre mission tu tires la Gueule!".

"Tu viens de réaliser que l'on a tué des argoniens, des frères et avec ça on a détruit l'espoir des argoniens de tout le Marais Noir!"

"Qu'est-ce que tu racontes là? On est aimé part tous! on est des héros!"

"Toi tu ne vois que ceux qui te proclame et moi je ne vois que ceux qui baise la tête ou qui nous regarde avec du mépris lorsque l'on passe devant eux."

Telos avait les larmes aux yeux et n'osait même plus regarder ses congénères dans les yeux, il savait que la rumeur des argoniens du lézard noir avait apporté un peu d'espoir dans le cœur de chaque argoniens qui attendaient un miracle. Les thalmor devenait de plus en plus agressif et lorsqu'ils ont appris la chute de blackrose, qui avaient été totalement détruite, Les argoniens avaient compris que quelque chose de grave avaient commencé et c'est la qu'on entendit cette rumeur arrivé!
"Des rebelles d'un certaines auberge près de blackrose ont réussi à tuer un elfe et à s'enfuir!"
C'est à ces mots que les argoniens avaient repris espoir.
Mais maintenant tout est terminé à cause de lui, Telos s'en voulait énormément.

Boshi sorti Telos de ces pensées en criant un bon coup:

"OH! Arrête de faire ta chochotte pleurnicharde! De 1 on ne les a pas TUÉS, ils sont "s-u-i-c-i-d-é". C'est eux qui ont sauté, bon c'est vrai on leurs a comme qui dirait un petit forcé la main, mais bon de là à dire qu'on les a tué de nos propres mains, ce sont des conneries!".
Boshi se mit à rire

"Si tu le dis..." Fit Telos en regardant le sol.

"Et bin oui je le DIS! Ils Sont mort on est riche et voilà comment va la vie !".

Telos ne dis pas un mot et regardait son ami changer du tout au tout, il devenait de plus en plus méchants. Lui qui pourtant au début de leur grand périple, était toujours là pour aider les autres.
C'était depuis qu'ils avaient rencontré ces thalmors en difficulté face à des bandits que boshi changea.
Lorsque ceux-ci leurs avaient proposé de devenir leurs propres gardes, et ensuite tout changea lorsqu'ils arrivèrent à l'ambassade thalmor de Cyrodill et que leurs proposa un place de chasseur de prime de la garde des thalmors. Ils chassaient des bandits pour de l'argent et pour soit -disant honneurs.
Mais la cupidité et la méchanceté des thalmors avaient déteint sur boshi, leurs idéologies racistes.
Oui c'était bien clair pour Telos, les thalmors avaient totalement changé son ami d'enfance.

Alors sans réfléchir Telos prononça ces mots:

"Pourquoi? Pourquoi mon ami? Pourquoi as-tu changé ainsi? Tu étais mieux avant de rencontrer ces thalmors..."

"Mieux avant? Moi! Mais tu veux rire ou quoi?! Tu ne te rappel pas de comment je vivais avant! Hein? Quand on était encore des enfants? C'était moi qui étais rejeté de tous! Tout le monde me détestait. Tous les enfants du village nous insultaient moi et ma sœur parce que l'on était les enfants d'un bandit et parce que ma mère nous a élevé seul! On était pauvre! On n'avait rien! Je devais déjà travaillé alors que les autres faisaient des jeux de cache-cache ou des parties de pêche! Moi les seules fois où je pêchais c'était pour nous nourrir ma sœur ma mère et moi, lorsque les fin de mois suffisait pas! Et je pêchais après le travail! Hein tous les jours allez couper au bois! Toi tu n'as pas vécu tout ça Telos hein? Petit enfant unique vivant avec ses DEUX parents! Toi tu n'avais pas tous ces mots que l'on te crachait aux visages! Mais maintenant c'est terminé! C'est Moi le BOSS! C'est Moi la LOI! C'est Moi qui décide! C'est Moi qui ais l'argent!".

Boshi montrait son insigne représentant le domaine Aldmeri , ce qui prouvait qu'il était assez haut placé.

"Oui mais moi j'étais toujours là pour toi, je t'ai toujours respecté et pour preuve je suis toujours là avec toi!"

"Ta gueule Telos! Ferme ta grande gueule! C'est moi ton supérieur tu le sais alors écoute moi et ferme là! Et respecte moi comme tu dis si bien!".

Un bruit de trompettes elfiques coupa les deux argoniens dans leur dispute.
Cela venait de l'extérieur de la ville, on voyait tous les elfes s'agitez dans tous les sens pour se mettre perpendiculairement à la grande porte principale de la ville en deux rangée bien distinctes, les uns face aux autres.
Boshi attrapa Telos par le col pour se mettre dans la rangée. Ils étaient les deux seuls argoniens parmi les elfes.
Même les argoniens chasseurs de primes n'oseraient pas faire cet affront au Marais Noir.

