CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/RP]Les aventuriers du lézard noir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
nonomy55 nonomy55
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:53:51

Cher lecteurs (lectrices si y en a).

Suite à quelques réclamations et/ou mise à jour personnelle avec les membres de l'équipe du Lézard noir.L'ancienne fic/rp a dût être annulée mais nous gardons néanmoins le même background et les même personnages, dans ce nouveau topic consacré au aventuriers du lézard noir.

Ne vous promettant rien pour ce nouvel écrit, j’essayerai pourtant une meilleur mise en forme de la fics, un peu plus de précision et/ou de description, ainsi que quelques images et/ou musiques de fond pour un meilleur confort de lecture.

De plus la nouveautée de cette fic, sera l'acceptation de personnages proposé par les lecteurs. Si un lecteur decide de voir apparaitre son personnage, merci de me le communiquer par MP uniquement.

Merci de votre compréhension, et j’espère vous revoir de nouveaux sur cette nouvelle fic.

Amicalement Nonomy.

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:00:02

Bon courage nono :)

Guerrier16 Guerrier16
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 20:01:01

Je la suivrai cette Fic :)

similar3 similar3
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:12:16

je vais me tirer une balle....

• pan*

............................

nonomy55 nonomy55
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:26:26

Démarrage sous peu. Demain ou après. J'ai encore quelque petit réglage a faire. Alors autant qu'ils soit bien fait cette fois-ci.

Merci de votre fidélitée. ^^

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:45:20

:ok: :fier:

Yes we can !

nonomy55 nonomy55
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:28:03

Prologue.

Cela faisait quelques heures, maintenant que les jeunes argoniens courraient autour de l'arbre, au bord de la rivière de Blackrose. Ils étaient armée d'épées et de boucliers en bois ; certains, dont une jeune femelle avaient un arc qui lançait des flèche invisibles. L'un deux avait une vieille casserole sur la tête en guise de casque.
Ils criaient et riaient fort, parfois l'un d'eux tombait au sol feignant la blessure, puis il se relevait pour courir de plus belle.

Le vieil argonien se planta devant la porte de sa maison. D'abord ébloui par le soleil radieux, il porta une main tremblante devant ses yeux, puis il s’appuya sur sa canne en regardant les jeune enfants argoniens jouer à se qui s’apparentait à un jeu de chevalier.

Il leva ses yeux vers le ciel bleu, puis son regard s'éloigna, jusqu'à l'autre coté du pont qui traversait le fleuve. Là-bas à l'horizon se dressait une grande bâtisse où, pendant sa jeunesse, il allait passer de soirée en chantant. C'est dans cette même auberge où il avait trouvé l'argonienne lui donna une couvé d'enfant qui lui donna a son tour cette ribambelle de petit-enfant qui courraient autour de l'arbre. Il savait aussi que c'est de cette auberge, là-bas, que la légende avait commencée ; qu'il l'avait entendu la première fois.

Il regarda de nouveau le soleil, puis appela les jeune turbulent.

-Les enfant il va être l'heure de dîner. »

Après le délicieux repas, préparé par leur grand-mère les jeunes s'installèrent devant la cheminée. Le premier, avait garder son épée en bois, comme si il s'agissait d'un trésor ; le second commença quelque note avec son instrument, mais il manqué d’expérience ; le troisième restait caché dans l'ombre d'un vieux fauteuil épiant ses frère et sœur de couvé ; le quatrième s'installa plus loin pour ouvrir un livre pour tenter de lire dans le calme ; le quatrième était assis dans le vieux fauteuil est buvait son jus de Hist dans une vieille bouteille de bière transformée en biberons ; enfin la seul sœur de la couvé passait entre ses frère et tentait discrètement de leur chaparder quelques objets.

Curieux leur grand-père leur demanda :

-A quoi étiez vous en train de jouer ? »
-Aux aventurier du lézard noir. » répondit l'enfant à l'épée.

Le grand-père ne pût s’empêcher de sourire en constatant le fait que personnes ne pouvait mieux incarner ces aventurier que eux.

-Pourquoi souris-tu grand-père ? » demanda le jeune musicien.
-Qui vous a donc parler des Aventurier du lézard noir ? » demanda-t-il en gloussant.
-C'est le maître à l'école. »
-Ah ? Et que vous a-t-il dit a leur sujet ? »
-Il a dit que c'est eux qui ont fait le marais noir comme aujourd'hui. »

Le vieil argonien se redressa sur son fauteuil puis leur demande d'approcher.

-Voilà comment cela à commencé, c'était en l'an 4 E 243. Ulfric, était devenu le Haut-roi de Bordeciel. Mais cela n'avait pas plut au Domaine Aldmeri qui, à cette époque, voulait contrôler tout Tamriel. Mais il ne purent pas faire grand choses face aux Nordiques. Sans compter que très vite les habitants de Lenclume et de Haute-roche les avaient rejoins. Affaibli par la mort de leur empereur, assassiné par la confrérie noir, Cyrodill se rangea du coté d'Ulfric lorsque l’enfant de dragon monta sur le trône impérial comme l'avait fait Talos. La tyrannie du Domaine Aldmeri vivait déjà ses dernier jours, même leur alliance avec Val-boisé, Morrwind et Elswers, était devenu bien fragile.
Pour les Haut-elfes ils ne restait qu'un espoir. Mais malheureusement pour eux cet espoir se trouvait ici, dans les terres hostile d'Argonie.
Ce fût le 13 ondepluie 4 E 243 que les agents du Thalmor, mené d'une main de fer par le nouvel ambassadeur Celeborn, attaquèrent le marais noir. Et c'est ce jour là que la légende des Aventuriers du lézard noir commença …..

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:32:02

Très belle intro :)

La suite! :-)

Konn17 Konn17
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:32:32

OMG :bave: Sweeet :bave:

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:43:51

Vraiment joli :)
J'ai vraiment hâte de lire la suite :)

similar3 similar3
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:02:36

Très bien

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:08:19

Magnifique :ok:

Tu as un don pour écrire, je suis fan jusqu'au bout :ok:

Merci nonomy :-)

nonomy55 nonomy55
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:17:34

un don ? n'exagérons rien.

c'est juste que là je me suis mise plus dans le truc. ^^

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:18:02

Je suis juste en train d'essuyer mon clavier par ta faute nono ça va pas du tout :(

:bave:

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:28:06

:up:

nonomy55 nonomy55
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:19:18

:up:

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:34:39

Ah moi... :up:

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:46:45

qui aime? :ok:

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:57:56

Attends, elle à pas commencé la pauvrette :p)

Le prologue est déjà géant, mais c'est un prologue :noel:

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:00:58

oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix