C'est bien gentil les modés de faire la moral à certains.
Mais a propos des sujets épinglés es ce normal ce monopole sur la PS3 et les PCs laisser pour compte.
je trouverais plus logique pour tous ?
1 sujet pour PS3
1 sujet pour PC
Enfin j'imagine que vous êtes sur PS3
Je fais se sujet pour savoir si je suis le seul à y penser ?
xbox 360 LOL
Pourquoi pas il y a possibilité d'épingler 3 sujets.
Parce que la version PS3 bug et nous avons eu une attaque de consoleux rageux. Les modos ont épingler les sujets le splus important, ça c`est la vrai fonction de l`épingle. Pas de satisfaire ta séparation de pouvoir plus qu`inutile...
Hey là, le mec veut une séparation des pouvoirs des -"CONSOLES"- et pète une durite car il y a 2 topics épinglés concernant la PS3... Faut quand même être pitoyable pour défendre ce mec...
Ho j'avoue avoir pris tes paroles hors contexte.
P.S vive la separation des pouvoirs
Le topic sur les sauvegardes concerne en réalité toute les plate-formes, si tu l'avais parcouru t'aurais pu rapidement comprendre que le phénomène peut se produire également sur PC et 360.
C'est juste le hasard que ce soit un topic avec la balise [PS3].
Par contre le deuxième, ça ne concerne bien que la PS3, mais bon c'est plutôt bon signe pour les autres plate-formes au final.
ET ça n'a rien avoir avec un quelconque monopole
Aucun bug à signaler sur PC .
iYanf22i
Sa ta fait du bien ?
Si c'est le cas je suis content pour toi.
Au passage, quand tu aura des poils au menton... tu pourra venir parler avec les grands, en attendant arrête de laissé ta mère t'acheter et laver tes slips, sa fait mauvais genre vis à vis des filles...
et cette fois ci fait la différence entre toi et toi.
La version PS3 a été complètement foirée par Bethesda.
Avant le patch 1.4, soit 3 mois après sa sortie, le jeu était injouable pour des sauvegardes approchant les 10 Mb.
Là, le patch 1.5 faisait proprement freezer la console dès qu'on entre dans l'eau.
Il est normal, au moins pour le sujet [PS3] 1.5, d'avoir un épinglage, puisqu'il indique comment contourner le dernier (très gros) problème cité.
Je suppose que sans ça, les moins patients auraient déjà jeté leur jeu au feu.
En réponse à l'auteur du topic qui, comme tant d'autres, ignore l'existence du topic de modération (épinglé au-dessus des topics consacrés à la déesse PS3) je préciserai seulement quelques points :
- Perso, j'ai un PC aux normes me permettant de jouer à Skyrim en total ultra et de ne pas avoir ainsi de problèmes de sauvegarde, et je n'ai jamais acheté ni de PS3 ni de xbox 360.
- Par contre, j'ai eu un Vectrex et aussi la Game boy. Mais je n'arrive pas à y installer Skyrim. Font ch*er chez Steam
Astus
Pour en revenir a mon sujet, combien y a t-il de sujets sur ce patch 1.5 pour PS3... oui, plusieurs pages comme tu peux le voir, alors es ce utile de l'épingler ?
Quant je vois un sujet avec un peu plus de 100 messages et d'autres avec plus de 5000 messages, je me pose la question.
Le quel est le plus intéressant et utile ?
Entre des topics qui demandent en effet des centaines de fois "quelle est la meilleure maison à acheter" ou bien "qu'est devenue Lydia, je ne la trouve plus" ou encore "j'ai trouvé un dragon, pourquoi ?" et un topic où il faut mettre en garde les joueurs contre la perte de leurs sauvegardes, il n'y a pas photo.
Mais bon, 3 épingles et plusieurs dizaines de demandes par jour ! Adressez-vous aux administrateurs pour qu'ils changent ça. (forum suggestions)
Et donnez-nous le titre DU TOPIC PC à épingler !
Mais ATTENTION : tous ceux qui veulent ou ont voulu une épingle vont créer un topic pour se plaindre de favoritisme !
Je ne suis pas sur PC pour Skyrim, mais un sujet épinglable me saute aux yeux, celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-1-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm
Sur pc, il y a moins de bugs et la grande majorité peuvent être corrigé grâce a un mod ou une commande console.
Je vois pas l’intérêt d'épingler un topic pc actuellement.
Donne une raison valable et arrête de faire l'enfant !
Par contre j'admets le titre du sujet est pas top et peux faire rager certains.
Quoique
1 sujet: tous sur les consoles
1 sujet: tous pour les pcs
au lieu d'avoir 5000 sujets sur 200 pages pour parler de la même chose.
Maintenant on peux discuter avec respecter envers autrui.
on pourrait aussi parler du pourquoi pas bannir ceux qui manque de respect au autres, alors qu'il pose juste une question ou demande de l'aide ?
Peut être ai-je tord aussi ?
Oui, parce que les gens en savent pas se servir d'internet ni rechercher sur la toile, alors qu'il existe des sites donnant une réponse plus rapide que quelques forumeurs pas toujours au courant eux-mêmes...
C'est ce que je dis, il faudrait des dizaines de topics pour répondre à ceux qui en créent sans arrêt sans même rechercher.
Et un topic épinglé n'est pas toujours vu, la preuve (je l'ai dit plus haut) : Ce topic a été créé alors que le débat devrait se faire sur le topic de modération EPINGLE !
"Maintenant on peux discuter avec respecter envers autrui.
on pourrait aussi parler du pourquoi pas bannir ceux qui manque de respect au autres, alors qu'il pose juste une question ou demande de l'aide ?"
Bon, je trouve que les procès d'intention commencent à m'échauffer !
Où as-tu vu que j'ai banni quelqu'un qui lance un débat ou pose une question ?
De plus, LES MODERATEURS NE PEUVENT PAS BANNIR ! Déjà écrit des centaines de fois, et cela figure dans le topic de modération dont 99,99 % des gens n'ont pas lu les règles.
Alors à partir de maintenant, je stoppe et ne répond plus à ce genre d'attaques de bas niveau !
Bonne journée !
Astus
j'ai rien contre toi ou les autres modés, le but de mon sujet était pas d'être épingler ou te nuire.
on se comprends mal à première vu... pour les sujets a épingler j'en parler plus haut.
et quand à bannir, j'imagine bien que cela ne doit pas être évident a gérer, je regrette que tu le prenne comme ça et surtout pour toi personnellement, ce qui n'ai pas le cas.
"Maintenant on peux discuter avec respecter envers autrui.
on pourrait aussi parler du pourquoi pas bannir ceux qui manque de respect au autres, alors qu'il pose juste une question ou demande de l'aide ?"
Astus
cette phrase ne te concerné pas, je parler des pisseux qui ne respectent pas des personnes de notre âge et viennent te faire la moral limite t'apprendre la vie.