Tant mieux, ferme-la, alors.
Bonsoir, j'aimerais revenir sur le sujet "épineux", comme vous le soulignez, concernant les deux topics de "bla-bla". Je trouve ce parti pris plus que contestable. Je ne vois pas au nom de quoi un forumeur ne pourrait pas intervenir dans le sujet de son choix.
Vous vous connaissez personnellement, bien, il y a donc msn pour cela ou autres réseaux sociaux. Je pense qu'un forum aussi populaire que celui-ci n'a pas à pratiquer une quelconque ségrégation, sous prétexte qu'untel vient poster tous les soirs ou qu'il ait retourné Oblivion 17 fois.
En ce qui me concerne, je poste rarement mais je passe régulièrement, et j'ai clairement pas envie de "faire mes preuves" pour venir me détendre et réagir aux propos de quelqu'un sur un topic de bla-bla.
Un topic unique dans lequel les anciens et les nouveaux se côtoieraient ne serait-il pas plus intéressant pour tous ?
Ce forum doit être un espace d'information et de détente, et pas de "discrimination", même si nous sommes d'accord, le mot est fort pour une chose aussi futile, mais pointer du doigt quelqu'un qui vient poster sous prétexte que ce n'est pas un habitué, je trouve que ça fait sacrément tache sur le tableau.
je suis tout a fais d'accord avec snake,c'est dommage de nous exclure de conversation du fait qu'on ne post pas tout les jours meme si on vient sur ce forum depuis des mois
locker donc se topic de frustré svp.
Sinon bonne chance et bon travail au nouveau modo.(une joli anticipation pour la sortie du jeu).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-113111-1-0-1-0-bla-bla-personnel.htm
Et le topic pour le mod en ligne il est où ?
Devine ?
Là où mon esprit croit qu'il est ?
Bonne modération.
Snake, ils font ça pour ton bien. :p
J'ai droit à quoi
TESVSkyrim Voir le profil de TESVSkyrim
Posté le 5 mai 2011 à 23:33:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai droit à quoi
Kick + ban.
Chug' t'en sais quelque chose !
c'est quoi cette vague de flood ?
Un tocard. C'est bon.
Merci d'avoir régler sa Annihilus
merci
Ce fut un plaisir. J'aurais pu laisser ça à Lloyd. Mais le plaisir de kicker ..
!
J'ai pas encore eu besoin de kick qui que ce soit.
T'as ra^té de peu ta première vague de flood.
Moi, c'est ma 3°, je crois.
Bof. Il reviendra j'espère.
Sous un autre pseudo.