Bonjour,
je vous presente mon dernier mod,il sera sur Nexus sous peut.
Ce mod ajoute 3 invocations (tigre-tigre blanc-bebe tigre)
ils ajoute aussi des tigres dans Tamriel (ennemi)
il n'est pas compatible avec mes 2 autres mods :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13806
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13674
(en fait c'est un mix des 2 avec des modifs sur les meshes et les textures) il suffira de remplacer les fichiers existant.
Il y a un tout petit peut d'exploration a faire pour trouver les sorts. j'aimerais avoir quelques avis ou suggestion avant le lancement :
Ah salut, je l'attendais celui la
Je vais jeter un coup d'oeil de ce pas
Quand tu auras fais l' upload
Desole triple poste.
Je ne suis pas specialement interesse par le sort d'invocation, mais est-ce qu'il y a moyen de recuperer tes textures et tes meshes pour les appliquer sur les smilodons de base du jeu?
Mdr je l'attendais celle la Appo,mais t'est exigent sur les textures, j'espere que tu aimera (pas un bon niveau pour ca moi^^)
Bah tu fais comme tu veut, il te faudra juste renommer et deplacer le tout
Ok c'est super, merci beaucoup.
Je viens de regarder les screens, et ca rends tres bien. Beau boulot, Kudos a toi
S'il faut juste renommer les textures et les deplacer alors pas de soucis. Je le ferais quand tu auras mis ton mod en ligne.
Sur tes screens tes textures rendent mieux que ce que j'ai actuellement, donc j'attends avec impatience
Encore bravo et merci.
2 ou 3 derniers
merci Appo , venant de toi ca me fait plaisir !
Mais en fait, je ne sais pas si ca servira bien de remplacer le
smilodon parce que le mod te rajoute des tigres un peut partout
J'etais en train de me dire la meme chose
Mais du coup si je me retrouve avec tes supers tigres et mes smilodons tout moches ca va pas le faire. Donc je vais essayer d'installer ton mod et d'utiliser tes textures et meshes sur mes smilodons.
erf j'avais fait un screen que pour toi entre avant et apres(texture en 2048) je trouve plus
salut! je voulais savoir ce que font les tigres invoqués? on peut les utiliser comme monture?
non pas comme monture, ils te suivent et se battent avec toi, l'invocation dure 900 secondes (15 min)
ah pas mal aussi! et merci de la precision!
Sinon il y aurai quelqu'un pour traduire en anglais correct(pas du google) un ou deux ptit texte ?
Je peux te faire ca si tu veux.
merci appo, je poste ca le temp de lancer le ck ^^
Pas de soucis
Alors.... :
Ci-dessous gît l'âme des Tigres Divin.. sauriez vous échapper au dents d'Oblivion?
je n'aurais jamais du boire autant dans cette auberge....j'en ai trop dit a ces types !
Ils me suivent...je le sais . Ils n'auront jamais la carte qui mène au pouvoir du tigre! Jamais!
Je vais passer un peu de temp a Blancherive, le temp qu'ils moublie un peu, et puis j'y serais en securité avec tous ces gardes.
Il est trop tard pour moi.
attaqué par des bandits
réfugié sous le pont
mon bébé est mort, je vais le rejoindre....
je marque de mon sang l'endroit du...
Voila^^ merci
Down below the souls of the Divine Tigers are resting...
Will you be able to escape Oblivion's fangs?
I should never have drunk so much in that inn... I told those ruffians too much already!
They are following me... I know it. Never will they have the map leading to the tiger's power! Never!
I will stay in Riverwood for a while, stay enough for them to forget about me. Not mentionning the increased security provided by all those guards.
It is too late for me.
Attacked by thugs,
seeking shelter under bridges.
My newborn child is dead, I'll follow him soon...
With my blood, I'll mark the location of...
voila