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:56:18

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:31:24

Les grandes portes s'ouvrirent et un elfe annonceur cria haut et fort :
"Peuple d'Argonie! Veuillez accueillir Notre bon et grand souverain! Ambassadeur "DU MARAIS NOIR" Le générale Celeborn!"

Celeborn était vêtu de sa grande robe de mage cérémoniale, elle était mauve avec des dorures, il portait sa capuche et regardait le sol, il était entouré de ses gardes en armures dorées.

Une scène et un podium de parloir avait été monté sur la place du village, des maisons argoniens avaient été décorées de banderoles elfiques, le signe du domaine Aldmeri et le sigle de Celeborn, un œil avec 3 griffes dessus. Tout cela pour son arrivée. Celui -ci s'approcha des marches en bois, mais il s'arrêta net devant une flaque d'eau. Il demanda à un garde de lui apporter quelque chose pour éviter que la flaque ne mouille ses escarpins en peau de smilodon. Alors un des elfes retira les tissus d'une échoppe pour la poser sur la flaque.

Celeborn monta enfin sur l'estrade se mis au niveau du pupitre et retira sa capuche, on pouvait bien distinguer la cicatrice sur son œil. Il leva les mains et dit:

"Mes amis n'ayez pas peur! Rassemblez devant moi!"

Alors les argoniens s'avancèrent dans la cour de la place pour rejoindre les elfes et bien sur Telos et Boshi qui étaient aux premières loges.

Une fois que la place fut assez remplie pour le général, il reprit son discoure à pleine voix:

"Mes frères! L'ère des hauts elfes à commencer! Nous avons enfin atteins notre premier but! Prendre l'Argonie! Ah l'Argonie! Un pays soi-disant imprenable mais je vois bien que j'ai fait plus en deux semaines dans ce pays que quiconque dans tout Tamriel! C'est vrai je vais un peu vite en besogne Nous avons juste réussi à prendre des villes et quelques villages? MAIS! Nous avons la capitale de l'Argonie! Nous ne ferons pas comme dans bordeciel, aidons nous du passé pour mieux avancer dans notre conquête de Tamriel! Nous avons presque toutes les clefs en mains! Juste quelques petites choses à régler et nous aurons le pouvoir! Le pouvoir de diriger le monde! Et là le domaine Aldmeri sera le plus grand et le plus puissant! Mais avant tout, centrons-nous sur Le Marais Noir et les argoniens! Oui vous bande de sale bête!"

Celeborn pointa du doigt les argoniens de l'assemblée.

"Je vous le dis misérables créatures, tous ceux qui résisterons mourrons! Et l'exemple s'est montré à Blackrose! Devenez nos esclaves ou mourrez! "

C'est alors qu'un argonien surgit de nul par il avait un poignard en main et cria

"Tu as tué toutes ma famille sale connard!"

L'argonien se jeta sur l'elfe, mais celui-ci se déplaça sur le côté avec une telle rapidité que l'argonien trébucha et tomba devant lui.
Les gardes s'avancèrent vers le lézard mais Celeborn fit un signe de la main pour dire à ses hommes de ne pas avancer.
L'Ambassadeur empoigna par la gorge l'argonien dé charnu, celui-ci en perdit son arme, il le souleva et lui serra fort les cervicale jusqu'à ce que l'on entende un gros craquement de celle-ci.
L'argonien ne bougeait plus et ça bouche saignait.

Alors l'elfe lança le corps de sa victime dans la foule choquée et dit:

"Donc vous bande de larve, vous qui ne respecté rien vous qui n'avez foi en rien! Je vous propose un marcher je vous propose de faire comme nos deux amis là."

Celeborn pointa du doigt les deux chasseurs de prime et leurs fit un signe de monter le rejoindre.
Boshi et Telos s'avancèrent sur l'estrade.

Celeborn reprit son discoure :

"Voici les deux valeureux argoniens qui on aider le domaine Aldmeri à chasser les racailles, ils ont toujours été, à ce qu'il parait, des argoniens fidèle! Comme c'est touchant vous ne trouvez pas? C'est vrai je ne les connais pas vraiment mais ils ont fait une chose pour moi! Ils ont tué les rebelles du lézard noir! Grâce à eux la plus grande menace de l'Argonie est passée et ce n'est pas Thorn et ces quelques soldats qui vont m'arrêter! Mais retournons à nos moutons, enfin à nos lézard.".

Celeborn souriait avec un air malsain et regarda Telos et Boshi.

Boshi s'avança vers Celeborn et lui dit: "C'est avec un grand honneur que je sers la cause des Thalmors mon général!"

"Merci, mais quel argonien bien élevé! Dommage que tu sois ce que tu es, sinon tu aurais fais un bon second tu sais" dit Celeborn avec un large sourire.

"Merci !" dit Boshi

"Donnez-moi vos armes, argoniens, s'il vous plait"

Boshi tendit ses armes au général, Telos lui hésita avant de donner son arme mais Boshi arracha des mains de celui-ci l'épée enchanté.
Une fois les armes aux pieds de Celeborn, celui-ci dit:

"Bon je vais enfin pouvoir terminer mon discoure en beauté, un bon argonien est un argonien esclave! Devenez nos esclaves où mourrez! Et quant à vous deux."

Celeborn regarda Telos et Boshi

"Vous ne mériterez Jamais d'atteindre nos rang! Vous n'êtes bon qu’à être des esclaves aussi! Regardez peuple d'Argonie! Voici vos tortionnaires! Voici les argoniens qui se prenaient pour des elfes! Mais retour à la réalité! Bande de larve vous n'êtes rien d'autres que des argoniens et des traitres pour vos semblable vous n'êtes plus rien! Mais bon vous m'avez bien aidez donc je ne vais pas vous tuez juste vous humiliez un peu!".

Celeborn se mit à rire au éclat et se retourna vers Boshi qui ne bougeait plus, il était sous le choc, il venait de réalisé que tout viens de s'effondré sous ses yeux, il n'est plus rien c'est tout ce qu'il a retenu. Il était tellement mal qu'il ne vit pas la droite venant de Celeborn qui vint de s'écrasé sur son nez, Boshi vit un vol plané et tomba dans la boue, il se releva, il était encore un peu sonné par le choc du coup porté par l'elfe...

Telos lui envoya un boule de feu en direction du général mais celui-ci l'arrêta d'un seul geste de la main, il utilisa un pouvoir de propulsion qui envoya le mage dans les airs et qui s'écrasa sur le mur d'un bâtiment.

Boshi vit son ami à terre et sonné, il s'avança vers lui pour le protégé.

Celeborn, d'un claquement de doigt, envoya une dixième de gardes s'occupé de Boshi qui défendait son ami tant bien que mal. Il se tenait début en position de combat à mains nues. Il boxait tous ceux qui osait s'approché de lui. Il se mit à crier:

"Moi qui croyait que vous étiez mes amis! Venez! Moi je vous prends tous!".
Il était en larmes, ses yeux étaient devenu rouge de rage. Il voulait tant bien que mal protéger son seul ami qui se releva difficilement.

A un moment Boshi était submerger d'elfe qui le rouait de coups, mais il tenait bon et il se remit à crier.

"Vous vous croyez fort? Hein? Ce n'est pas vos coup de fiotte qui vont me mettre à terre".

Telos repris ses esprits et vis son ami d'enfance ensanglanté, il se prenait des coups, son visages était enflé mais il ne lâchait pas prise, il restait debout et continuait à insulté ses anciens camarades.
Il avait cette rage dans les yeux la même rage que lorsqu'il travaillait se faisait insulté.
Boshi était humiliez au plus haut point. Jamais il ne pourrait se relevez de cette affront.
Mais face à tous ces elfes, il tenait bon il ne voulait pas laissez tomber et se faire encore plus humilier.
Le sang continuait de couler sur ses habits, les larmes se liaient au sang et tombaient en grosse goutes sur le sol.

C'est alors que Celeborn cria un "Stop" et dis:

"C’est bon j'en n'ai assez vu, laissez les partir, ça m'a assez amusé pour aujourd'hui! Préparé moi ma chambre mais avant toute chose je veux les voir sortir d'ici!".

Les Thalmors s'éloignèrent des deux argoniens, Boshi tomba mais Telos le rattrapa, et ils s'avancèrent vers la porte.
Tous les villageois regardèrent les deux argoniens avec mépris et les huèrent, certains même leurs jetèrent des pierres.

Telos pleurait et cria

"Nous sommes désolé! Nous ne voulions pas ce qui est arrivé! Excusez-nous!"

Ils avancèrent dans la foule en colère et quittèrent Archon.

Celeborn riait en regardant les deux argoniens fuirent et il dit:

"Regardez-les! Ils ne sont plus rien, ils sont encore plus minable que les esclaves!"

Les Gardes rigolaient aussi.

Celeborn regarda ses gardes et dit:

"He bien qu'est-ce que vous attendez? Tuez-les!" En pointant du doigt la porte que Telos et Boshi venait de franchir.

Ensuite il s'adressa à la foule et dit:

« Quant à vous rendez vous! Ou MOURREZ! »

L’Altmer toussa deux-trois fois et se racla la gorge et dit :

« Bon préparez-moi mes appartements, je vais m’installer dans cette ville pendant quelques semaines. Et puis faites aussi des avis de recherches pour ces deux argoniens ! »

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:19:05

*

https://www.noelshack.com/2013-21-1369235864-skyrim-prompt-exchange-value-by-ryst-airasee-d4trmrk.png image de la fic :oui:

Boshi protégeant Telos :oui:

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:00:42

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:47:52

Comme déjà dis, faudrait plus de description. :(

Mais très bon chapitre. :ok:

Blue_Salamander Blue_Salamander
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 14:17:12

Ce dramaaaaa :hap:

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:25:54

Chapitre 19: Une enfance, un pacte, deux amis, une révélation

C'était il y a 30 ans, Boshi et Telos n'était encore que des enfants qui vivait dans le même village, le petit village de Stonewastes.

Boshi revenait seulement du travail qu'il devait déjà repartir à la pêche. Il avait un petit chapeau de paille et tenait un brin de blé entre ses lèvres.

Il s'avançait vers le ruisseau ou il allait pêcher, mais sur le chemin il rencontra deux autres jeunes argoniens de son âge.

Le premier enfant dit:
"Et mais c'est Bochitte, le fils du Bandit, sale voleur! T'es un gros nul!"

Suivit du deuxième qui chanta:
"Boshi Boshi fils de bandit! Boshi, Boshi fils de bandit, tu veux pas mieux qu'une vielle flaque de Pipi"

Boshi lança un caillou sur les deux enfants et cria

"Taisez-vous! Arrêtez de l'ennuyer, je dois encore travailler moi!"

Le jeune argonien qui venait de recevoir la pierre saignait de l'arcade et il se mit à pleurer:

"MMMhhaaaaaa! Je vais le dire à maman et tu vais encore te faire punir Boshiiiiii!"

L'autre regarda son ami et se mit à crier:

"Ouais Boshi! On ne t’aime pas! Dégage t'es aussi dangereux que ton père!"
Les deux enfants se retournèrent et partir dans la direction opposée de Boshi.

Le petit Boshi avait un sourire au coin de la bouche mais pas un sourire de joie, plutôt le genre de sourire jaune que l'on n'a lorsque l'on n'est dans une sale situation mais que l'on essaye de le cacher.
Mais celui-ci continua son chemin, seul, comme tous les jours, il se mit à soupirer et dit:

"Aaah! J'en n'ai marre de ces marais, j'en n'ai marre des argoniens! Qu'est-ce que j'aimerai ne plus être un argonien... Je hais les argoniens! Et pourtant, le pire c'est que j'en suis un...."

Arrivé à au ruisseau, Boshi posa sa canne et son seau et prépara ses hameçons.

Pendant ce temps, le jeune Telos avait suivi les traces de Boshi. Il s'était caché comme à chaque fois derrière un buisson pour voir son ami était d'humeur à jouer avec lui. Il s'était caché dans un arbre et s'était penché pour éviter de se faire repérer.

Mais le son de la voix de son ami lui fait perdre l'équilibre et il tomba juste dans une flaque de boue.

Boshi se mit à rire et lui dit:

"Tu croyais que je ne t'avais pas vu? Tu es aussi discret qu'un dragon qui pète, crétin va! Tu as bien l'air con maintenant, tu es tout beau comme ça dans ta flaque, tu sais?"

Telos se releva et frotta le plus de boue qu'il pouvait et il dit d'une voix tremblante:

"Mais euh... Moi euh... En fait non je passais par-là, je ramassais des baies et puis j'ai entendu un bruit, mais je ne savais vraiment pas que tu étais là tu sais, je sais que c'est ton jours de pêche et qu'il ne faut pas t'ennuyer."

Telos bafouillait chaque mot qui sortait de sa bouche et ne savait vraiment pas comment se rattraper.

Boshi vit le malaise de son ami qui ne voulait juste qu'une chose parler et rigoler avec lui, alors le jeune argonien regarda son ami et lui dit:

"C'est bon, tu peux venir avec moi! Je t'aime bien toi! T'es mon ami alors je ne t'en veux pas. Assieds toi tu peux rester."

Telos s'assis à côté de son ami et lui dit timidement un merci et ensuite il lui posa cette question:

"Tu veux faire quoi quand tu seras grand toi?"

"Moi? Je veux partir loin d'ici et devenir un grand aventurier et gagner plein d'argent! Je verrai TOUT Tamriel! Et toi?"

"Euh moi je ne sais pas encore, j'ai envie de rester chez moi et de devenir guérisseur!" Fit Telos avec un large sourire

"Ah oui c'est vrai toi tu veux rester près de ta Moman! Hein comme les bébés"

Boshi se mit à rire, mais Telos, lui n'était pas très content de voir son ami se moquer de lui comme ça et il regarda son ami d'un air vexé et dit:

"Ce n'est même pas vrai d'abord!" Il croisa ses bras et tira la langue à Boshi.

Boshi rigola et sorti son canif et le pointa en direction de la langue de Telos et lui dit:

"Range ça avant que je ne te la coupe bébé."

Il explosa de rire lorsqu'il vit son ami rentrer sa langue à une vitesse folle de peur de se la faire couper.
Mais Boshi cessa de rire lorsqu'il vit une larme couler sur la joue de Telos, alors il attrapa celui-ci par le coup et lui dit:

"C'est bon, ne pleure pas je rigole, ce sont des blagues de grands, c'est tu ne vis pas dans ce milieu, tu ne peux pas comprendre tu es trop jeune, et pourtant on a le même âge mais bon que veux-tu c'est la vie, je travaille depuis 2 ans à la scierie...J'ai l'impression que ça fait 10... Pff..."

Telos prononça ces quelques mots:

"J'aime pas quand t'es comme un adulte"

Boshi soupira à nouveau et se tourna vers son ami:

"Je suis désolé Telos, tu sais quoi? Moi je n'ai qu'une parole! Plus tard quand je partirais tu viendras avec moi! Tu seras mon guérisseur personnel. Et on voyagera ensemble dans tout Tamriel! On pourra voir plein de chose, découvrir des tas de trésors! Aidez les gentils et tuer les méchants... Affrontez des tas de monstres sauvages! Défiez des Géants! Ce sera cool"

A ce moment on pouvait voir des étincelles dans les yeux de Boshi, il avait les yeux qui brillait comme un enfant, ça faisait longtemps que Telos n'avait pas vu son ami avec yeux là...
Boshi avait enfin retrouvé son âme d'enfant, il avait enfant une pensée normal pour un enfant de son âge.

Telos sourit et lui dit:

"D'accord"

Boshi sortit de ses pensées pour répondre à Telos:

"D'accord de quoi?" demanda-t-il

"C'est d'accord quand on sera grand on voyagera ensemble!"

Boshi sourit et se leva.

Il reprit son canif et s'entailla la paume de la main.
Ensuite, il demanda à Telos de tendre sa main.

Telos s'opposa et cria:

"T’es Fou tu veux me couper la main? Pourtant je t'ai dit oui! Allez non me tue pas j'ai rien fait!"

Boshi sourit et calma son ami:
"Allez fait pas le bébé, calme toi, je ne vais pas te tuer. Donne-moi ta main et fais-moi confiance, on va faire un truc que les grands fonds pour dire qu'ils sont amis".
Alors Telos donna sa main à Boshi qui lui entailla la paume.
Il la retira vers lui d'un geste brusque et cria

"Aie! Ça fait mal!"

"Redonne-moi ta main" fit Boshi en lui tendant sa main entaillée.

Telos donna sa main et Boshi lui serra fort la main et dit:

"Eh bien voilà! C'est officiel mon ami! On est des frères de sang, on n'est lié à vie! Plus rien ne nous sépara malgré tout ce qui pourra nous arrivé! Même la mort ne sépara pas! Amis pour la vie!"

Telos cria à son tour

"Amis Pour la Vie!"

Après avoir fait ce pacte les deux amis parlèrent de leurs futurs aventures ensemble et des trésors qu'ils voulaient découvrir dans ce vaste monde.
Après une grosse heure de discussions la nuit était presque tombée et l'heure du couvre-feu allait arrivée.
Telos se leva et dit au revoir à son ami car il ne voulait pas se faire gronder.

Boshi sourit à pleine dent, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Ce jour-là il oublia même de rentrer chez lui avant le couvre-feu, il était resté près du ruisseau à regarder les étoiles dans le ciel et à penser à ses prochaines aventures comme un enfant de son âge...

JoeDaltons JoeDaltons
MP
Niveau 3
09 mars 2017 à 22:27:55

yeaha

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 22:18:02

Le 09 mars 2017 à 22:27:55 JoeDaltons a écrit :
yeaha

C'est les travaux forcés du penitencier qui te font déterrer des topics ?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
12 mars 2017 à 02:01:00

Up ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix