CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Une vie à la Morag Tong.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:47:39

:bave:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
02 mai 2011 à 15:45:29

Suite d'ici quelques heures.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:48:47

j'ai hate! :oui:

MP
Niveau 40
02 mai 2011 à 20:19:08

Chapitre 15: un entrainement minutieux.

Le retour vers Vivac se fit sans encombre, même si je me faisais du soucis pour Delmar. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis l'exécution de la cible, et toutes mes tentatives de le réconforter furent vaines. Il semblait être sur une autre planète.

-Et bien ! Nous lança Eno Hlaalu dès notre retour au quartier général, peu avant minuit. J'ai cru comprendre qu'un meurtre particulièrement sanglant à provoqué la panique générale dans une auberge de Seyda Neen en début de soirée. Continua celui-ci. Magnifique ! C'est plus que ce qu'on attendait !

Il s'interrompit en voyant le visage blême de Delmar, et repris d'un ton plus paternel

-Je comprends votre dégout mon chère ami. Poursuivit le Dunmer. Mais si vous souhaitez réellement devenir un membre aguerri de notre organisation, il faudra vous y habituer. La vie d'un assassin exige que vous soyez capable de faire ce que personne d'autre ne peut faire. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est comme ça.

Il marqua une pause, pendant laquelle le Rougegarde sembla se détendre un peu.

-Bien, vous reprendrez vos entrainements habituels demain matin, en attendant, vous êtes libre de monter dans le dortoir. Dit Eno Hlaalu à l'adresse de Delmar, et ce dernier quitta la pièce, silencieux. Il ne resta dès lors plus que moi et le Dunmer dans la salle commune.

-Mes plus sincères félicitations encore une fois, ma chère soeur. Repris le grand maitre une fois le Rougegarde parti. Nos clients sont très satisfaits de la manière dont vous avez géré cette affaire, et je suis personnellement très impressionnés par le rendement dont vous faites preuve. A vrai dire, c'est extrêmement rare qu'une nouvelle recrue fasse preuve d'autant de professionnalisme en aussi peu de temps, mais là, nous avons tiré le gros lot, nous en avons trois d'un coup, je crois bien que ça n'était encore jamais arrivé depuis que j'ai rejoint cette organisation.

Je supposai qu'il faisait également référence à Samia et à Reesa, vu que la seule autre nouvelle recrue était Delmar, et qu'il n'avait évidemment pas brillé depuis son arrivée...

-Maintenant, laissez moi vous expliquer la suite des événements, je l'expliquerai également à Samia quand elle sera de retour. Demain, vous allez suivre un gros entrainements au combat, pour vous préparer au mieux à votre ultime contrat, celui là même qui signera définitivement votre intégration en tant que membre reconnu de la Morag Tong. Évidemment, vous continuerez à recevoir des entrainements par après, mais le succès de ce contrat mettra officiellement fin à votre statut de recrue.

Il marqua une pause, et repris.

-Demain donc, vous vous entrainerez, vous et Samia, avec Rogdul, qui vous apprendra toutes les subtilités du combat en tant qu'assassin, et vous aidera à développer au mieux votre propre style. Vous serez alors soumises à un ultime contrat qui vous permettra de mettre en pratique tout ce que vous avez appris jusqu'à maintenant. Des question ? Bien, il est tard, je vous suggère d'aller vous reposer dès maintenant pour être prête demain. Conclus Eno Hlaalu.

J'acquiesçai, et montai dans le dortoir. Delmar était déjà couché, bien que parfaitement éveillé. Il ne connaitrait pas de longue nuit de sommeil, la conscience tranquille, avant quelques jours au moins.

Le lendemain fut assez éprouvant. Nous passâmes la journée, Samia et moi, à nous entrainer en compagnie de Rogdul, qui nous appris pas mal de subtilités sur l'art de se battre en temps qu'assassin. Les écoles de combat traditionnelles, notamment celles de la légion impériale, apprenaient des tas de techniques très intéressantes, mais avaient souvent tendance à s'enfermer dans un certain formalisme, comme cette fameuse histoire de toujours dégainer de la main droite en tenant son fourreau de la main gauche, et de frapper de divers manières, uniquement avec la lame. Ces coutumes devaient être respectées par tout soldat, car elle représentaient la rigueur, le respect et le professionnalisme.

Rogdul passa la journée à nous apprendre des techniques tranchant littéralement avec ce formalisme. Il prit pour exemple son combat contre Reesa, où ce dernier usa à de nombreuses reprises de techniques peu orthodoxes. Un assassin se fichait pas mal des normes et coutumes touchant au monde du combat, il devait passer outre, et miser uniquement sur l'efficacité. Par exemple, nous apprîmes à dégainer rapidement de la main gauche, et à attaquer avec cette main. Le but était de déstabiliser l'adversaire en lui opposant un style d'attaque complètement contraire aux normes. Étant ambidextre, j'eus beaucoup plus de facilité que Samia à effectuer ce genre de mouvement.

Nous apprîmes également à ne pas nous limiter au tranchant de nos armes pour attaquer, mais également à frapper avec les poignées, le dos des lames, voir même à se servir du fourreau comme d'une deuxième arme, ainsi qu'a donner divers coups de poings et coups de pieds pour casser les gardes et ainsi créer des ouvertures dans les défenses ennemies.

Au fil des heures, Samia et moi même avions de plus en plus tendance à nous démarquer, et à adopter des styles très différents. Samia développa assez rapidement un style assez typique des utilisateurs de dagues. Utilisant principalement deux petites lames pour attaquer, une dans chaque main, elle appris rapidement à agresser l'ennemi au corps à corps avec sa rapidité. Sa main gauche lui servait principalement à se défendre, en déviant les attaques, et à ouvrir la garde adverse, en donnant de petits coups bien placés. Sa main droite servait de son côté principalement à attaquer, en faisant littéralement pleuvoir une pluie de coups sur l'adversaire. Son style était particulièrement agressifs, et ses armes très petites, elle se révélait donc très difficile à combattre.

De mon côté, que ce soit avec mon Katana, mon Wakizashi, voir avec les deux en même temps, je développai un style beaucoup plus aérien et acrobatique, principalement à cause de la nécessité de créer une certaine amplitude dans mes mouvements, mes lames étant beaucoup plus longues que celles de Samia. J'appris rapidement à attaquer dans les airs, et en effectuant des roulades, pour rendre mes mouvements plus puissants, plus rapides, mais aussi plus imprévisibles.

Contrairement à Samia, je savais attaquer et défendre des deux mains, et était capable de désynchroniser complètement mes mouvements pour des attaques simultanées sur plusieurs fronts en même temps, ou on contraire légèrement différées, ce qui rendait la défense quasiment impossible chez mon adversaire.

Nous terminâmes la journée par plusieurs petits combats, au terme desquels Rogdul fut bien obligé de capituler.

-Raaaaaaaaaaaaaah ! Bon ça va t'as gagné ! Me lança-t-il d'un air râleur alors que je l'entaillais pour la 12ème fois en 13 attaques.

Il soigna rapidement ses blessures avec un sort de guérison, puis reprit.

-Enfin blague à part, vous êtes vraiment impressionnantes. Toutes les deux. Je dirais même terrifiantes. Vous progressez à une vitesse invraisemblable.

Samia afficha un sourire radieux, mais se fit rapidement reprendre de volée.

-Ouai enfin, une fois le grade supérieur atteint, ce sont vos formateurs respectifs qui prendront le relais, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à vous apprendre. Et là j'aime autant te dire que ça va être une autre paire de manches, ma petite. Moi je suis polyvalent, je me débrouille partout, mais je n'excelle nul part. C'est à la fois mon plus gros avantage, et mon plus gros défaut. Conclus l'Orque.

J'avais effectivement remarqué ce détail. En effet, le fait que Rogdul soit déjà dépassé par nous en combat n'était pas seulement le fait de notre progression fulgurante. Il souffrait évidemment d'un manque de finition flagrant dans son style de combat. Comme il le disait si bien, il se débrouillait partout, savait tout faire, assez bien qui plus est. Mais ce n'était pas suffisant lorsqu'on se retrouvait confronté à des combattants qui excellaient dans un art, et un seul. En cela, je m'estimais heureuse d'avoir trouvé ma propre voie.

-Bon, il commence à être tard. Faut dire qu'il a passé toute la journée ici. Hé oui ça passe vite quand on s'amuse hein ? Personnellement, je dirais que vous êtes plus que prêtes. la plupart des recrues sont bien moins préparées que vous avant de se lancer dans leur ultime contrat.

