------------- Sujet clos les mômes ------------
Et voilà le pseudo troll battant lâchement en retraite..
Dur dur. Même pas foutu 'être crédible.
Ah ouais, j'comprends mieux, en fait tu es ELOdry. Y'a que la personnalité, l'âge et le style d'écriture qui collent pas, en fait
Et tu cumules avec le rôle de modo, qui décide quand un sujet est lock. Je t'aime déjà, toi
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Races_de_The_Elder_Scrolls&offset=20080117121625&action=history
C'est pourtant pas compliqué Mani, je comprend pas.
Les enfants arretez, vous n'avez pas d'arguments et en plus vous avez tort.
Sujet clos.
ELOdry, sort de ce corps !
Supprimer ce message Whalas Voir le profil de Whalas
Posté le 30 août 2011 à 17:45:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Races_de_The_Elder_Scrolls&offset=20080117121625&action=history
C'est pourtant pas compliqué Mani, je comprend pas.
Fail click en effet.
Ce qui fait que l'article a bien été écrit en 2005, mais pas par toi. Félicitations.
Le flame aurait pu être de qualité. Mais en fait, il est pas terrible terrible parce que trop visible.
C'est ça le problème des communautés des RPGs..
Et que la version de 2005 traite des Dwemers, pas des Nordiques. Continue, t'es marrant
Supprimer ce message Xonaa Voir le profil de Xonaa
Posté le 30 août 2011 à 17:47:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les enfants arretez, vous n'avez pas d'arguments et en plus vous avez tort.
Sujet clos.
Le sujet de base, c'est le motif de lock. Il a été donné, maintenant, vous pouvez partir sur le réclam.
" Ce qui fait que l'article a bien été écrit en 2005, mais pas par toi. Félicitations. "
Sa m'a toujours fait rire des modos qui n'ont pas d'argumentation.
Supprimer ce message -_SNlPER-_ Voir le profil de -_SNlPER-_
Posté le 30 août 2011 à 17:51:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" Ce qui fait que l'article a bien été écrit en 2005, mais pas par toi. Félicitations. "
Sa m'a toujours fait rire des modos qui n'ont pas d'argumentation.
Qu'il est mignon. Tu veux pas aller faire le topic sur le réclam' avec mes autres ? T'es encore moins vif que Xonaa.
cotin9
Posté le 30 août 2011 à 17:49:49
Et que la version de 2005 traite des Dwemers, pas des Nordiques. Continue, t'es marrant
T'es un bon toi.
Parce que les mecs qui en ont pas et qui savent pas quoi répondre pour troller c'est pas drôle peur-être ? !
Ce qui me fait rire moi, c'est que déjà on les remballe mais en plus ils n'ont pas d’argumentations.
Vous êtes vraiment des trolls de très bas étages. Si vous n'êtes pas des trolls, on peut plus rien pour vous.
----- SUJET CLOS -----
Je referais un topic ce soir, on vera bien si il est lock.
Ps : Je répond plus les enfants.
Déjà le manque de politesses est un motif qui suffit amplement à la fermeture du topic.
Pour le reste... c'est pour vous qu'on y peut plus rien.
Annihilus, tu a bien 19 ans ?
"Je referais un topic ce soir, on vera bien si il est lock. "
Cool !
Xonaa, le motif a été donné, ce n'est pas lui qui a écrit l'article, ou alors il le prouve, d'autant que ça vient de la GBT, et en plus de ça, vous n'avez toujours pas fait le topic de plainte.
Non. 16.