Sur ces paroles, nous quittâmes la salle d'entrainement des canaux, et rejoignîmes la salle commune. Il était déjà l'heure du diner. Effectivement, la journée était passée en un éclair.

Nous fûmes de nouveau accostée par Eno Hlaalu dès notre arrivée dans la pièce, qui nous remit un document officiel à chacune, ainsi qu'un portrait de nos cibles respectives, histoire de les reconnaitre le moment venu.

-Demain est un jour décisif. Commença le dunmer. Vos contrats se dérouleront tous les deux à Vivec, et auront pour cibles deux Dunmers, membres haut placés de la haute bourgeoisie de cette ville. Sedris, votre cible est un dénommé Arvyn Heleran. Il dois se rendre demain au manoir Curio, sur la grande place du quartier Hlaalu. Samia, votre cible est Bolnor Reloro, qui lui se rendra au manoir Saren, situé sur la grande place du quartier Redoran. Ces contrats sont un peu particuliers, et nécessitent une approche spéciale, c'est ce pourquoi vous vous êtes entrainées si durement. Vous allez devoir faire face à plusieurs types de situations.

Il marqua une légère pause, et reprit.

-Ces gens sont conscients du danger qu'ils encourent, ils ont donc pris les mesures nécessaires visant à leur protection. Ils auront engagés des mercenaires, qui couvriront toutes les entrées de la grande place. Il vous faudra trouver le moyen de passer. Si les ordonnateurs et les gardes des différentes maisons ne peuvent rien contre vous du moment que vous leur certifiez la légalité de l'assassina, ces mercenaires eux ne sont pas tenus de respecter ce genre de lois, il y'a donc de fortes chance qu'ils vous attaquent à vue si ils vous repèrent. Une fois à l'intérieur, vous devrez attendre le signal avant d'agir. En effet, nos clients tiennent à faire passer un message, les assassinats doivent donc avoir lieu en même temps. Nous posterons des taupes, qui vous signaleront quand agir. Elles sont censées déclencher une bagarre, ce qui aura également pour effet de distraire les gardes, et de vous permettra de vous infiltrer dans vos manoirs respectifs.

Eno Hlaalu marqua de nouveau une pause. Décidément, ce contrat s'annonçait difficile.

-Dernière précision, il est normalement interdit de tuer des personnes ne faisant pas l'objet d'un contrat. Cette règle ne s'appliquera pas ici. Vous serez libres d'éliminer quiconque se mettra en travers de votre chemin.

Le grand maitre nous regarda successivement, Samia et moi, attendant une éventuelle question, puis conclu.

-Ces contrats sont d'un niveau nettement supérieurs à ceux remplis précédemment, je vous suggère donc de bien vous préparer. Votre intégration définitive au sein de notre organisation dépend directement de la réussite de cette mission.

Eno Hlaalu resta quelques instants silencieux, en l'attente d'une ultime question et sembla réfléchir quelques minutes pour voir si il n'avait rien d'autre à ajouter.

-Bien, dans ce cas, je vous souhaite bonne chance. Et il quitta la pièce.

Samia et moi ne tardâmes pas non plus, il était déjà tard, et la journée nous avait fatigué. Nous nous glissâmes dans nos lits respectifs, et discutâmes quelques minutes avant de nous endormir. Il nous faudrait préparer un plan avant de partir demain matin.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:26:32

c'était bien, pour quand la suite?

MP
Niveau 40
02 mai 2011 à 21:31:14

Demain.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:33:07

D'accord

eriep1 eriep1
MP
Niveau 2
02 mai 2011 à 22:02:26

c plutot cool :ok: continue

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
03 mai 2011 à 15:18:17

Une seule chose à dire:parfait!

MP
Niveau 40
03 mai 2011 à 16:45:37

La suite d'ici quelques heures.

darkboubati2 darkboubati2
MP
Niveau 8
03 mai 2011 à 16:47:24

Continue c'est très bien :coeur:

MP
Niveau 40
03 mai 2011 à 19:29:02

Chapitre 16: une faille dans le système.

Nous nous réveillâmes assez tôt. A vrai dire, je n'avais pas bien dormir. Ce contrat avait finit par me stresser terriblement, alors que Samia semblait plus détendue.

J'avais passé la nuit à réfléchir à divers moyen d'entrer dans les places principales de nos quartiers respectifs, mais c'était peine perdue. Soudoyer ne servirait à rien, et nul doute que toute personne entrant ou sortant serait fouillée, ce qui rendait tout déguisement inutile. Non, la réussite de ce contrat passait forcément par l'infiltration. Les quartiers de Vivec était très vastes, comprenaient plusieurs niveaux, et s'étendaient selon un raison très complexe de couloirs et de recoins en tous genre, souvent méconnus, même par les propres habitants de ces quartiers. Les salles et couloirs abandonnés y étaient légions. Il y avait forcément un moyen d'atteindre la place principale par une autre entrée...

Je fouillai la bibliothèque située juste à côté de la salle commune, et finis par trouver exactement ce qu'il me fallait, à savoir, les plans de la cité. Nous les étudiâmes Samia et moi, jusqu'à établir les itinéraires respectifs.

Les égouts des différents quartiers donnaient directement sur l'énorme lac sur lequel était construite la cité, via d'énorme grilles d'évacuation. Il nous faudrait nous infiltrer par une de ces grilles, pour accéder aux égouts. De là, des échelles ramenaient aux différentes salles des canaux situées juste au dessus. Ces salles, bien qu'inoccupées pour la plupart, étaient déjà gardées, mais seulement par quelques ordonnateurs, ce passage serait facile. De là, il fallait encore monter d'un étage, vers les quartiers inférieurs. Les entrées de cet étage ne seraient pas surveillé, même si la présence de quelques mercenaires y était à prévoir. De plus, c'est ici que résidait la tranche la moins favorisée de la population. Il fallait donc s'attendre à croiser du monde en chemin.

De là, nos chemins divergeaient. Samia pouvait, depuis cet étage, atteindre la prison. Cette prison donnait également sur le bureau du trésor publique, qui lui même donnait sur la grande place Redoran.

De mon côté, je pouvais, toujours depuis le quartier inférieur, trouver une porte menant vers la réserve du Cercle de la Nation Elfique, qui lui même, donnait sur la grande place Hlaalu.

De là, il nous faudrait donc attendre le signal, pour finalement rejoindre nos manoirs respectifs, le manoir Curio pour moi, et le manoir Saren pour elle. Ce plan me semblait fiable. Le chemin était plus ou moins sûr, et relativement mal gardé. Samia aurait peut-être un peu de mal à justifier sa présence dans la prison si jamais elle y croisait un garde, mais rien d'insurmontable.

Le temps de faire tous les préparatifs, il était déjà presque midi. Nous ajustâmes nos tenues et jetâmes un dernier coup d'oeil à nos armes avant de finalement quitter le quartier général.

Dès notre arrivée sur les remparts du quartier de l'arène, nous fûmes confrontées à un brouillard particulièrement épais. Sans même m'expliquer pourquoi, Samia grimpa sur le garde fou. Je la priai de redescendre vite fait. Il serait tout de même dommage de mourir d'une chute avant même d'être partie en mission...

-Mais non idiote ! La chance nous sourit ! Avec cette purée de poids, personne ne nous verra plonger dans l'eau pour rejoindre les grilles d'évacuation des égouts. Allez suis moi ! Et sans une seule seconde d'hésitation, elle sauta.

Je restai là quelques secondes, pétrifiée par la folie de son geste, jusqu'à entendre une voix m'appeler en contrebas.

-Allez viens ! Elle est bonne en plus ! Me lança Samia depuis le lac en contrebas.

J'hésitai quelques secondes, mais finis par grimper sur le garde fou à mon tour, bien qu'extrêmement mal à l'aise.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18061175-4b97e38971.jpg

-Saute ! Insista la Bosmer.

Après quelques secondes d'hésitation, je me décidai enfin. Je pris une rapide inspiration, avant de me lancer dans le vide. Samia m'avait menti, l'eau était glaciale...

-Ah enfin ! Bon, c'est ici qu'on se sépare. Tu as bien mémorisé les plans ? Bon ben, bonne chance ma chérie, on se revoit de l'autre côté. Et elle plongea sous l'eau.

Je n'eus aucun mal à trouver la grille des égouts, elle était exactement à l'emplacement indiqué sur le plan.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18065405-d533933b92.jpg

J'eus un peu de mal à passer entre les barreaux malgré ma minceur, mais finis tout de même par pénétrer dans les égouts, jusqu'à finalement apercevoir la surface juste au dessus de ma tête. Sortant furtivement la tête de l'eau, je guettai une éventuelle présence.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18072575-9e0e3abc10.jpg

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18072188-3482838c48.jpg

Personne.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18073027-a919a4ed64.jpg

Le temps d'emprunter celle échelle, et je serais déjà dans les salles des canaux.

Mon arrivée se fit dans la précipitation. En effet, à peine avais-je passé la trappe située à même le sol de la salle, que des bruits de pas se dirigèrent dans ma direction, visiblement alertés par le bruit. Heureusement, j'eus le temps de fuir en direction des escaliers situées juste à côté de la trappe.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18075463-7457831b34.jpg

-Hmmm, encore ces saloperies de rats ! Grogna l'Ordonnateur en reprenant sa ronde. Je l'avais échappé belle...

Je continuai à monter les escaliers pour arriver jusqu'à la porte menant au quartier inférieur.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18080026-631e77d675.jpg

C'est une fois à l'intérieur que les choses risqueraient de se corser.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18081263-63aef03488.jpg

Contrairement à ce qu'on avait prévu Samia et moi, ce quartier était pratiquement désert, et les quelques gens présents, aussi bien citoyens qu'Ordonnateurs, ne se soucièrent même pas de moi. Je montai rapidement à l'étage supérieur de ce quartier, à la recherche de la porte menant sur la remise du Cercle de la Nation Elfique. J'eus alors un léger trou de mémoire, qui me força à rechercher à l'aveuglette durant quelques minutes. Heureusement, la porte n'était pas très loin de ma position, et je la retrouvai assez rapidement.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18082698-7cdf38db41.jpg

Une fois à l'intérieur, la dernière partie de la progression fut beaucoup plus rapide. Les quelques personnes croisées ne me jetèrent même pas un regard, je n'eus donc aucun besoin d'utiliser la furtivité pour arriver jusqu'à la grande place du quartier Hlaalu.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18084226-b94abcb881.jpg

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18085721-55f3d72d7.jpg

Je ne sais pas si tout cela était dû au fait que je sois également Dunmer, et donc éventuellement confondue avec les résidents du quartier Hlaalu, mais ma progression avait été étonnement facile. J'espérai que Samia s'en était aussi bien sortie.

Je jetai un rapide coup d'oeil autour de moi, histoire de repérer les lieux. La grande place était peu fréquentée, même si j'apercevais ça et là plusieurs personnes à l'allure douteuse. Je compris rapidement que les mercenaires engagés par ma cible n'étaient pas ceux que j'avais imaginé. Ils opéraient en civil pour la plupart, ce qui leur permettait de patrouiller avec plus de discrétion, et surtout, les rendait plus difficilement identifiables. Seule une poignée d'entre eux, équipés d'armes et d'armures classiques, contrôlaient et fouillaient les gens entrant et sortant de la grande place.

Je m'assis dans un coin, sur un banc publique, en attendant le signal. Ce dernier ne se montra d'ailleurs pas très long à arriver. En effet, un Dunmer complètement saoul, et visiblement en manque de distraction, fit un croche pied à un Orque passant juste à côté de lui, ce qui déclencha une dispute, qui se termina rapidement en bagarre. Plusieurs Ordonnateurs, ainsi que des habitants de la place, tentèrent de les séparer. Hélas pour eux, le Dunmer n'était décidément pas prêt à coopérer. Il cracha au visage d'un des Ordonnateurs, attrapa la masse d'arme d'un deuxième, pour venir frapper le troisième avec, ce qui déclencha une mêlée générale, ainsi que la curiosité de toutes les personnes présentes sur la place, même celle des mercenaires.

Décidant que le moment était venu, je profitai de l'occasion pour me faufiler vers le seul manoir de la place, le manoir Curio, où ma cible était maintenant totalement vulnérable, ses hommes étant désormais occupés à encourager les participants à la bagarre, voir à se bagarrer eux même.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_18091650-fe8ce44474.jpg

Oui, la taupe avait bien fait son travail, c'était désert. Je ne mis pas beaucoup de temps à retrouver ma cible, étant la seule personne encore présente dans la bâtisse. Je la trouvai dans la dernière chambre, située au fond du manoir.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_19014547-0786ac5898.jpg

Contre toute attente, Arvyn Heleran ne chercha pas à s'échapper. Je pus directement lire un sentiment d'abandon au fond de ses yeux dès mon arrivée dans la chambre.

-Oh...Ainsi mon heure est enfin venue...Soupira-t-il simplement avant que je le poignarde au coeur avec mon kunaï.

http://www.noelshack.com/old/up/oblivion_20110503_19022935-bcfbb74987.jpg

Ma mission était terminée, je devais quitter cet endroit au plus vite avant que quelqu'un ne se rende compte de la situation.

Je quittai rapidement le manoir et regagnai dans la foulée la grande place, alors que la bagarre déclenchée quelques instants plutôt y battait son plein. Détail intéressant, le Dunmer qui l'avait déclenchée n'était plus là...

Subitement, un mercenaire en civil, m'ayant visiblement vu sortir du manoir, me pointa du doigt en criant:

-Un assassin ! Choppez la !

Une dizaines de mercenaires en armures se précipitèrent vers moi, au moment même où je prenais la fuite en direction de la porte principale, désormais libre de toute garde. En atteignant les remparts extérieurs du quartier Hlaalu, je fus rapidement forcée d'admettre que mes ennemis m'avaient rapidement encerclée, et se rapprochaient désormais en demi cercle, me pressant de plus en plus contre le garde fou.

-Un dernier mot pour la fin ? Me lança un mercenaire sur un ton triomphale. Et avant même qu'il ne se décide à me donner le coup de grâce, je me jetai par dessus le garde fou, sous les cris hystériques de mes ennemis.

-Merde ! Attrapez là vite avant qu'elle ne...! Beugla un mercenaire.

Trop tard, j'avais déjà plongé...

Pour ne pas donner ma position, je décidai de rejoindre le quartier de l'arène par la même manière que j'avais infiltré celui de la maison Hlaalu, sous l'eau, en passant par la grille des égouts, et regagnait dans la foulée le quartier général de la Morag Tong.

MP
Niveau 40
03 mai 2011 à 23:04:59

Chapitre 17: unies par le sang.

Je fus accueillie par Samia, accroupie au dessus de ma tête, alors que je sortais à peine la tête de l'eau des égouts. Visiblement, elle avait remplit son contrat encore plus rapidement que le mien. L'opération dans son intégralité s'était déroulée en moins d'une heure, et malgré la profondeur à laquelle se trouvaient les égouts, nous pouvions déjà entendre des cris de victoire au dessus de notre tête. Je crus tout d'abord à un combat d'arène, avant que Samia ne m'explique la véritable raison de tout ce bruit.

-La cité entière est en train de s'embraser. Me confia la Bosmer sur un ton oscillait entre la fierté et la crainte. Je ne connais pas bien Vivec et ses personnages clefs, mais il faut croire que le grand maitre ne nous a pas tout dit au sujet de nos cibles. Apparemment, on vient de libérer la cité de deux de ses dirigeants les plus influents et les plus néfastes.

Un grand bruit de fracas se fit entendre quelques étages au dessus de nous, coupant la Bosmer dans son explication. Elle repris néanmoins.

-Je suis là depuis quelques minutes seulement, mais les cris prennent de plus en plus d'ampleur, j'ai l'impression qu'ils proviennent désormais des quatre coins de Vivec.

Elle se leva subitement, comme animée d'une excitation soudaine.

-Viens vite, montons sur les remparts, faut qu'on voit ça de plus prêt !

Je quittai rapidement l'eau et nous grimpâmes l'échelle menant aux canaux, puis les escaliers menant aux quartiers inférieurs, et enfin aux remparts extérieurs du quartier de l'arène.

J'eus du mal à en croire mes yeux, tant le spectacle qui se dressait devant nous était invraisemblable. Des milliers de gens courraient sur les remparts, agitant, arrachant et détruisant drapeaux et autres statues représentant l'autorité des grandes maisons. Les deux assassinats avaient provoqué un véritable vent de rébellion, qui prenait de plus en plus d'ampleur et fur et à mesure que l'information se propageait aux quatre coins de la cité.

-Merveilleux n'est-ce pas ? Lança quelqu'un derrière nous.

Je me retournai rapidement, pour apercevoir Eno Hlaalu, juste derrière nous, admirant lui aussi le spectacle.

-Arvyn Heleran et Bolnor Reloro sont morts, et je viens à l'instant d'apprendre par un contact au sein de la guilde des mages que Melar Oreyn vient également d'être assassiné à Longsanglot par un membre de notre cellule située sur place. La population commence à se déchainer dans tout Morrowind, l'heure de la révolte à sonné, les choses bougent enfin. Termina Eno Hlaalu d'un air penseur.

Je peinais à croire les conséquences de notre mission. Étions nous réellement responsable de ce tout ce déchainement ?

-Venez. Nous dit simplement le Dunmer. Il est temps d'avoir une bonne conversation.

Nous regagnâmes le quartier général sous une tonne d'applaudissements de nos collègues, et je reçu un nombre impressionnant de grandes tapes dans le dos sur le chemin menant au bureau de Eno Hlaalu.

Le Grand maitre nous pria de nous asseoir, et commença la conversation:

-Bien, comme vous l'avez constaté, votre mission est un succès total. Combinée à notre opération à Longsanglot, ce sont ni plus ni moins que trois des membres les plus hauts placés des maisons Hlaalu, Redoran et Telvanni qui viennent d'être assassinés en même temps. Ces hommes étaient l'incarnation même de la corruption. Ils étaient responsables d'un tas de délits, visant notamment au trafic d'esclaves, au trafic d'armement et au détournement d'argent public. Ils étaient également de grands défenseurs de la guerre en Morrowind. Ils ont provoqué un nombre incroyable de conflits, et donc de morts, et ont alimentés la haine entre les différentes grandes maisons durant des années. Leur mort est donc un soulagement pour la province toute entière. Le pays et son peuple vont enfin pouvoir quitter ce climat de peur et de haine qui régnait ici depuis des années, du moins pendant quelques temps. Commença le Dunmer qui fut interrompu par un bruit de bouchon de champagne qui saute accompagné de cris de victoire dans la pièce en dessous. Il reprit néanmoins.

-Avant de vous féliciter et de vous remercier, je tiens tout d'abord à m'excuser. Je n'ai pas été totalement franc avec vous quand à la nature et à la portée de ces contrats. Cette mission était d'un niveau très nettement supérieur au votre, et les enjeux étaient énormes. Je ne vous en ai pas informé pour deux raisons. Premièrement, nous avons récemment fait l'objet de fuites, et il est maintenant clairement établi que nous avons une taupe parmi nous depuis déjà un certain temps. Confier ces contrats à des jeunes recrues, sans en parler à personne d'autre était le seul et unique moyen valable de s'assurer qu'aucune information ne sortirait avant l'exécution de ces contrats.

Il marqua une courte pause, avant de reprendre.

-Et deuxièmement, qui est le point le plus important à mes yeux. Il était évident pour tout le monde ici que vous jouissiez d'un énorme potentiel. Le but de ce contrat était aussi de vous tester pleinement, de vous mettre face à une situation très complexe, nécessitant un grand professionnalisme. En réussissant ce contrat, vous avez prouvé à tout le monde votre immense talent, et vous êtes assuré un avenir brillant au sein de la Morag Tong. Entendez moi bien, il ne s'agit pas simplement de prouver votre talent au combat ou à l'assassina, mais de montrer à Morrowind, à Tamriel toute entière, qu'en ayant dans ses rangs des jeunes membres tels que vous, l'organisation est plus vivante et opérationnelle que jamais, et ce encore pour des années et des années à venir.

Le discours du Dunmer tomba comme un coup de massue. Je peinai encore à réaliser la portée de ce que nous avions accomplis. Il y'a quelques jours encore, j'étais une adolescente de quatorze ans perdue au milieu d'une terre inhospitalière, sans famille, sans repères, sans rien. Et aujourd'hui, on me considérait presque comme une icône au sein de la plus grosse organisation d'assassins qu'ai jamais connu Tamriel.

-Comme prévu, vous allez maintenant monter en garde, mais il ne s'agira pas d'une promotion traditionnelle. Comme vous le savez peut-être, les grades sont les suivants: pantin, larbin, esclave, fidèle, penseur, frère, professionnel, expert, maître et grand maître. Vous êtes actuellement des pantins, et les lois de la Morag Tong voudraient que vous passiez maintenant au grade de larbin. Néanmoins, en raison de l'extraordinaire talent dont vous avez fait preuve durant toute votre formation, ainsi que de l'exploit invraisemblable que vous venez de réaliser, j'ai décidé, avec l'appui de tous mes subordonnés, de vous nommer directement au grade de frère.

Samia gesticula sur sa chaise, alors que le grand maitre marquait une légère pause, avant de reprendre.

-C'est la troisième fois seulement depuis la création de cette organisation qu'une recrue saute plusieurs grades dès sa première promotion, et la première fois dans l'histoire de la Morag Tong qu'elles sont deux en même temps. Évidemment, et même si votre talent vous permettrait d'ors et déjà de prétendre à un grade encore plus élevé, il vous manque l'expérience, que vous ne pourrez acquérir qu'au fil de nombreux contrats. Il faut obligatoirement combiner les deux pour prétendre à un grade plus élevé. Mais je ne me fais plus de soucis vous concernant, vous irez loin, très loin.

Un second bruit de bouchon qui saute retentit à l'étage en dessous, ce qui décida visiblement le grand maitre à clore ici la conversation.

-Bien, vous êtes désormais des membres aguerris de notre organisation. Encore toutes mes félicitations. Je vous suggèrerai maintenant d'aller fêter ça dignement, ne faisons pas attendre vos collègues.

Nous rejoignîmes la salle commune et y fûmes de nouveau accueillies comme les héroïnes d'un livre épique.

Évidemment, comme le disait Eno Hlaalu, cette victoire était bien plus que la preuve de notre talent, elle représentait également la preuve que la Morag Tong, bien qu'interdite dans la plupart des provinces de Tamriel, et réduite à l'état de quasi légende, était encore belle et bien active, et en grande forme qui plus est, et pouvait, encore aujourd'hui, compter sur l'arrivée de nouveaux membres talentueux, ce qui lui accordait d'autant plus de crédit.

Aldaril ne trouva rien de mieux à faire que de nous asperger de champagne, alors que la petite fête de promotion pouvait enfin démarrer pleinement.

Nous fûmes félicités à maintes reprises par plusieurs dizaines de membres, que je n'avais encore jamais vu pour la plupart, et fûmes invitées à manger divers choses, toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Nous fûmes également invitées à gouter des boissons douteuses, visiblement très fortement alcoolisées.

-Alléééé allééééé heeeiiiiinn. Insista un Aldaril déjà complètement saoul.

-Mais on est mineurs ! Fit remarquer Samia, et Sedris n'a que quatorze ans, c'est encore une enfant ! Insista bien la Bosmer d'un ton moqueur.

-Mégnépasgrave ! Articula péniblement l'Altmer. Moi a vot' ache, j'été déya aggro au sgou...au sgou...

-Au skouma ? Suggéra Rogdul.

-Zé za ! Enchaine l'Altmer.

Alors que la fête battait son plein, je fus prise d'un sentiment étrange, un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis très longtemps. Oui, pour la première fois depuis des années, je me sentais enfin chez moi.

MP
Niveau 40
04 mai 2011 à 10:56:56

Suite ce soir.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:45:49

Reesa qui est encore plus fort que Samia et Sedris va t'il accéder au rang de maître en un coup?

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
04 mai 2011 à 16:03:26

il y à de fortes chances en tout cas!(mais bon il est est bizarre cet argonien je trouve :question: )

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:43:05

Il est froid et distant, je pense qu'on en apprendra plus sur lui dans les prochains chapitres. Je suis sur qu'il n'est pas resté glander pendant que les autres tuais des cibles de hauts niveaux a coté. :oui:

freestorm freestorm
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:35:22

je viens de tout lire
a quand la sweet? :bave:
c'est trop bien :hap:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:41:18

BlackDeViL24

T'as vraiment du succès, personne n'a encore critiqué tes textes et tout le monde adore :hap:

MP
Niveau 40
04 mai 2011 à 22:27:55

Désolé pour mon absence aujourd'hui les amis.

Je devais faire le chapitre suivant, mais voilà seulement que j'accède à mon pc.

Donc demain première heure, promis.

Pour ce qui est des personnages, ne vous en faites pas, tout est déjà plus ou moins établi. Vous verrez par vous même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix